Je tiens absolument à remercier les personnes qui se sont occupées de près ou de loin pour ce déplacement à London !
Quand on voit la gestion dans les aéroports londoniens ... je me dis que cela n'a pas dû être si facile pour tout caler même si un prestataire dont c'est son de job était présent pour faire cela. Le vol des volcans a dû faire partie de l'un des vols chats noirs (et peut-être rouge aussi) du déplacement : de nombreux problèmes d'escalier, d'enregistrement à Londres, d'autorisation de départ à Londres, de cartons d'objet ASM ... Bref, les médias ont tendance à descendre note pays mais il n'est pas si mal que cela.
L'ambiance au niveau de la statue du stade était vraiment bien ... dommage que ma vidéo n'a pas marché. J'adore le chant : "Allez Montferrand" très lentement position assis et après tout le monde le chante de façon accélérée !!! Sur le parvis du Michelin ça pourrait rendre vraiment quelques choses de génial pour monter l'ambiance avant l'entrée dans l'enceinte. A réfléchir à mon avis ...
Après il est vrai que rester dans son canapé évite les réflexions des voisins et notamment après une défaite en finale européenne. Sur le chemin du retour certains pleuraient encore de n'avoir pas reçu l'écharpe ou le drapeau offert à cause de livraison des cartons de notre vol en temps voulu ... C'est fou ça enfin bref, on ne va pas refaire le monde dans ce topic !
Bref un beau déplacement !! Oui on ne l'a pas ramenée, oui c'est terrifiant, oui ça fait mal d'être complice par deux fois de la réussite de Toulon, mais quelle journée et quelle saison européenne ! Quel suspens et quelles émotions dans ce si beau stade.
Le chant anglais restera mémorable en deuxième mi-temps. Si vous l'avez oublié, cela reste que du sport.
Et à nouveau merci pour tout ! Allez ASM
P.S. : et pour les critiques sur les joueurs ... je pense qu'ils sont encore plus déçus que nous. Quand on est compétiteur comme ils le sont, cette défaite doit faire très male !
https://www.facebook...?type=2
superbe moment