Avant match : ASM-RCT
Posté 19 avril 2015 - 21:37

Posté 19 avril 2015 - 21:41
J exagère un peu pour ironiser, mais une finale ça se JOUE pas, ça se gagne. La faim justifie les moyens. On a que trop payé pour le voir. Le nombre de finale gagné grâce à la filouterie sont légions.
J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette expression d'une connerie sans nom.
Ça veut rien dire une finale ça se gagne, tu crois que les mecs y vont pour la perdre et pourtant il y a un camp qui rentre bredouille
Posté 19 avril 2015 - 21:44
Il a un serieux probleme d ego a ce niveau.
Posté 19 avril 2015 - 21:45
pour la finale, pas de pression pour moi, je serai dans l'avion de retour du Mexique
Pareil pour moi , en route pour retrouver comme dab mes phoques à Punta Arenas
Oh put
je connais bien.
Magellano, et surtout le canal de Beagle, Ushuaia y todos.
J'y suis allé 4 fois, 18 semaines en tout !
avec mon pote Pierrot sur Gwada,un expérience incroyable...........http://55degressud.com/
Bon...
Et sinon, y'en a qu'ont des vies normales sur ce forum??
Posté 19 avril 2015 - 21:49
Je parie sur OWENS pour arbitrer cette rencontre.
Oui, ce sera Owens, Finale de Champions Cup cette année, puis il arbitrera en Coupe du Monde
cet automne et il sera ensuite temps de penser à la retraite. J'espère.
Posté 19 avril 2015 - 21:50
Bon...
oui rassures toi je suis un péquin ordinaire
Posté 19 avril 2015 - 21:52
Il ne peut rien arriver au RCT, ils ont à la fois la moule et l'arbitre.
Sauf si l'ASM joue comme face à NORTHAMPTON... Et encore
Si vous jouez comme contre les Sarries (qui n'étaient pas des foudres de guerre), le RCT a ses chances aussi.
Posté 19 avril 2015 - 21:55
Je suis plutôt pour Clermont, car le changement c'est maintenant.
Faut montrer que le fabriqué Français c'est presque aussi voir plus performant que l'importé.
Puis Toulon vous vous êtes gavés, Bernie la binocle n'en peux plus et il risque de devenir le plus grand manager de tout les temps et ça NON!!!
Donc voilà allez Clermont!
Putain merde j'avais pas vu c'est une finale... Dommage (si on peut plus charrier)
Posté 19 avril 2015 - 21:55
Le pitre à raison, il dit, à l ATP, Clermont est 1er depuis 8ans,mais le RCT gagne tout les grands chelems. Toulon et son expérience est le grand favori mais Clermont peut créer l exploit et laporte nous craint énormément, mais il a de la ressource pour manipuler ses joueurs, nos joueurs et les arbitres lors des avants match. Du grand art, je l aime pas mais forcé de reconnaître qu'il est très fort. Au staff clermontois de bien communiquer à présent. C'est aussi la que ça se joue. Le mental sera la clé.
Je parlais de Boudjellal qui a dit déjà commencé à dire qu'on était favori. http://www.epcrugby.fr/infos/30779.php
Posté 19 avril 2015 - 21:56
Il fait quoi Berdos le 2 mai ?
Berdos a déjà prévu de venir arbitrer ASM-RCT le 15 mai, il peut pas aussi "vous arbitrer" 2 semaines avant,
faut pas déconner les mecs ! laissez-en pour les autres....
Posté 19 avril 2015 - 21:57
Bon...
La Belgique, ça compte?
A Twikenham, ce sera une nouvelle revanche a suivre, contre le destin contraire de 2013 mais aussi contre les declarations toujours blessantes d'un certain president contre notre club...
Fort de ses deux titres le RCT est evidement le boss en europe et l'a encore prouvé cette saison en maitrisant tous ses adversaires...grace a son effectif plaqué or, ce club est un veritable epouvantail...L'asm aura pour elle sa cohésion et son envie d'exister enfin à ce niveau...
Une tache forcément très difficile face au tenant du titre...Une fois de plus, et comme toujours qd les enjeux s'elevent, la reponse appartient au collectif !
Si vous jouez comme contre les Sarries (qui n'étaient pas des foudres de guerre), le RCT a ses chances aussi.
Tu m'excuseras mais notre prestation est quand même un poil au dessus de la votre.
Ce qui n'enléve rien au fait que vous avez toutes vos chances c'est évident
Posté 19 avril 2015 - 21:58
Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...
Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.
RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.
Posté 19 avril 2015 - 22:01
Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...
Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.
RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.
Bah en ce qui concerne Armitage c'est indéniable qu'il a aujourd'hui fait faute à chacun de ses grattages.
Après c'était le cas aussi hier avec Vunipola à trois reprises et Vaha au moins une fois de manière flagrante.