Roro sera titulaire , même à 70% il est meilleur que Davies
post de la journée pour le moment... me fait aussi rire que le pilou pilou !
Posted 30 April 2015 - 09:07 AM
post de la journée pour le moment... me fait aussi rire que le pilou pilou !
Posted 30 April 2015 - 09:08 AM
Il y en a donc qui commencent à boire 72h avant la finale
Posted 30 April 2015 - 09:09 AM
Bon, je viens de voir que les plus grands analystes du rugby voient Toulon gagnant haut la main.
Je crains une grosse vague de suicides, de bris de tv, de divorces, de viols, samedi soir sur Clermont...
Posted 30 April 2015 - 09:11 AM
Bon, je viens de voir que les plus grands analystes du rugby voient Toulon gagnant haut la main.
Je crains une grosse vague de suicides, de bris de tv, de divorces, de viols, samedi soir sur Clermont...
dans ce cas il y a longtemps qu'on aurait disparu
Posted 30 April 2015 - 09:11 AM
des noms, qu'on rigole un peu même si ça nous va très très bien ça, Toulon favori c'est une évidence
Posted 30 April 2015 - 09:13 AM
Lol avec toutes les déceptions qu'on a pu connaitre, c'est vraiment une remarque débile...
Posted 30 April 2015 - 09:19 AM
Bof, en t'appliquant un peu je suis sur que tu peux faire mieux !
Posted 30 April 2015 - 09:21 AM
des noms, qu'on rigole un peu même si ça nous va très très bien ça, Toulon favori c'est une évidence
Mes 4 compères de comptoir et moi....
Posted 30 April 2015 - 09:22 AM
Mes 4 compères de comptoir et moi....
![]()
du coup, j'ai la trouille
Posted 30 April 2015 - 09:25 AM
Toulonisation générale ?
Viols de télés ?
Posted 30 April 2015 - 09:28 AM
du coup, j'ai la trouille
![]()
Tu peux ! Nous avions fait la même analyse en 2013 et 2014...c'est dire si on est fiables
Posted 30 April 2015 - 09:32 AM
Huuuuuummmmmmmmmmpppfffff, ça commence à être long
prétentieux
Posted 30 April 2015 - 09:32 AM
Tu peux ! Nous avions fait la même analyse en 2013 et 2014...c'est dire si on est fiables
TOP14 2013, ça donnait quoi les discussions de comptoirs ? Nous, nous sommes champions du monde du pronostic de comptoir, avant chaque finale on se voit perdants, 90% de réussite, imbattables !
Posted 30 April 2015 - 09:35 AM
Si Toulon gagne samedi, ce sera logique... tous les voyants sont au vert pour eux... ce qu'ils font depuis 3 saisons, est, que l'on le veuille ou pas, très impressionnant...
Je crains leurs puissances, mais aussi leurs facultés mentales qui les rendent moins friables que notre équipe...
Rugbystiquement, nous sommes armés pour les battre... j'en suis convaincu... mais, mentalement, j'ai un doute... on verra samedi...
C'est sûr que ça va être long...jusqu'au 2 mai 18 h...
J'espère que M. Owens ne fera pas son show, et j'aime l'esprit de son arbitrage où il y a beaucoup de place à l'affrontement et à la continuité du jeu...j'espère qu'il se tiendra à ça... et pas l'autre visage du bonhomme qui consiste à être le boss sur d'autres faits de jeu...ou sanctions...
Posted 30 April 2015 - 09:35 AM
bon, c'est trop gentil ce sujet "avant-match".
ça se fait des courbettes "vous êtes favoris" "je n'en ferais rien, c'est vous les favoris"...
puis maintenant, ça en est à plaisanter ensemble, comme de vieux amis; blagounettes et tapes dans le dos...
JE VAIS VOUS REVEILLER TOUT ÇA, MOI !!!!!
vous allez voir...
Toulonnais, petites bites !