Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#181 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 19 April 2015 - 23:04 PM

J'espère que l'excellent Guy noves nous donnera son secret pour battre cette grande équipe de Toulon même si je ne vois aucun Vincent Clerc dans notre effectif, il n'a pas un gendre Azema ?

#182 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 19 April 2015 - 23:08 PM

On va voir si l'ASM a pris du poids en coulisses ou si on est encore bons pour un tour d'écarteur rectal.

On a quand même désormais Fontès et Pineau au bureau exécutif de l'EPCR, merde ! Ferait-on partie du mensonge ?

#183 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 19 April 2015 - 23:09 PM

J'espère que l'excellent Guy noves nous donnera son secret pour battre cette grande équipe de Toulon même si je ne vois aucun Vincent Clerc dans notre effectif, il n'a pas un gendre Azema ?

le secret (qui n'en est plus un),c'était de vous débarrasser de Cotter!

je sais,j'insiste,je suis lourdingue,mais c'est comme ça! :D

#184 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 19 April 2015 - 23:11 PM

ugolin 63, (le) 19 Avr 2015 - 11:59 PM, a écrit :

Il est con ce Moumou, il est con, mais franchement il est bon, malheureusement.... :censure:

À peine 12 pages et déjà on ne parle que de lui...

Alors je rectifie:

On est con, on est con, mais franchement on est perturbé, malheureusement.... :crying:

Oublions le, zappons Rugbyrama, RMC (pardon RCT "Radio Carrément Toulonnaise") et faisons confiance au Staff et aux joueurs

On a grandi cette année, pour de bon !!!!

Pour le coup, je trouve lTW de MB sympa, imagée (Clermont siffredi en lien avec ses propos sur la libido toulonnaise), mais réaliste et sur notre victoire de Dublin et sur l'état d'esprit qui anime l'ASM.

L'ASM veut le gâteau pas sur qu'on lui enlève de la bouche.

#185 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 19 April 2015 - 23:12 PM

Il en est hors de question de perdre cette finale

Oh oui vous allez me dire qu'un match est jamais joué d'avance..

Etiez vous à Geoffroy Guichard ??

Etiez vous de cette " armée" Jaune ?

C'est le premier match de phase finale ou je n'ai pas eu peur.

Ou j'ai vrament senti "nos" joueurs croirent en la victoire malgé nos 3 points de debours à la mi temps.

Alors oui, c'est le RCT qui sera en face de nous.

C'est 23 gus qui sont gavé de victoire depuis 2 ans alors que nous  ... pas besoin d'en dire plus.

J'ai envie de dire au chanceux qui vont à Twickenham: supportez les a fond et montez haut nos couleurs.C'est un monent historique que vous vivrez ....

#186 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 19 April 2015 - 23:15 PM

L'avant-match a même pas été lancé depuis 5 heures que j'en ai déjà marre des déclarations des deux têtes pensantes du RCT, des trucs repris, des postures de faux outsiders, des medias qui se languissent de la moindre étincelle et autres exercices de com en tout genre.

#187 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 19 April 2015 - 23:21 PM

Au lieu de préparer une finale chacun de son côté avec l esprit sportif du "que le meilleur gagne" on va encore avoir droit aux pleurnicheries démagogiques avec le traditionnel appel au complot médiatico rugbystico paranoïaquo racisto du grand megalo.

Bref tout sauf du sport alors que ce serait un tel plaisir si on s en tenait au rugby et au terrain.

Et que la mauvaise foi toulonnaise reste chez elle et ne vienne pas pourrir les débats ici : l avant finale a a peine commence que le grand manitou a deja frappe avec ses phrases a deux balles. C est d un penible....

Voilà pourquoi j espérais tant que le Leinster passe : on avait pas forcément plus de chance mais on s épargnait 15 jours de sorties médiatiques de bas étage...

Il a prevu de faire le 20h de TF1 MB ?

L'avant-match a même pas été lancé depuis 5 heures que j'en ai déjà marre des déclarations des deux têtes pensantes du RCT, des trucs repris, des postures de faux outsiders, des medias qui se languissent de la moindre étincelle et autres exercices de com en tout genre.

Usant en effet et c est que le debut.

Des grands malades...

#188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,995 posts

Posted 19 April 2015 - 23:27 PM

Le Racing Club de Toulon est indubitablement le favori à sa propre succession.

Inarrêtable le racing.

#189 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 19 April 2015 - 23:27 PM

le secret (qui n'en est plus un),c'était de vous débarrasser de Cotter!

je sais,j'insiste,je suis lourdingue,mais c'est comme ça! :D

Je sais, les titres, le mental, le génie, la science infuse, la culture de la gââgne tout ça.

Mais je n'échangerais pas les années Cotter contre un titre avec vos deux têtes de gondoles à la tête du club que je supporte.

Putain que ça va être chiant.

#190 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts

Posted 19 April 2015 - 23:29 PM

Si Armitage est sanctionné comme il se doit sur les gratages ( il ne relache jamais le joueur, tout le monde est pénalisé quand il fait ça sauf lui, j'en ai par dessus la tete !), je pense que vous perdez le match, car ça offre au moins 1 pénalité sous vos poteaux ! Et je crois que c'est vers la 70eme quand y'a égalité, donc ça aurait pu etre un tournant ! Apres de façon général sur le match, vous n'avez clairement pas été favorisé par l'arbitrage, je dirais meme que ça a été un peu l'inverse, enfin bref je ne trouve pas que Barnes soit un arbitre tres cohérent ...

Bon Toulon est le grand favori et j'attends avec impatience notre revanche mais si on perd, je crois que je ne le supporterais pas ! MB joue les memes violons qu'en 2013, il avait sans doute raison en 2013 car on perd sur un coup du sort, mais là, les choses sont completements différentes, Toulon a casiment 2 ou 3 équipes types du meme niveau quand nous en avons que 1 et demis. J'espere qu'on aura Lee de retour et qu'on trouvera les solutions, je pense que cette victoire contre les Saries nous a donné beaucoup d'expérience et que Toulon ne pourra pas presser aussi bien, mais ils ont d'autres point fort.

#191 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,602 posts

Posted 19 April 2015 - 23:31 PM

Si Armitage est sanctionné comme il se doit sur les gratages ( il ne relache jamais le joueur, tout le monde est pénalisé quand il fait ça sauf lui, j'en ai par dessus la tete !), je pense que vous perdez le match, car ça offre au moins 1 pénalité sous vos poteaux ! Et je crois que c'est vers la 70eme quand y'a égalité, donc ça aurait pu etre un tournant ! Apres de façon général sur le match, vous n'avez clairement pas été favorisé par l'arbitrage, je dirais meme que ça a été un peu l'inverse, enfin bref je ne trouve pas que Barnes soit un arbitre tres cohérent ...

Bon Toulon est le grand favori et j'attends avec impatience notre revanche mais si on perd, je crois que je ne le supporterais pas ! MB joue les memes violons qu'en 2013, il avait sans doute raison en 2013 car on perd sur un coup du sort, mais là, les choses sont completements différentes, Toulon a casiment 2 ou 3 équipes types du meme niveau quand nous en avons que 1 et demis. J'espere qu'on aura Lee de retour et qu'on trouvera les solutions, je pense que cette victoire contre les Saries nous a donné beaucoup d'expérience et que Toulon ne pourra pas presser aussi bien, mais ils ont d'autres point fort.

Sur une finale ce n'est pas très utile les 2 ou 3 équipes. Et une pour nous ça devrait suffire non ?

#192 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts

Posted 19 April 2015 - 23:33 PM

Oui je voulais juste dire que nous si on a des blessés, c'est un peu la panique alors que eux, ils remplacent un tel par un tel, on voit à peine la différence ... Du coup ils peuvent logiquement mieux gérer leur saison sur du long terme.

#193 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,178 posts

Posted 19 April 2015 - 23:34 PM

2 philosophies différentes, représentées sur la poitrine des  maillots, Omerin et Eiffage d'un côté, Rue du Commerce et Orangina de l'autre...

#194 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 April 2015 - 23:39 PM

Armitage, Vaha fait exactement la même faute sur la pénalité du 13-9 samedi.

Bon lui c'est moins systématique.

Peut être qu'il faudrait modifier en effet la règle. Ou déjà essayer d'appliquer celle là...

#195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,602 posts

Posted 19 April 2015 - 23:43 PM

Armitage, Vaha fait exactement la même faute sur la pénalité du 13-9 samedi.

Bon lui c'est moins systématique.

Peut être qu'il faudrait modifier en effet la règle. Ou déjà essayer d'appliquer celle là...

J'aimais bien l'idée de frapper ostensiblement dans ses mains avant d'aller gratter !