c'est clairement mieux qu'au début, mais j'en attends encore plus de lui
au soutien sur l'essai de Chouly si celui ci lui donne le ballon et que VDM marque;;; Il a droit à un joker ou 2 points de plus sur sa notation....
Posted 02 May 2016 - 17:02 PM
c'est clairement mieux qu'au début, mais j'en attends encore plus de lui
au soutien sur l'essai de Chouly si celui ci lui donne le ballon et que VDM marque;;; Il a droit à un joker ou 2 points de plus sur sa notation....
Posted 03 May 2016 - 16:46 PM
Il est victime d'une lésion musculaire aux ischio jambiers qui le rend forfait pour le déplacement à Pau. Forfait également pour Kolelishvili suite à son protocole commotion.
http://www.rugbyrama...779/story.shtml
Posted 22 May 2016 - 16:03 PM
Posted 22 May 2016 - 16:17 PM
C'est tout de même curieux que tu sois toujours présent pour le critiquer quand il fait des matchs moyens et jamais là quand il fait de bonnes performances...
Posted 22 May 2016 - 16:23 PM
C'est tout de même curieux que tu sois toujours présent pour le critiquer quand il fait des matchs moyens et jamais là quand il fait de bonnes performances...
Posted 22 May 2016 - 17:37 PM
Posted 22 May 2016 - 17:41 PM
En même temps, en étant le plus objectif possible, ça veut donc dire qu'il ne fallait pas être là très souvent...
Posted 22 May 2016 - 17:44 PM
Bon je me suis focalisé sur lui pour voir si mes critiques étaient objectives ou non... Je persiste, il n'a rien à faire dans l'équipe pour les phases finales. Aux fraises dans la plupart des domaines, beaucoup de plaquages ratés, pas de bons positionnements autour des rucks, rien dedans, il se replace toujours en moonwalk. Bref
MDR!
Bon ok, on prend Iturria mais il ne tape pas les pénalités.
Posted 22 May 2016 - 17:44 PM
Bon je me suis focalisé sur lui pour voir si mes critiques étaient objectives ou non... Je persiste, il n'a rien à faire dans l'équipe pour les phases finales. Aux fraises dans la plupart des domaines, beaucoup de plaquages ratés, pas de bons positionnements autour des rucks, rien dedans, il se replace toujours en moonwalk. Bref
Posted 22 May 2016 - 18:07 PM
ce type je ne le voit pas souvent ,et parfois même je le cherche,il doit être bon en mêlée je suppose car ça tien bien avec lui,mais il a pas le rendement d'un Privat ou d'un Jamie dans le jeu au sol ou en defense.
Et Ituria qui sèche au placard .
Posted 22 May 2016 - 18:08 PM
C'était pourtant un match pour lui. Discret également dans le jeu courant, avec de mémoire, une seule charge ballon en main avec franchissement.
Posted 22 May 2016 - 18:09 PM
MDR!
Bon ok, on prend Iturria mais il ne tape pas les pénalités.
C'est lui qui loupe pour les espoirs ?
Posted 22 May 2016 - 18:12 PM
Posted 22 May 2016 - 18:16 PM
Il n'est pas le seul à avoir manqué son TAB pour l'ASM.
Il a été bon pendant le match.
Posted 22 May 2016 - 18:17 PM
Je suis sûr que s'il avait pu changer de crampons, il l'a mettait ! Ou alors il aurait dû tirer des 40.Il n'est pas le seul à avoir manqué son TAB pour l'ASM.
Il a été bon pendant le match.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users