Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1486 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 593 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:18

Toulon lasse et exaspère...C'est le lot des gagnants..Mais dans le cas du rct il y a aussi boudgellal qui insupporte et surtout le manque d'âme de cette équipe..

Une vraie franchise , avec peu de joueurs du cru , on sent le projet bling bling qui fonctionne pour l'instant mais qui écoeure un petit peu...Toulon malgré son palmarès ne sera jamais un munster par exemple!

Toulon ça manque de saveur et de projet intéréssant à long terme

Des parvenus un petit peu c'est l'impresssion

Tu vas te faire des copains toi...

#1487 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:24

Tu vas te faire des copains toi...

ouaih, mais il a pas tord...

l'âme... c'est beau l'âme d'une équipe....

et une machine n'a pas d'âme...

Enfin ce n'est que mon ressenti.

#1488 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:30

Je peux même te donner 100 balles et un mars en plus si tu veux :P

C;est gentil mais ca ne va pas m'aider pour aller voir le match.

#1489 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 593 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:32

Ben y a deux options, BJ en début pour balader les vieux toulonnais aux 4 coins du terrains à grands coups de savate et Lopez ensuite pour mettre du gaz, ou Lopez d'abord pour envoyer de jeu prendre le score et BJ ensuite pour gérer la fin toujours à grands coups de pompe.

Sauf que si ce n'est pas gérer qu'il faut mais aller les chercher parce qu'on est derrière, on n'est pas bien dans la seconde configuration... Définitivement, je pense que le combo qui va bien c'est BJ titulaire et CL en remplacement.

#1490 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:32

Hors de question. Sans respect. J'pense même à rappeler Privat pour concrétiser puis courtoisement un vrai MLSLG. Si Planté veut bien se laisser prêter au jeu.

L'exécuteur des basses oeuvres cher à notre bon Berbize

#1491 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:33

Ils vont nous ramener la timbale !!! La timbale !!! La timbale !!!

Vous savez que si l'EPCR a pas été trop con, vous pouvez être sur que la coupe c'est un bocal à anchois !

#1492 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:34

Sauf que si ce n'est pas gérer qu'il faut mais aller les chercher parce qu'on est derrière, on n'est pas bien dans la seconde configuration... Définitivement, je pense que le combo qui va bien c'est BJ titulaire et CL en remplacement.

Je pense aussi que ce sera ça !

Vous savez que si l'EPCR a pas été trop con, vous pouvez être sur que la coupe c'est un bocal à anchois !

Elle est ou la poulette B)

#1493 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:37

Très sincèrement, comment vouloir se passer de BJ pour attaquer?

Le jeu au pied d'occupation va être primordial, et sans dénigrer CL, c'est le jour et la nuit dans cet exercice.

#1494 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 593 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:39

toutes les personnes avec qui je parle  pensent la même chose et ne nous voit pas gagner, certains le font, je pense, par peur d'être trop deçu (trauma dublin) mais beaucoup sont sincèrement convaincus qu'on aura ni le coffre, ni le mental pour s'imposer, ce que je suis pas loin de partager.

Pas d'accord, rien n'est joué d'avance, loin de là. Je pense bien au contraire que s'il y a une équipe qui peut battre Toulon, c'est l'ASM que Franck et Jono sont en train de concocter. Physiquement, nous serons présents, mentalement je le crois aussi même si, c'est vrai, il reste un doute. Mais je me dis que le refus de ressentir la douleur de 2013 sera plus forte que l'envie des Botha, Hayman et consort de gagner une troisième étoile. C'est comme ça que nous avions gagné notre titre face à l'USAP, c'est comme ça que nous gagnerons samedi face au RCT.

#1495 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:39

Le parcours jusqu'au Graal est semé d'embuche mais seul le pénitent pourra le passer.

#1496 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:41

ça pourrait bien être un récipient je m'en fous !

Ou même une corne !

Tout ce qui compte c'est la timbale !!! La timbale !!! La timbale !!!

Au pire, Joseph d'Arimathie, je l'emmerde !

#1497 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:41

Pas d'accord, rien n'est joué d'avance, loin de là. Je pense bien au contraire que s'il y a une équipe qui peut battre Toulon, c'est l'ASM que Franck et Jono sont en train de concocter. Physiquement, nous serons présents, mentalement je le crois aussi même si, c'est vrai, il reste un doute. Mais je me dis que le refus de ressentir la douleur de 2013 sera plus forte que l'envie des Botha, Hayman et consort de gagner une troisième étoile. C'est comme ça que nous avions gagné notre titre face à l'USAP, c'est comme ça que nous gagnerons samedi face au RCT.

On avait gagné en leur marchant sur la gueule, ce qu'il faudra appliquer samedi.

Il faudra arriver à leur faire mal dans les rucks et les secouer physiquement, si on arrive à faire courir leur deuxieme ligne, ils risquent de grincer des dents.

#1498 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 593 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:43

On a beaucoup exagéré ses difficultés de début de saison surtout...

Pourtant le passé a montré qu'il fallait se garder de l'enterrer trop tôt.

Après si Lopez est titulaire très bien. Aucun souci. Mais ça me surprendrait beaucoup. L'important c'est qu'on gagne. Si Azema veut mettre Domingo à l'ouverture ça me va.

Pour James en finale à part Toulouse 2008 j'ai aucun souvenir d'un mauvais match de sa part.

Qu'il fait KO pendant toute la seconde mi-temps, faut pas l'oublier non plus...

#1499 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:49

Je revois cet essai que James loupe pour 20cm en 2013....

Putain on aura vraiment pas eu de cul pendant cette foutue finale

#1500 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:50

Je revois cet essai que James loupe pour 20cm en 2013....

Putain on aura vraiment pas eu de cul pendant cette foutue finale

:crying:

Putain, j'avais retrouvé de l'optimisme

Tyrex m'a tuer