Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#1066 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:45

Enfin malgré tout un cadeau de 25 000€du club à ses supporters
Club qui a aussi offert le parking à aulnat à tout le monde


Tu as des chiffres "fiables" du nombre de supporters ayant fait le déplacement?

#1067 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:49

Il y avait des sacs dans tous les avions. Visiblement certains n'ont pas été déchargé à l'arrivée ou n'ont pas été récupéré sur les tapis...

Dans mon vol je me suis chargé de la distribution. J'aurais distribué du riz en Somalie ou au Népal j'aurais été moins chahuté. Certains devaient compter sur une revente pour manger le midi... et vu qu'à la fin plein de personnes n'en n'avaient pas il est évident que certains ont été très bien servis...

Dommage ce comportement primaire fréquent à chaque distribution...

ca ma rappel un peu un match qu on avait fait je sais plus ou  en phase finale, a bordeaux, marseille, lyon , paris enfin bref je sais plus ou ...

 

l interclubs avait disposé des vrais drapeaux dans le stade ... ceux qui rentraient en premier allaient en piquer sur les sieges 2 rangs devant ... et ils ressortaient du stade avec 4 drapeaux ... c est un peu la meme atitude 



#1068 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:55

ouais  ou alors tu as rien pigé ...

ou alors il y a une difference entre spectateur et suporter ...

 

je prends du plaisir sur les meme matchs que vous mais ca me suffit pas ( je suis pas le seul hin ) la grandeur d un club ne se mesure pas à des record d invincibilité, ou de victoire à tel ou tel endroit ... on a un palmares minable, un seul titre majeur .... 

 

faut se reveiller ou se regarder ds une glace hin 


bien sur que si, mais y a une maniere de le dire ...

 

quand je lis .... je ne suis ni en colere ni amère apres cette defaite ... ca me revolte !!!

 

et la différence entre supporter et joueur, tu la connais ??

 

les leçons de supporter tu les gardes pour toi car il n'y a pas de diplôme pour ça

 

je ne te connais pas et je ne me permet pas de te juger alors maintenant va ruminer ta rancoeur, c'est triste



#1069 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:07

Tu as des chiffres "fiables" du nombre de supporters ayant fait le déplacement?

Rien de très fiable.
2000 interclubs. 1 millier de places sèches. 200 arvernes. Des opportunistes avec les places offertes. Entre 4 et 5000 a priori

#1070 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:11

Enfin malgré tout un cadeau de 25 000€du club à ses supporters

Club qui a aussi offert le parking à aulnat à tout le monde

c'est quand même important de le souligner!!!!!!!



#1071 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:15

 

et la différence entre supporter et joueur, tu la connais ??

 

les leçons de supporter tu les gardes pour toi car il n'y a pas de diplôme pour ça

 

je ne te connais pas et je ne me permet pas de te juger alors maintenant va ruminer ta rancoeur, c'est triste

le suporter il va voir le match, il sera content si ca gagne, il l affichera partout sur les reseaux sociaux, au taf ( il se la petera) , par contre la defaite il s en foutra pratiquement, certains auront fait la bringue, c est a dire le principal pour eux ... ca te ressemble sur certains points ( pas tous )

 

ce qui m enerve c est les gens qui sont contents de la saison, alors meme qu on a rien gagné a la fin !!!


Rien de très fiable.
2000 interclubs. 1 millier de places sèches. 200 arvernes. Des opportunistes avec les places offertes. Entre 4 et 5000 a priori

j ai lu quelque part qu un voyage de classe avait profité des places gratuites ... j ai trouvé que c etait une belle  initiative 



#1072 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:24

le suporter il va voir le match, il sera content si ca gagne, il l affichera partout sur les reseaux sociaux, au taf ( il se la petera) , par contre la defaite il s en foutra pratiquement, certains auront fait la bringue, c est a dire le principal pour eux ... ca te ressemble sur certains points ( pas tous )

 

ce qui m enerve c est les gens qui sont contents de la saison, alors meme qu on a rien gagné a la fin !!!


j ai lu quelque part qu un voyage de classe avait profité des places gratuites ... j ai trouvé que c etait une belle  initiative 

 

gregouarrr, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, alors arrête de donner des leçons et des diplômes, tu es ridicule

 

va prendre l'air, je ne doute pas que cela te feras toutes sortes de bien

 

comment une défaite peut ainsi rendre les gens amers et agressifs ???

 

et pourquoi pas un lynchage, ou une lapidation de gens qui ne sont pas comme toi ? hein ? n'importe quoi



#1073 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:27

Rien de très fiable.
2000 interclubs. 1 millier de places sèches. 200 arvernes. Des opportunistes avec les places offertes. Entre 4 et 5000 a priori


J'en étais.

Il y en a qui protestent,
Qui revendiquent, qui contestent.

Moi je n'ai fait qu'un seul geste: j'ai retourné ma veste:

PARCE QUE TOULON.

et la différence entre supporter et joueur, tu la connais ??
 
les leçons de supporter tu les gardes pour toi car il n'y a pas de diplôme pour ça
 
je ne te connais pas et je ne me permet pas de te juger alors maintenant va ruminer ta rancoeur, c'est triste


Tu ne devrais pas faire ça, il peut être un très bon coup. Le 29 mai 2010.

#1074 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:34

 

ce qui m enerve c est les gens qui sont contents de la saison, alors meme qu on a rien gagné a la fin !!!

Faut voir d'où l'on vient. Azéma récupère une équipe au fond du gouffre s'étant faite humiliée en demi finale de HCup et à domicile par les Castrais mettant fin au plus mauvais moment à un record d'invincibilité inutile.

Avec le départ de cadres et l'arrivée de joueurs qui n'apportaient pas vraiment de garantis (Vaha en plein doute, l'inconnu Abandanon, l'ex-alcoolique Guildford...) ça sentait la saison de transition où l'essentiel serait d'assurer une place dans les 6.

Donc faire une finale de coupe d'Europe et perdre face à une équipe qui domine le rugby européen depuis 2 ans, on peut objectivement penser que la saison n'est pas ratée même si elle laisse un goût amer à tout le monde, bien évidemment. Qui n'aurait pas voulu la gagner que ce soit parmi les joueurs ou les supporters ?



#1075 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:40

Faut voir d'où l'on vient. Azéma récupère une équipe au fond du gouffre s'étant faite humiliée en demi finale de HCup et à domicile par les Castrais mettant fin au plus mauvais moment à un record d'invincibilité inutile.
Avec le départ de cadres et l'arrivée de joueurs qui n'apportaient pas vraiment de garantis (Vaha en plein doute, l'inconnu Abandanon, l'ex-alcoolique Guildford...) ça sentait la saison de transition où l'essentiel serait d'assurer une place dans les 6.
Donc faire une finale de coupe d'Europe et perdre face à une équipe qui domine le rugby européen depuis 2 ans, on peut objectivement penser que la saison n'est pas ratée même si elle laisse un goût amer à tout le monde, bien évidemment. Qui n'aurait pas voulu la gagner que ce soit parmi les joueurs ou les supporters ?

Entièrement d'accord avec ça Vynce. Je rajouterai que ce qui pose le plus problème c'est l'incapacité récurente de ce club à rester concentré sur son objectif jusqu'à la dernière minute d'une compétition, en quart OK en demie OK en finale...

Il y a toujours un truc qui se passe et on passe à côté, malheureusement. Quand j'étais plus jeune une défaite en finale me rendais malade, entre les finales de championnat, de DuManoir ou de Coupe d'Europe,j'en ai vécu près d'une dizaine. Maintenant j'ai plus de distance car j'ai conscience qu'il existe des choses beaucoup plus importantes qu'un match de rugby.

Sur ce match, le dernier, la maîtrise étais toulonnaise. Nous n'avons pas retrouvé le sens tactique, le jeu collectif et rapide, notre défense imperméable.

J'espère que nous allons nous remobiliser pour le Top 14 avec toujours la même obligation très compliquée pour nous à satisfaire : conclure avec succès une compétition.

#1076 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:40

QUESTION!

 

Une collègue toulonnaise me soutien mordicus (son papa est dans un club de supporter) qu'il y avait beaucoup plus de personne soutenant le RCT que l'ASM à Twickenham...

 

Est ce vrai? dans le cas contraire, z'avait une source prouvant l'envers?



#1077 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:43

Les drapeaux rouges et noirs offerts par l epcr étaient bien plus voyants que les bleus... ca a du jouer sur son ressenti

#1078 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:46

QUESTION!

 

Une collègue toulonnaise me soutien mordicus (son papa est dans un club de supporter) qu'il y avait beaucoup plus de personne soutenant le RCT que l'ASM à Twickenham...

 

Est ce vrai? dans le cas contraire, z'avait une source prouvant l'envers?

Ca vaut ce que ca vaut mais Lartot avant le match a annoncé que les supporters clermontois étaient plus nombreux que les toulonnais, je crois qu'il a donné des chiffres mais je m'en souviens plus.



#1079 puichette

puichette

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:24

c'est quand même important de le souligner!!!!!!!

ils ont offert le parking??????????? moi je l'ai payé.....



#1080 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:34

ils ont offert le parking??????????? moi je l'ai payé.....


L'aéroport échangeait les tickets lors de l'enregistrement le matin.
mais au final les barrières étaient toutes levées au retour des avions donc en principe même sans ticket magique tu pouvais en profiter