Comme dirait Uderzo
CHHHHAAARRGGEZZZZZZZZZZZZZ
et comme Rémy
la timbale, la timbale, la timbale !
Posté 01 mai 2015 - 06:42
Comme dirait Uderzo
et comme Rémy
Posté 01 mai 2015 - 06:43
c'est quand meme un comble que le muguet qui symbolise la fête du travail soit sur le drapeau de Toulon
Posté 01 mai 2015 - 06:47
Comme dirait Uderzo
et comme Rémy
j’emmènerais bien ton avatar au F1 d'Arras
Posté 01 mai 2015 - 06:49
mais bon en même temps (comme déjà écrit avant) c'est toxique
j’emmènerai bien ton avatar au F1 d'Arras
ne te disperse pas
lé début c'est la suite d'avant
quelle jolie phrase
Posté 01 mai 2015 - 06:51
se disperser, sur l'avatar
Posté 01 mai 2015 - 06:56
Il ne fait pas bon s'attaquer à L'Everest ces temps-ci ... !
Notre club chéri, bien encordé, va cependant, avec courage et détermination, se lancer dans la vertigineuse ascension.
Peu auront la chance d'être au premières loges pour les admirer et les acclamer dans leurs efforts au plus haut de l'Himalaya du Rugby.
La plupart les soutiendront sans faille, à distance, au camp de base, avec force, ferveur et fierté, quoi qu'il arrive, jusqu'au bout.
En cette "veillée d'arme", pour nous resserrer, nous souder fermement, je propose que nous nous conjuguions ainsi :
- Je vais éteindre Giteau.
- Tu vas éteindre Masoe.
- Il/Elle va éteindre Habana.
- Nous allons éteindre Halfpenny.
- Vous allez éteindre Botha/Williams.
- Ils/Elles vont éteindre Armitage.
Eteignons, éteignons, éteignons mes amis, tous en choeur, Moumou, Bernie, et cette redoutable - terrrrrrrriiiiiiiiiiible - sombre - ténébreuse équipe du RC Toulon ......... afin que jaillisse la lumière !!!
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posté 01 mai 2015 - 06:57
delirium tremens
mais tu es des notres
![]()
![]()
Delirium tremens (très mince...) P n les mecs, votre délire à vous tous, il est épais !!!
Posté 01 mai 2015 - 07:02
Delirium tremens (très mince...) P
n les mecs, votre délire à vous tous, il est épais !!!
![]()
l'avantage c'est que nous on le sait
Posté 01 mai 2015 - 07:02
calme plat , zenitude , je suis bien.
Posté 01 mai 2015 - 07:08
l'avantage c'est que nous on le sait
C'est déjà ça... Bon, allez moi aussi je veux bien délirer un peu, mais demain soir après le match !
Posté 01 mai 2015 - 07:12
calme plat , zenitude , je suis bien.
As tu ton slip arméejaune ?
Posté 01 mai 2015 - 07:13
79 minutes, ASM 16 - 12 RCT, ça fait 5 minutes que les jaunes défendent comme des morts de faim sur la ligne.....les mêlées s'enchaînent les unes après les autres....je suis épuisé, vidé.
C'est invivable, insoutenable, irrespirable....j'en peux plus....je vais crever...Oh NON , le décalage est fait, énorme sautée de Giteau pour Nap's?? Interception de NAHOLO....on est champion!
Oh con de Manon, déjà 2016....je dors depuis 1 an...."emotional shock" le 2 mai 2015 à Londres qui z'ont dit les toubibs...Putain de bordel mais on a gagné l'année dernière à Twickenham ou quoi? On est Champion d'Europe? On a fait le doublé?
Posté 01 mai 2015 - 07:51
J'ai revu la finale de 2013 hier soir. Je me demande effectivement encore comment toulon la gagne. Finalement ca se joue a une transformation ratee de Parra sur le 1er essai (superbe de nalaga au demeurant) et a 2 centimetres sur le coup de pied a suivre de Brock James et quand il applatit sur la ligne en fin de 1ere.
Mais c'est dingue cote Toulon a part une ou 2 offensives on fait quasi rien du match en attaque. Rien a voir je trouve avec notre niveau face aux Sarries un an plus tard l'an dernier.
Et marrant aussi de voir la strategie de BJ et du coup de patte par dessus la defense comme face aux sarries, a un moment vous le tentez 3 fois de suite face a toulon. Et d'ailleurs ca nous a mis souvent en danger sur cette finale de 2013.
Et meme si on avait pas fait grand chose, on avait aussi (je l'avais plus en tete) un Nick Kennedy tres tres fort sur les touches et les mauls sur cette finale et je suis pas certain que Williams ait le meme rendement samedi.
Enfin petit point meteo le climat de dublin 2013 devrait aussi fortement ressembler a celui de londres 2015 (1ere mi temps nuageuse et 2e mi temps pluvieuse).
Oui cela réveille des mauvais souvenirs d'un pub jaune et bleu à Shanghai, quelques heures avant de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Que ce fut dur
Posté 01 mai 2015 - 07:54
79 minutes, ASM 16 - 12 RCT, ça fait 5 minutes que les jaunes défendent comme des morts de faim sur la ligne.....les mêlées s'enchaînent les unes après les autres....je suis épuisé, vidé.
![]()
C'est invivable, insoutenable, irrespirable....j'en peux plus....je vais crever...Oh NON
, le décalage est fait, énorme sautée de Giteau pour Nap's?? Interception de NAHOLO....on est champion!
![]()
Oh con de Manon, déjà 2016....je dors depuis 1 an...."emotional shock" le 2 mai 2015 à Londres qui z'ont dit les toubibs...Putain de bordel mais on a gagné l'année dernière à Twickenham ou quoi? On est Champion d'Europe? On a fait le doublé?
Purée les gars vous (nous) êtes (sommes) des grands malades !!!
Posté 01 mai 2015 - 07:57
Punaise que c'est long !!!! Le vin est au frais, la TV réglée sur France 2, la voix est chauffée