rocco siffredi joue du clavecin. Mourad l'accompagne à la flûte.
La flûte à Rocco?
Posté 30 avril 2015 - 20:34
rocco siffredi joue du clavecin. Mourad l'accompagne à la flûte.
Posté 30 avril 2015 - 20:42
je stresse
tu stresses
il stresse
nous stressons
vous stressez
ils stressent
J-2
rien que d'entendre cette musique, ça me fou dans le match, un truc de dingue....
Avec pleins de souvenirs en tête des bons et parfois un gros mauvais......
On va tous crever
Posté 30 avril 2015 - 20:47
Posté 30 avril 2015 - 21:05
Demande à Alain Rolland des fois...J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne.
Posté 30 avril 2015 - 21:13
Demande à Alain Rolland des fois...
Dans les 10 dernières minutes, c'était "lachez rouges.........."
Posté 30 avril 2015 - 21:14
Posté 30 avril 2015 - 21:24
Plus que demain, on règle cette formalité et on passe au match contre Castres. Celui-là il me stresse....
Posté 30 avril 2015 - 21:43
Si Bruni est dans les 23 on aura 6 avants. Mais on sera fixe rapidement demain.Bon pour revenir au match, je suis très étonné de l'absence de Suta (dans les 23) lu dans les médias. Il a quand même une grosse expérience de ces rendez-vous. Il est assez complet et discipliné peut dépanner en troisième ligne. J'ai pas senti de baisse de régime. Je vois pas Tao devant pour l'instant. J'avoue que je suis assez perplexe par cette info. Cela m'amène à penser qu'on va se diriger tout droit vers un banc à 5 avants comme contre le Leinster (1ère ligne, Tao et Lobbe). Jusqu'à présent, on avait l'habitude, il me semble de privilégier des bancs avec 6 avants.
J'attends la composition officielle avec le banc avec beaucoup d'impatience.....
Posté 30 avril 2015 - 21:57
Posté 30 avril 2015 - 22:00
Posté 30 avril 2015 - 22:07
Après Rocco Siffredi, Indiana Jones... !
"Regardez les commentaires dans le rugby. Quand on gagne, on nous accuse de tricherie, on ne nous respecte pas... On n'aurait peut-être pas dit cela d'une ville située plus au nord. Je pense que même en gagnant, l'image restera celle d'une ville du sud où, quand quelque chose fonctionne, c'est quelque chose de pas très clair. C'est faux bien sûr, mais il y a trop de gens à qui ça arracherait la gueule de dire qu'on a fait quelque chose qui fonctionne, et qui préfèrent dire qu'on a triché. On nous accuse d'être un club de riches, mais Toulon c'est une aventure managériale! C'est Indiana Jones, moi j'ai mon argent en jeu, je risque mon propre beefsteak alors que le groupe Michelin peut mettre 100 millions d'euros dans le club de Clermont sans que cela lui pose trop de problème. Ce n'est pas une critique, car Michelin est un grand groupe français, mais je ne comprends pas pourquoi se faire passer pour pauvre."
Posté 30 avril 2015 - 22:21
Posté 30 avril 2015 - 22:43
J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne. Finalement ca se joue a une transformation ratee de Parra sur le 1er essai (superbe de nalaga au demeurant) et a 2 centimetres sur le coup de pied a suivre de Brock James et quand il applatit sur la ligne en fin de 1ere.
Mais c'est dingue cote Toulon a part une ou 2 offensives on fait quasi rien du match en attaque. Rien a voir je trouve avec notre niveau face aux Sarries un an plus tard l'an dernier.
Et marrant aussi de voir la strategie de BJ et du coup de patte par dessus la defense comme face aux sarries, a un moment vous le tentez 3 fois de suite face a toulon. Et d'ailleurs ca nous a mis souvent en danger sur cette finale de 2013.
Et meme si on avait pas fait grand chose, on avait aussi (je l'avais plus en tete) un Nick Kennedy tres tres fort sur les touches et les mauls sur cette finale et je suis pas certain que Williams ait le meme rendement samedi.
Enfin petit point meteo le climat de dublin 2013 devrait aussi fortement ressembler a celui de londres 2015 (1ere mi temps nuageuse et 2e mi temps pluvieuse).
lâchez rouges?
après le chibre d'âne, le grand fouet. Le grand délire... Vivement qu'Owens le corrige. il en peut plus...
Posté 30 avril 2015 - 22:46
Delmas est assez débile pour penser ce qu'il dit, pour penser qu'Owens lit Var Matin.
Et invariablement, toutes ces conneries atterrissent ici.