Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#1021 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:05

En 2013 j'avais l'avion Debaty et cette fois départ du bus 19h15 et bien j'ai une grosse hésitation sauf à être mieux servi...



#1022 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:17

Ce n'est qu'un exemple parmi les 2 000 personnes qui ont pris le pack, ainsi difficile de projeter une généralité sur cet échantillon infime mais j'ai effectué ma réservation le dimanche soir suivant la qualification et donc mes horaires : départ 5h et retour 23h15.

 

Est-ce que cela veut dire que plus on prend la réservation tôt et plus on part/revient tôt ?

 

Les horaires sont aussi injustes pour un prix similaire ou même probablement plus cher pour les personnes ayant réservés plus tardivement car j'ai pu en profiter pour visiter LONDRES alors que d'autres avait la possibilité "seulement" de visiter les pubs après match ou LONDRES by night.

 

En revanche ça peut être intéressant d'ouvrir un topic sur un retour de l'organisation de ce voyage si seulement le but est d'améliorer les déplacements futurs et non de critiquer pour critiquer.

Le constat pour l'instant c'est des horaires trop courts après match. Imaginez partir du stade durant les prolongations pour regagner son bus ... La réflexion, une fois ce constat fait et que l'on partage tous, sera de trouver des pistes d'améliorations. Mais avant tout il faudrait savoir si techniquement c'est possible sinon on parlera dans le vent ...



#1023 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:26

Sincèrement un grand bravo pour les supporters qui ont fait le déplacement. 

 

Le publique est à la hauteur des événements. On ne peut pas en dire autant pour nos joueurs. Seuelemnt voilà, il n'y a pas de trophée pour le publique, juste des larmes.

Moi je trouve qu'ils se sont bien envoyés : il n'y a cas voir dans quel état sont sortis Cudmore, Vahamina, Nakaitaci... Ils ont été à la hauteur de l'événement mais étaient inférieurs aux Toulonnais.



#1024 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:28

Qu'est ce que j'aurai aimé être à ta place !!!19h15 au bus!!
 
Mais c'est vrai que c'est quand même un peu short!

C'est vrai qu'en cas de victoire, sans parler de prolongations, ça aurait posé problème.
Mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir cette chance là, vu le résultat. Ça m'aurait évité de croiser la porte des chiottes, ou plutôt Laporte dans les chiottes de l'aéroport, puis les joueurs Toulonnais (Felon compris) en train de féter leur titre, la coupe en expo... Tandis que Mourad, expliquait comment réussir sa vie à une tablée de supporters Clermontois...ça fait cher la soirée non? J'irai pu...

#1025 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:30

C'est vrai qu'en cas de victoire, sans parler de prolongations, ça aurait posé problème.
Mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir cette chance là, vu le résultat. Ça m'aurait évité de croiser la porte des chiottes, ou plutôt Laporte dans les chiottes de l'aéroport, puis les joueurs Toulonnais (Felon compris) en train de féter leur titre, la coupe en expo... Tandis que Mourad, expliquait comment réussir sa vie à une tablée de supporters Clermontois...ça fait cher la soirée non? J'irai pu...

 

Pas chanceux dans la vie.



#1026 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:31

C'est vrai qu'en cas de victoire, sans parler de prolongations, ça aurait posé problème.
Mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir cette chance là, vu le résultat. Ça m'aurait évité de croiser la porte des chiottes, ou plutôt Laporte dans les chiottes de l'aéroport, puis les joueurs Toulonnais (Felon compris) en train de féter leur titre, la coupe en expo... Tandis que Mourad, expliquait comment réussir sa vie à une tablée de supporters Clermontois...ça fait cher la soirée non? J'irai pu...

:crying: :crying:



#1027 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:37

Ce n'est qu'un exemple parmi les 2 000 personnes qui ont pris le pack, ainsi difficile de projeter une généralité sur cet échantillon infime mais j'ai effectué ma réservation le dimanche soir suivant la qualification et donc mes horaires : départ 5h et retour 23h15.

 

Est-ce que cela veut dire que plus on prend la réservation tôt et plus on part/revient tôt ?

 

Les horaires sont aussi injustes pour un prix similaire ou même probablement plus cher pour les personnes ayant réservés plus tardivement car j'ai pu en profiter pour visiter LONDRES alors que d'autres avait la possibilité "seulement" de visiter les pubs après match ou LONDRES by night.

 

En revanche ça peut être intéressant d'ouvrir un topic sur un retour de l'organisation de ce voyage si seulement le but est d'améliorer les déplacements futurs et non de critiquer pour critiquer.

Le constat pour l'instant c'est des horaires trop courts après match. Imaginez partir du stade durant les prolongations pour regagner son bus ... La réflexion, une fois ce constat fait et que l'on partage tous, sera de trouver des pistes d'améliorations. Mais avant tout il faudrait savoir si techniquement c'est possible sinon on parlera dans le vent ...

la prochaine fois faudra pas y aller, ca piquera pe etre un peu le club  et ils se bougeront pe etre un peu plus ...



#1028 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 20:53

Excellente réflexion ! ... "Ils ne se sont pas bougés" ... Et dire que ce sont ces discours que je vais entendre au travail demain ...

 

Ce n'est pas l'objet de ce sujet mais bon puisque tu me "cites" je vais faire une réponse brève : ils étaient présents mentalement dès le coup d'envoi, arrêtons avec ce syndrome de la préparation des finales. Pour preuve ils font un premier quart d'heure de malade Toulon ne voyait pas le jour et ils prennent un 6 à 0 ... Après le talent et le physique ont fait que nous avons perdu cette finale tout simplement, sachons le reconnaître bon sang ! Oui on a fait 3 grosses erreurs : la relance d'Abendanon, la touche non trouvée de Rado et la passe de Camille à la fin ... et au passage je ne pense pas que ces trois joueurs étaient présents (ou titulaires) il y a deux ans alors le syndrome des finales perdues ... ...

De toute façon même avec une équipe de l'ASM à 120 %, on ne gagnait pas non plus. On pensait une équipe de Toulon amoindrie et paf ils ont fait le match de l'année. Physiquement, ils ont été impressionnant !!!



#1029 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:05

Excellente réflexion ! ... "Ils ne se sont pas bougés" ... Et dire que ce sont ces discours que je vais entendre au travail demain ...

 

Ce n'est pas l'objet de ce sujet mais bon puisque tu me "cites" je vais faire une réponse brève : ils étaient présents mentalement dès le coup d'envoi, arrêtons avec ce syndrome de la préparation des finales. Pour preuve ils font un premier quart d'heure de malade Toulon ne voyait pas le jour et ils prennent un 6 à 0 ... Après le talent et le physique ont fait que nous avons perdu cette finale tout simplement, sachons le reconnaître bon sang ! Oui on a fait 3 grosses erreurs : la relance d'Abendanon, la touche non trouvée de Rado et la passe de Camille à la fin ... et au passage je ne pense pas que ces trois joueurs étaient présents (ou titulaires) il y a deux ans alors le syndrome des finales perdues ... ...

De toute façon même avec une équipe de l'ASM à 120 %, on ne gagnait pas non plus. On pensait une équipe de Toulon amoindrie et paf ils ont fait le match de l'année. Physiquement, ils ont été impressionnant !!!

Je rajouterais juste une 4° erreur : la chistera de Nakaitaci au ramasseur de balles, qui nous coûte 3pts.

Pour le reste, tu as tout juste.



#1030 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:08

Je rajouterais juste une 4° erreur : la chistera de Nakaitaci au ramasseur de balles, qui nous coûte 3pts.

Pour le reste, tu as tout juste.

 

Oh oui je n'y pensais plus à celle-ci qui est de loin très déterminante. Oh dit donc, encore un qui n'a pas participé à une finale perdue de l'ASM ...



#1031 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:09

Ce n'est qu'un exemple parmi les 2 000 personnes qui ont pris le pack, ainsi difficile de projeter une généralité sur cet échantillon infime mais j'ai effectué ma réservation le dimanche soir suivant la qualification et donc mes horaires : départ 5h et retour 23h15.

 

Est-ce que cela veut dire que plus on prend la réservation tôt et plus on part/revient tôt ?

 

Les horaires sont aussi injustes pour un prix similaire ou même probablement plus cher pour les personnes ayant réservés plus tardivement car j'ai pu en profiter pour visiter LONDRES alors que d'autres avait la possibilité "seulement" de visiter les pubs après match ou LONDRES by night.

 

En revanche ça peut être intéressant d'ouvrir un topic sur un retour de l'organisation de ce voyage si seulement le but est d'améliorer les déplacements futurs et non de critiquer pour critiquer.

Le constat pour l'instant c'est des horaires trop courts après match. Imaginez partir du stade durant les prolongations pour regagner son bus ... La réflexion, une fois ce constat fait et que l'on partage tous, sera de trouver des pistes d'améliorations. Mais avant tout il faudrait savoir si techniquement c'est possible sinon on parlera dans le vent ...

Réservation aussi le dimanche avec un départ à 10h30 pour un retour à 22h30.



#1032 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:17

Réservation aussi le dimanche avec un départ à 10h30 pour un retour à 22h30.

 

Donc on ne peut pas établir une logique entre réservation et heures de vol. Disons il serait bien de prévoir une demie heure supplémentaire (si possibilité) pour le premier retour car même sans prolongation c'est trop juste.



#1033 ellestin

ellestin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:21

Retour au bercail après trois jours inoubliables. Rencontres, balades, hydratation, j'ai kiffé ma race, comme le dit l'adage. Un seul petit détail est venu me semble-t-il ombrager le tableau, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus bizarrement.



#1034 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:22

 
Donc on ne peut pas établir une logique entre réservation et heures de vol. Disons il serait bien de prévoir une demie heure supplémentaire (si possibilité) pour le premier retour car même sans prolongation c'est trop juste.

L'année prochaine pas de problème ! Ca devrait être Marseille..... Si la France est choisit

#1035 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:34

L'année prochaine pas de problème ! Ca devrait être Marseille..... Si la France est choisit

 

 

et de 4 donc

 

préparons 2017 du coup

 

on perdra moins de temps