Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#1036 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:52

La prochaine fois, on met 15 ultras et membres de l'interclubs titulaires, 8 freelances sur le banc, coachés par le speaker et mentalement préparés par un forumer tiré au sort.

Les joueurs en tribune, pas de doute qu'ils gagneront, eux aussi, la fameuse bataille.
Mais au moins, ils rigoleront pendant le match.

#1037 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:03

La prochaine fois, on met 15 ultras et membres de l'interclubs titulaires, 8 freelances sur le banc, coachés par le speaker et mentalement préparés par un forumer tiré au sort.

Les joueurs en tribune, pas de doute qu'ils gagneront, eux aussi, la fameuse bataille.
Mais au moins, ils rigoleront pendant le match.

 

Bon après si c'est contre 15 mordus toulonnais, je suis volontaire.  :fume:



#1038 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:09

Bon après si c'est contre 15 mordus toulonnais, je suis volontaire.  :fume:


J'avoue y avoir pensé, mais je me suis lâchement (ou raisonnablement, va savoir) abstenu.

#1039 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:13

Un w.e de malade avec les arvernes, c'était juste génial :-)

Par contre, j'ai eu le malheur de serrer la main à michalak... J'ai pas dini de me faire chambrer... ^^

#1040 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:21

Un w.e de malade avec les arvernes, c'était juste génial :-)

Par contre, j'ai eu le malheur de serrer la main à michalak... J'ai pas dini de me faire chambrer... ^^


Tu as de la chance, c'est un super gars Fred ...

#1041 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:26

La chance!!!! oh lala!!!!!



#1042 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:26

Oui sauf que la photo a été reprise par plusieurs medias, bref j'ai eu droit à ma dose de chambrage
:-)

#1043 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:28

Oui sauf que la photo a été rerise par plusieurs medias, bref j'ai eu droit à ma dose de chambbrage
:-)


Tu pactises avec l'ennemi ... Imagines la photo avec Delon armitage...

#1044 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:02

Après avoir attrapé le train à l'arrache ce matin à St Pancras nous voilà en route pour Lyon bien tranquilles après une belle journée hier à parcourir Londres, Camden et ses marchés hauts en couleurs, un ballade sur les canaux jusqu'à Paddington,la fête des péniches à Little Venice, Piccadily Circus, Trafalgar Square,un tour de London Eye où j'avoue ne pas en avoir menée large et fin de soirée dans un pub super animé prés de notre hôtel.

Le match pour moi est oublié. Nous ne méritions pas de gagner tant le nombre de fautes commises été grand. Dommage car avec plus d'application et d'apropos nous pouvions espérer gagner, nous ne finissons qu'à 6 points pourtant en fin de première mi-temps j'ai bien cru que l'équipe lâchait pied.

Je ne suis ni amère ni en colère. C'est le sport. Nous ne sommes guère doués pour conclure une compétition. Mais cette équipe nous a apporté de beaux moments cette année et ceux - là je ne les oubli pas. Le Muster, Northampton, Sainté...

Un mot aussi sur l'avant match bien sympathique dans une banlieue anglaise un peu semblable à cette de l'ancien stade des Saracens où nous avions gagné en 2010 je crois. Les jaunards étaient en nombre et ont bien animé l'avant match, mais une fois dans le stade nous avons pu nous apercevoir que les toulonnais étaient pratiquement aussi nombreux que nous. La com du Rct a été très maligne...
Enfin ! Cette jolie coupe ne viendra pas en Auvergne cette année, c'est ainsi !
Bravo à Toulon, leur effectif nous est largement supérieur sur le papier et samedi il l'a été aussi sur le terrain.

Malgré tout...


Allez jaunes

PS. Un petit mot aussi pour amabilité et le professionnalisme des londoniens. C'est agréable de voir des gens souriants, qui plaisantent, vous conseillent aimablement. Nous aurions quelques leçons à retenir de nos chers voisins anglais...

#1045 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:00

Un bon weekend.

 

Juste 80 minutes de merde, mais sinon on a pas eu de pluie sauf pour plier la tente le dimanche matin.

 

ça ne gâche en rien tout le reste de cette super ville.

 

 

 

Mode grincheux: sinon, la gestion de la distribution des drapeaux était au niveau de tout le reste.

 

les freelances sont encore favorisés.

 

bref, un match et une organisation avant match à oublier. pas au niveau comme les joueurs.



#1046 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:13

Ceux qui n'ont pas pu y aller ont fait des économies................. quelque part.



#1047 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:27

Un bon weekend.

 

Juste 80 minutes de merde, mais sinon on a pas eu de pluie sauf pour plier la tente le dimanche matin.

 

ça ne gâche en rien tout le reste de cette super ville.

 

 

 

Mode grincheux: sinon, la gestion de la distribution des drapeaux était au niveau de tout le reste.

 

les freelances sont encore favorisés.

 

bref, un match et une organisation avant match à oublier. pas au niveau comme les joueurs.

Nous qui avons pris l'avant dernier avion il n'y a eu ni distribution de drapeaux ni d'écharpes. Moi j'étais équipé :lol: mais il y a eu des gamins qui étaient déçus. Il a été répondu que tout avait été distribué lors du départ des premiers avions.



#1048 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:45

Après avoir attrapé le train à l'arrache ce matin à St Pancras nous voilà en route pour Lyon bien tranquilles après une belle journée hier à parcourir Londres, Camden et ses marchés hauts en couleurs, un ballade sur les canaux jusqu'à Paddington,la fête des péniches à Little Venice, Piccadily Circus, Trafalgar Square,un tour de London Eye où j'avoue ne pas en avoir menée large et fin de soirée dans un pub super animé prés de notre hôtel.

Le match pour moi est oublié. Nous ne méritions pas de gagner tant le nombre de fautes commises été grand. Dommage car avec plus d'application et d'apropos nous pouvions espérer gagner, nous ne finissons qu'à 6 points pourtant en fin de première mi-temps j'ai bien cru que l'équipe lâchait pied.

Je ne suis ni amère ni en colère. C'est le sport. Nous ne sommes guère doués pour conclure une compétition. Mais cette équipe nous a apporté de beaux moments cette année et ceux - là je ne les oubli pas. Le Muster, Northampton, Sainté...

Un mot aussi sur l'avant match bien sympathique dans une banlieue anglaise un peu semblable à cette de l'ancien stade des Saracens où nous avions gagné en 2010 je crois. Les jaunards étaient en nombre et ont bien animé l'avant match, mais une fois dans le stade nous avons pu nous apercevoir que les toulonnais étaient pratiquement aussi nombreux que nous. La com du Rct a été très maligne...
Enfin ! Cette jolie coupe ne viendra pas en Auvergne cette année, c'est ainsi !
Bravo à Toulon, leur effectif nous est largement supérieur sur le papier et samedi il l'a été aussi sur le terrain.

Malgré tout...


Allez jaunes

PS. Un petit mot aussi pour amabilité et le professionnalisme des londoniens. C'est agréable de voir des gens souriants, qui plaisantent, vous conseillent aimablement. Nous aurions quelques leçons à retenir de nos chers voisins anglais...

encore un ...

 

faites un club ... les eternels satisfaits ...

 

meme dans la defaite vous etes contents ...

 

n importe quoi !!!!



#1049 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:50

Nous qui avons pris l'avant dernier avion il n'y a eu ni distribution de drapeaux ni d'écharpes. Moi j'étais équipé :lol: mais il y a eu des gamins qui étaient déçus. Il a été répondu que tout avait été distribué lors du départ des premiers avions.

 

Etant donné que j'étais dans l'un des 3 premiers vols, nous ils sont restés dans l'avion avant de regagner notre bus pour le stade. Alors les recherches se recentrent sur les avions du milieu :) On va trouver le vol responsable !!!!!! :)

 

Non sérieusement, je suis halluciné (et je ne parle pas de toi bien sur !) de voir la réaction de certaines personnes lorsqu'il y a une distribution gratuite de quelques choses. On se croirait dans un pays en famine (désolé pour la comparaison mais c'est fait pour provoquer ces personnes là). "Gratuit ?" Vite vite il faut en prendre un mximum". Comme lorsque JACQUET réalise son plan com. en distribuant ces produits au Michelin ... Triste philosophie de vie.

 

Pour les grincheux, la mise en place du pack a été mis en place avant la communication du projet de distribuer ces produits jaunes et bleus "rares". Et certaines personnes grognaient ... "et ben pour le prix on n'a même pas eu de drapeau ou d'écharpe".

Sur le site de l'ASM était précisé qu'il fallait les donner aux personnes qui ne venaient pas du pays du Saint-Nectaire afin de colorer le stade...

 

En revanche, j'ai apprécié à la fin du match où un Montferrandais a donné un grand drapeau (surement l'un de ces fameux drapeaux à prix d'or) a un tout jeune enfant probablement anglais (qui avait ces fameux tous petits drapeaux présents sur les pièges avant le coup d'envoi) qui repartait avec son père et surement son autre frère dans l'autre main et son père a répondu "Bon retour" avec un accent so british ... Joli geste Monsieur Le Montferrandais !

 

Bref, c'était mon râlement du jour !


encore un ...

 

faites un club ... les eternels satisfaits ...

 

meme dans la defaite vous etes contents ...

 

n importe quoi !!!!

 

Malheureusement et c'est sincère ce que je vais dire sans ironie (j'aurais préféré pourtant). Mais si les joies de ton existence se limitent aux victoires finales de l'ASM dans les compétitions auxquelles elle participe... je te plains beaucoup, triste vie que tu dois subir. Nous te donnerons notre carte de notre futur club pour que toi aussi tu puisses, comme nous, retrouver un peu plus de plaisir dans ton existence.



#1050 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:52

encore un ...

 

faites un club ... les eternels satisfaits ...

 

meme dans la defaite vous etes contents ...

 

n importe quoi !!!!

 

C'est à dire ? On a pas le droit d'avoir essayé de profiter d'un week end à Londres malgré la déception ? 

On a pas le droit de dire qu'on a pris du plaisir tout au long de l'année grâce à l'asm ?