Il a fait son boulot en première période, il sort touché ensuite, mais je sens qu'on va avoir le droit aux traditionnels "il est nul". Par ailleurs, le lynchage de Davies par certains a surement déjà commencé...

VAN DER MERWE Flip
Posté 01 mai 2016 - 17:11
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 mai 2016 - 17:19
Il a fait son boulot en première période, il sort touché ensuite, mais je sens qu'on va avoir le droit aux traditionnels "il est nul". Par ailleurs, le lynchage de Davies par certains a surement déjà commencé...
SIGNALEZ les messages abusifs, on virera les casse-couilles. Il y en a un qui a déjà gagné quelques jours de repos.
Posté 01 mai 2016 - 17:28
Posté 01 mai 2016 - 17:50
Je reste plus mesuré sur ses prestations, c'est un joueur qui excelle dans les zones d'ombres ce qui fait qu'on ne le remarque pas forcément. Bien sur je n'ai pas regardé précisément son match, mais si Azema le titularise régulièrement c'est surement qu'il doit apporter à l'équipe. J'espère qu'il ne s'est pas blessé.
Posté 01 mai 2016 - 18:21
Je reste plus mesuré sur ses prestations, c'est un joueur qui excelle dans les zones d'ombres ce qui fait qu'on ne le remarque pas forcément. Bien sur je n'ai pas regardé précisément son match, mais si Azema le titularise régulièrement c'est surement qu'il doit apporter à l'équipe. J'espère qu'il ne s'est pas blessé.
Ben, moi aussi je l ai trouve tres correct...je ne comprends pas ce qu il vous faut ? perso je le trouve meme en progres...mais que ca continue!
Posté 01 mai 2016 - 19:03
Par contre il me semble que Ben Arous se souviendra de son dernier plaquage sous les poteaux en fin de 1ere mi-temps....
Posté 01 mai 2016 - 21:30
On compare la mi-temps avec lui et la mi-temps sans lui sur le jeu au sol ?
ça ne m'a pas frappé. Match tout de même décevant par rapport à ce qu'on peut attendre d'un tel joueur.
Posté 02 mai 2016 - 13:12
Pauvre fou, que vas-tu en conclure ?
Posté 02 mai 2016 - 13:16
On peut oui. Les seuls qui ont mis les mains dans le cambouis et ont été récompensé s'appellent Vaha et Gerondeau.
VDM à part avoir coûté 3 points pour ne pas être sorti assez vite, je ne vois pas en quoi il a été influent sur le jeu au sol. Il a été propre en touche, présent sur les soutiens, oui. Mais ni plus ni moins.
Posté 02 mai 2016 - 13:21
On peut oui. Les seuls qui ont mis les mains dans le cambouis et ont été récompensé s'appellent Vaha et Gerondeau.
VDM à part avoir coûté 3 points pour ne pas être sorti assez vite, je ne vois pas en quoi il a été influent sur le jeu au sol. Il a été propre en touche, présent sur les soutiens, oui. Mais ni plus ni moins.
ça c'est ce que tu veux bien voir. Je trouve justement que la qualité de ses soutiens et surtout la stabilité qu'il apporte ont manqué en 2e mi-temps où on n'a plus eu de rucks propres et où on s'est fait bouger sur des contre rucks.
Posté 02 mai 2016 - 13:25
ça ne m'a pas frappé. Match tout de même décevant par rapport à ce qu'on peut attendre d'un tel joueur.
Tout dépend de ce que l'on en attend justement !
Posté 02 mai 2016 - 13:48
ça c'est ce que tu veux bien voir. Je trouve justement que la qualité de ses soutiens et surtout la stabilité qu'il apporte ont manqué en 2e mi-temps où on n'a plus eu de rucks propres et où on s'est fait bouger sur des contre rucks.
C'est sur qu'il cale un ruck, chose pas visible à part si t'essaie d'y aller.
Posté 02 mai 2016 - 14:06
C'est surtout ce que j'ai vu. Comme le Racing monter au fur et à mesure de la partie le curseur de l'agressivité devant, pour finir par mettre la dernière couche avec les entrées de Ducalcon et Masoe.
Posté 02 mai 2016 - 16:28
c'est clairement mieux qu'au début, mais j'en attends encore plus de lui
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users