Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#1051 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:56

 

Etant donné que j'étais dans l'un des 3 premiers vols, nous ils sont restés dans l'avion avant de regagner notre bus pour le stade. Alors les recherches se recentrent sur les avions du milieu :) On va trouver le vol responsable !!!!!! :)

 

Non sérieusement, je suis halluciné (et je ne parle pas de toi bien sur !) de voir la réaction de certaines personnes lorsqu'il y a une distribution gratuite de quelques choses. On se croirait dans un pays en famine (désolé pour la comparaison mais c'est fait pour provoquer ces personnes là). "Gratuit ?" Vite vite il faut en prendre un mximum". Comme lorsque JACQUET réalise son plan com. en distribuant ces produits au Michelin ... Triste philosophie de vie.

 

Pour les grincheux, la mise en place du pack a été mis en place avant la communication du projet de distribuer ces produits jaunes et bleus "rares". Et certaines personnes grognaient ... "et ben pour le prix on n'a même pas eu de drapeau ou d'écharpe".

Sur le site de l'ASM était précisé qu'il fallait les donner aux personnes qui ne venaient pas du pays du Saint-Nectaire afin de colorer le stade...

 

En revanche, j'ai apprécié à la fin du match où un Montferrandais a donné un grand drapeau (surement l'un de ces fameux drapeaux à prix d'or) a un tout jeune enfant probablement anglais (qui avait ces fameux tous petits drapeaux présents sur les pièges avant le coup d'envoi) qui repartait avec son père et surement son autre frère dans l'autre main et son père a répondu "Bon retour" avec un accent so british ... Joli geste Monsieur Le Montferrandais !

 

Bref, c'était mon râlement du jour !


 

Malheureusement et c'est sincère ce que je vais dire sans ironie (j'aurais préféré pourtant). Mais si les joies de ton existence se limitent aux victoires finales de l'ASM dans les compétitions auxquelles elle participe... je te plains beaucoup, triste vie que tu dois subir. Nous te donnerons notre carte de notre futur club pour que toi aussi tu puisses, comme nous, retrouver un peu plus de plaisir dans ton existence.

ouais  ou alors tu as rien pigé ...

ou alors il y a une difference entre spectateur et suporter ...

 

je prends du plaisir sur les meme matchs que vous mais ca me suffit pas ( je suis pas le seul hin ) la grandeur d un club ne se mesure pas à des record d invincibilité, ou de victoire à tel ou tel endroit ... on a un palmares minable, un seul titre majeur .... 

 

faut se reveiller ou se regarder ds une glace hin 


 

C'est à dire ? On a pas le droit d'avoir essayé de profiter d'un week end à Londres malgré la déception ? 

On a pas le droit de dire qu'on a pris du plaisir tout au long de l'année grâce à l'asm ?

bien sur que si, mais y a une maniere de le dire ...

 

quand je lis .... je ne suis ni en colere ni amère apres cette defaite ... ca me revolte !!!



#1052 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 mai 2015 - 17:59

Au moins pour une fois il y a une argumentation ... Bon elle est ce qu'elle est et tout le monde prendra plaisir à la lire ! Fin de la discussion inutile dans ce topic. J'avoue ma défaite tu as gagné ! Je te fais le plaisir d'afficher un trophée supplémentaire. Je suis content j'ai fait un heureux ce soir.

 

Ah La Yellow army ... Bonne soirée "vrai supporter" !



#1053 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:03


En revanche, j'ai apprécié à la fin du match où un Montferrandais a donné un grand drapeau (surement l'un de ces fameux drapeaux à prix d'or) a un tout jeune enfant probablement anglais (qui avait ces fameux tous petits drapeaux présents sur les pièges avant le coup d'envoi) qui repartait avec son père et surement son autre frère dans l'autre main et son père a répondu "Bon retour" avec un accent so british ... Joli geste Monsieur Le Montferrandais !

 

Le principe des déplacements c'est aussi les échanges avec les autres supporters. J'ai des drapeaux du Leinster, de l'Ulster, du Leicester. Ca me fait plaisir quand on me demande d'échanger mon drapeau. C'est signe que les supporters des autres équipes apprécient notre club. J'ai même été fier la dernière fois au Stade Jean Bouin quand un monsieur (supporter du SF) c'est approché de moi en me demandant si j'acceptais de faire un heureux en lui donnant mon drapeau.



#1054 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:10

Le principe des déplacements c'est aussi les échanges avec les autres supporters. J'ai des drapeaux du Leinster, de l'Ulster, du Leicester. Ca me fait plaisir quand on me demande d'échanger mon drapeau. C'est signe que les supporters des autres équipes apprécient notre club. J'ai même été fier la dernière fois au Stade Jean Bouin quand un monsieur (supporter du SF) c'est approché de moi en me demandant si j'acceptais de faire un heureux en lui donnant mon drapeau.

 

Convivialité, partage, échange; le charme des déplacements ! ^_^



#1055 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:13

Le principe des déplacements c'est aussi les échanges avec les autres supporters. J'ai des drapeaux du Leinster, de l'Ulster, du Leicester. Ca me fait plaisir quand on me demande d'échanger mon drapeau. C'est signe que les supporters des autres équipes apprécient notre club. J'ai même été fier la dernière fois au Stade Jean Bouin quand un monsieur (supporter du SF) c'est approché de moi en me demandant si j'acceptais de faire un heureux en lui donnant mon drapeau.

 

Je te rejoins complètement ... mais je doute que parmi nous certaines personnes comprendront ta remarque ... Leur discours est plutôt le suivant :

 

"Non il y a que les étoiles qui comptent, tout le reste on s'en fou. Nous on veut se la raconter sur FACEBOOK pour faire de belles photos avec les trophées ..." Ceux la sont des "vrais supporters" alors ils ont raison ...



#1056 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:32

Comme j'ai dit à certains, j'ai passé un très bon WE qui aurait été parfait si on avait gagné!

Après avoir assisté à 6 défaites en finale dans un stade, je relativise beaucoup mes déplacements et je ne me focalise plus que sur le match!)

#1057 beetloo

beetloo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:36

Pour revenir à la distribution de drapeaux et d'écharpes j'étais dans le dernier vol et je suis sur que tout le monde a été bien servi! a la fin il restait même des drapeaux. Dommage pour les vols précédent!

En échange d'une bonne distribution on nous a annoncé a 4h du mat que notre avion aurai 1h30 de retard!!!! :lol:  :lol:  :wacko:  c'est la joie du dernier vol!!! :lol:



#1058 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:31

Il y avait des sacs dans tous les avions. Visiblement certains n'ont pas été déchargé à l'arrivée ou n'ont pas été récupéré sur les tapis...

Dans mon vol je me suis chargé de la distribution. J'aurais distribué du riz en Somalie ou au Népal j'aurais été moins chahuté. Certains devaient compter sur une revente pour manger le midi... et vu qu'à la fin plein de personnes n'en n'avaient pas il est évident que certains ont été très bien servis...

Dommage ce comportement primaire fréquent à chaque distribution...

#1059 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:37

La peur de manquer sans doute.



#1060 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:38

Ça valait le coup ...

#1061 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:41

Enfin malgré tout un cadeau de 25 000€du club à ses supporters

Club qui a aussi offert le parking à aulnat à tout le monde

#1062 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:42

ça fait le salaire d'un bon joueur tout ça...



#1063 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:44

Affligeant ce manque d'éducation quand même ...

#1064 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:44

encore un ...

 

faites un club ... les eternels satisfaits ...

 

meme dans la defaite vous etes contents ...

 

n importe quoi !!!!

 

que je sois satisfaite ou non... cela change quoi ??

 

désolée mais je n'avais pas prévue de me suicider le week-end dernier



#1065 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:45

Enfin malgré tout un cadeau de 25 000€du club à ses supporters

Club qui a aussi offert le parking à aulnat à tout le monde

 C'est bien que tu nous le dises. Après chacun en pense se qu'il veut. Moi je trouve que c'est classe, tout comme les 50 euros offert pour l'achat de billets à certains.

 

Contre Northampton j'ai aimé quand le Président De Cromières avait fait le tour des pesages pour serrés des mains. Comme le Président Fontès et Fartaria qui nous avaient accueilli à l'aéroport en 2010 à Dublin.