Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2581 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 252 messages

Posté 30 avril 2015 - 20:34

rocco siffredi joue du clavecin. Mourad l'accompagne à la flûte.

La flûte à Rocco?

#2582 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 30 avril 2015 - 20:42

je stresse

tu stresses

il stresse

nous stressons

vous stressez

ils stressent

J-2

rien que d'entendre cette musique, ça me fou dans le match, un truc de dingue....

Avec pleins de souvenirs en tête des bons et parfois un gros mauvais......

On va tous crever :crying:

#2583 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 30 avril 2015 - 20:47

J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne. Finalement ca se joue a une transformation ratee de Parra sur le 1er essai (superbe de nalaga au demeurant) et a 2 centimetres sur le coup de pied a suivre de Brock James et quand il applatit sur la ligne en fin de 1ere.

Mais c'est dingue cote Toulon a part une ou 2 offensives on fait quasi rien du match en attaque. Rien a voir je trouve avec notre niveau face aux Sarries un an plus tard l'an dernier.

Et marrant aussi de voir la strategie de BJ et du coup de patte par dessus la defense comme face aux sarries, a un moment vous le tentez 3 fois de suite face a toulon. Et d'ailleurs ca nous a mis souvent en danger sur cette finale de 2013.

Et meme si on avait pas fait grand chose, on avait aussi (je l'avais plus en tete) un Nick Kennedy tres tres fort sur les touches et les mauls sur cette finale et je suis pas certain que Williams ait le meme rendement samedi.

Enfin petit point meteo le climat de dublin 2013 devrait aussi fortement ressembler a celui de londres 2015 (1ere mi temps nuageuse et 2e mi temps pluvieuse).

#2584 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:05

J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne.

Demande à Alain Rolland des fois...

#2585 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:13

Demande à Alain Rolland des fois...

Dans les 10 dernières minutes, c'était "lachez rouges.........." :angryfire:

#2586 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:14

B)

#2587 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:24

Plus que demain, on règle cette formalité et on passe au match contre Castres. Celui-là il me stresse....

#2588 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:43

En parlant de l'arbitre itw de Delmas dans var matin (sans compter le coup du trucage que vous n'allez pas aime amis clermontois) :

Jacques Delmas: « Notre principale incertitude repose sur l’arbitrage »

« Les données sont simples. Je ne vais rien vous apprendre de nouveau. D’un côté il y a Toulon qui rêve de réaliser un triplé. De l’autre, il y a Clermont qui voudra prendre sa revanche sur la finale de 2013 à Dublin. Pour un club comme pour l’autre, l’enjeu est d’importance. Chaque équipe connaît très bien son adversaires, avec ses points forts et ses points faibles supposés. On se consacre sur l’essentiel en sachant que l’équipe la plus efficace sera celle qui sera la moins sanctionnée. Notre principale incertitude repose sur l’arbitrage. L’arbitre Gallois Nigel Owens a dirigé à plusieurs reprises les Clermontois. Il avait tenu le sifflet à Leicester en match de poule. On n’avait pas été très content de sa prestation. Il laisse souvent l’avantage à l’équipe qui veut jouer. Maintenant, face à un pack Clermontois qui truque beaucoup, il faudra qu’il soit vigilant. Quant à nous, on devra faire preuve de plus d’intelligence que de force. »

Par ailleurs, Jacques Delmas redoute la performance du pilier droit Clermontois, Zirakashvili. Il espère que Menini et Chiocci sauront le faire déjouer. Extrait:

« Leur pilier droit (Zirakashvili) connaît toutes les ficelles du poste. La mêlée, c’est un travail collectif. C’est aussi une question de perception. A nous de trouver les solutions. Chiocci et Menini ne devront pas se laisser endormir dans ce poste à responsabilité. Ceci étant, la première ligne, c’est un ménage à trois. A nous d’avoir nos ballons, tant en mêlée qu’en touche. »

Pour conclure, il affirme qu’il faudra être très attentif face à une équipe Auvergnate capable du meilleur. Extrait:

« Dans ces matches-là, il n’existe pas de repêchage. Tout le groupe est en mode Coupe d’Europe. Tous ont toujours soif de victoire. Nos anciens, on a tout fait pour les amener jusque-là. Ils ont une certaine fraîcheur psychologique. Je ne suis pas inquiet de ce côté-là. Une chose est sûre: pour nous, le fait d’avoir déjà réalisé un doublé dans cette compétition européenne ne peut pas nous mettre de pression négative. Ceci étant, face à une équipe capable de proposer un gros volume de jeu, capable de tenir le ballon et capable de nous user, il faudra vraiment être très bien en place et se montrer précis. Face au Leinster, on est passé par tous les états. La pièce peut tomber du mauvais côté. Mais on s’est donné tous les moyens pour réussir. »

Bon pour revenir au match, je suis très étonné de l'absence de Suta (dans les 23) lu dans les médias. Il a quand même une grosse expérience de ces rendez-vous. Il est assez complet et discipliné peut dépanner en troisième ligne. J'ai pas senti de baisse de régime. Je vois pas Tao devant pour l'instant. J'avoue que je suis assez perplexe par cette info. Cela m'amène à penser qu'on va se diriger tout droit vers un banc à 5 avants comme contre le Leinster (1ère ligne, Tao et Lobbe). Jusqu'à présent, on avait l'habitude, il me semble de privilégier des bancs avec 6 avants.

J'attends la composition officielle avec le banc avec beaucoup d'impatience.....

Si Bruni est dans les 23 on aura 6 avants. Mais on sera fixe rapidement demain.

#2589 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 30 avril 2015 - 21:57

Quand on commence à avancer des arguments de truquage, ce n'est pas signe de sérénité.
Ils nous craignent tant que ça? Alors que il y-a une sacré difference entre les 2 effectifs.
Je suis perplexe.

#2590 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:00

C'est dingue .... Comment la stratégie de communication est aboutie ... Tout Le monde y va de son mot ...
Mais ligne de conduite clermont favori et arbitrage partial ...

#2591 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:07

Après Rocco Siffredi, Indiana Jones...  ! :unsure:

"Regardez les commentaires dans le rugby. Quand on gagne, on nous accuse de tricherie, on ne nous respecte pas... On n'aurait peut-être pas dit cela d'une ville située plus au nord. Je pense que même en gagnant, l'image restera celle d'une ville du sud où, quand quelque chose fonctionne, c'est quelque chose de pas très clair. C'est faux bien sûr, mais il y a trop de gens à qui ça arracherait la gueule de dire qu'on a fait quelque chose qui fonctionne, et qui préfèrent dire qu'on a triché. On nous accuse d'être un club de riches, mais Toulon c'est une aventure managériale! C'est Indiana Jones, moi j'ai mon argent en jeu, je risque mon propre beefsteak alors que le groupe Michelin peut mettre 100 millions d'euros dans le club de Clermont sans que cela lui pose trop de problème. Ce n'est pas une critique, car Michelin est un grand groupe français, mais je ne comprends pas pourquoi se faire passer pour pauvre."

Source ici.

#2592 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:14

5197291120320110206585202853738112487578 :crying:  B)

Moi je préfère celui là...

Fichier joint  IMG_1519.PNG   289,29 Ko   6 téléchargement(s)

#2593 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:21

Delmas est assez débile pour penser ce qu'il dit, pour penser qu'Owens lit Var Matin.

Et invariablement, toutes ces conneries atterrissent ici.

#2594 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:43

J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne. Finalement ca se joue a une transformation ratee de Parra sur le 1er essai (superbe de nalaga au demeurant) et a 2 centimetres sur le coup de pied a suivre de Brock James et quand il applatit sur la ligne en fin de 1ere.

Mais c'est dingue cote Toulon a part une ou 2 offensives on fait quasi rien du match en attaque. Rien a voir je trouve avec notre niveau face aux Sarries un an plus tard l'an dernier.

Et marrant aussi de voir la strategie de BJ et du coup de patte par dessus la defense comme face aux sarries, a un moment vous le tentez 3 fois de suite face a toulon. Et d'ailleurs ca nous a mis souvent en danger sur cette finale de 2013.

Et meme si on avait pas fait grand chose, on avait aussi (je l'avais plus en tete) un Nick Kennedy tres tres fort sur les touches et les mauls sur cette finale et je suis pas certain que Williams ait le meme rendement samedi.

Enfin petit point meteo le climat de dublin 2013 devrait aussi fortement ressembler a celui de londres 2015 (1ere mi temps nuageuse et 2e mi temps pluvieuse).

lâchez rouges?

Après Rocco Siffredi, Indiana Jones...  ! :unsure:

Source ici.

après le chibre d'âne, le grand fouet. Le grand délire... Vivement qu'Owens le corrige. il en peut plus...

#2595 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:46

Delmas est assez débile pour penser ce qu'il dit, pour penser qu'Owens lit Var Matin.
Et invariablement, toutes ces conneries atterrissent ici.

Ses conneries sont multidirectionnelles, elles atterrissent aussi sur le blog RCT...blog sans cervelles.