Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2596 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 30 avril 2015 - 22:50

Demande à Alain Rolland des fois...

au passage La Boucherie a imagine une autre fin de match pour Dublin si Rolland etait revenu avant l'essai :

http://boucherie-ova...-2013-a-dublin/

Bonne poilade et bonne lecture pour se detendre avant la finale

#2597 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 30 avril 2015 - 23:31

???

IL redis exactement les même choses qu'il a dit avant la finale de Dublin avant de nos rencontre en championnat bref rien de nouveau sous le soleil et rien de bien transcendant.

Mais par contre je ne sais pas de quand date exactement l'interview, mais je le trouve très mal venu avec la mort de Francois Michelin. Si c'est fait hier il aurait pu s'abstenir de dire tout cela ou au moins avoir un mot sur le capitaine d'industrie qu'était Michelin.

Si c'est le journaliste qui a décidé de le sortir aujourd'hui, c'est vraiment débile et on est plus proche de Voici ou Gala à la recherche de la polémique à deux balles que du sport.

Mais sinon en parlant d'interview j'ai lu l'équipe dans un troquet aujourd'hui. Sur la dernière page  il y avais un article sur le scandale des billets à 0€ avec une déclaration de Fontes. Alors je sais bien que je suis très mal placé pour dire ça, et qu'on vas encore m'accuser de lancer des polémiques inutiles mais franchement quand j'ai lu ça çça m'a fait mal au coeur sérieux. Enfin heureusement que vous l'avez plus celui là. 2 Kro franchement à l'air bien mieux et moins complaisant il semble savoir mettre les limites lui.

Exact, il redit exactement les mêmes choses. Comme souvent en fait. D'ailleurs je ne comprends pas que ses propos puissent encore faire réagir.

Il me laisse totalement indifférent depuis 2 saisons maintenant.

#2598 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 30 avril 2015 - 23:37

Le public auvergnat est optimiste, il est là et toujours là malgrè le peu de  titres qu'il y a dans la vitrine du club, club toujours présent depuis des années, sans descendre.

Les supporters devenus une référence Européenne depuis 5 ans. Des défilés dans toutes les capitales d'Europe qui transpirent le rugby. Il nous manque juste l'Ecosse au palmarès, pour un défilé mémorable avec cornemuses et tambours.

J'échangerai pas un titre contre la convivialité qu'il y a dans cette équipe de la Yellow Army. C'est tellement beau et bon de pouvoir emmener ses enfants sans soucis, défiler et voir le match devant 40000 fans déchaînés.  Clermont- Ferrand est apprécié dans toute l'Europe du rugby. Grâce à ça, la ville est reconnue pour son accueil chaleureux et par les temps qui cours sur le Puy De Dôme et la Faille de la Limagne c'est toujours bon à prendre. Maintenant toute l'Europe du rugby connait Clermont-Ferrand autant que Toulouse et Toulon pourtant beaucoup plus médiatique que l'ASM en France.

Il y a une chance sur deux pour remporter cette coupe d'Europe tant attendue, l'ASM n'est pas vernie du côté des finales et les médias se chargent bien de le rappeler chaque année. Serait-on craint par nos adversaires pour qu'ils soient obligés de nous descendre chaque fois avec le même refrain? Le mental. Il y a une chance sur deux c'est tout simple. N'oublions pas que se sont tous des internationaux dans l'équipe types, qui ont fais des phases finales de coupe du monde voir des finales et pour jouer ce types de match il faut du mental.  Il faut y arrêté ces âneries. Il la mérite tous les deux, tant leur saison est exemplaire mais nous un peut plus qu'eux, c'est normale je suis supporter Jaunard.

Aller tous ensemble, tous ensemble ASM.

#2599 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 572 messages

Posté 30 avril 2015 - 23:45

Le public auvergnat est optimiste, il est là et toujours là malgrè le peu de  titres qu'il y a dans la vitrine du club, club toujours présent depuis des années, sans descendre.
Les supporters devenus une référence Européenne depuis 5 ans. Des défilés dans toutes les capitales d'Europe qui transpirent le rugby. Il nous manque juste l'Ecosse au palmarès, pour un défilé mémorable avec cornemuses et tambours.
J'échangerai pas un titre contre la convivialité qu'il y a dans cette équipe de la Yellow Army. C'est tellement beau et bon de pouvoir emmener ces enfants sans soucis, défilaient et voir le match devant 40000 fans déchaînés.  Clermont- Ferrand est apprécié dans toute l'Europe du rugby. Grasse à ça, la ville est reconnue pour son accueil chaleureux et par les temps qui cours sur le Puy De Dôme et la Faille de la Limagne c'est toujours bon à prendre. Maintenant toute l'Europe du rugby connais Clermont-Ferrand autant que Toulouse et Toulon pourtant beaucoup plus médiatique que l'ASM en France.
Il y a une chance sur deux pour remporter cette coupe d'Europe tant attendue, l'ASM n'est pas vernie du côté des finales et les médias se chargent bien de le rappeler chaque année. Serait-on craint par nos adversaires pour qu'ils soient obligés de nous descendre chaque fois avec le même refrain? Le mental. Il y a une chance sur deux c'est tout simple. N'oublions pas que se sont tous des internationaux dans l'équipe types, qui ont fais des phases finales de coupe du monde voir des finales et pour jouer ce types de match il faut du mental.  Il faut y arrêté ces âneries. Il la mérite tous les deux, tant leur saison est exemplaire mais nous un peut plus qu'eux, c'est normale je suis supporter Jaunard.
Aller tous ensemble, tous ensemble ASM.

Merci !

#2600 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 00:29

Explications des "Bisous" de Bakkies Botha sur le terrain  :P 

Quand tu parles de la France, les gens l’associent très souvent au pays du romantisme, Paris et sa Tour Eiffel. Un endroit de rêve pour emmener sa femme ! Je veux également apporter de la passion et du romantisme sur le terrain, dans ce monde de brutes. Je ne me souviens plus de quel match il s’agissait mais le type, un pilier était furax. Je me suis dit que pour la santé de ce gars, il fallait absolument que je fasse quelque chose pour l’aider à se détendre. Je n’ai rien trouvé de plus relaxant que de lui adresser un bisou. Depuis, c’est devenu ma marque de fabrique en France. Ce geste se trouve à l’opposé de la manière dont je joue sur un terrain et du joueur rude que je suis

#2601 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 01 mai 2015 - 01:30

Sans déconner :lol:

Je veux bien qu'Azema joue le jeu de l'intox pour répondre à MB mais nous on est pas obligé de se dévaloriser.

A moins que ce soit pour se préparer psychologiquement en cas de défaite B)

Au contraire il  est ridicule justement de tomber ds l'intox des toulonnais : niveau masse salariale et experience internationale de ses stars planetaires, il y a objectivement au moins une division d'ecart entre l'ASM et Toulon.

Quand ils affichent de la star du sud de niveau champion du monde, on aligne en face le meilleur Géorgien ou le meilleur canadien...

Quand ils font miroiter des joueurs maintes fois capés au niveau international, on envoie des garçons comme BJ ou Nalaga sans aucune experience internationale !

Il n'y a pas photo, et c'est regarder la realité en face que de le dire, nos chances seront minimes sur le papier...

Il reste que sur un match, tout est possible...a condition de maximiser le potentiel du groupe, grace a une faim de loup collective, une extreme cohesion et bcp de reussite  !

#2602 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 01 mai 2015 - 05:11

Dieu que c'est long et stressant...ça promet jusqu'à demain !

Se détendre : non impossible même si ce n'est que du sport ! Passion, pression, peur...qu'est ce qui commence par p pour se rassurer :rolleyes: ? Palmarès : ah non ça fout la frousse...euhhh.... à l'aide ^_^  

On va bientôt avoir les équipes donc ca fera causer...

En attendant c'est le 1er Mai. Attention à ne pas offrir trop de muguet, c'est toxique (réel).

Pour preuve, il y en a plein sur le drapeau de Toulon     :D  :P     (c'est juste un petit chambrage  pour nos "amis" toulonnais)  

#2603 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:27

Cette nuit,j'ai fait un rêve ! Du grand cinéma ! Un remake du scénario de "Sainté" version Twickenham avec BJ dans le rôle de Bruce Willis et Fof en 5ème élément !!!

Mais la vie n'est pas un rêve ... :crying:

Quoique ...

Dans mon sommeil embué de stress et d'excitation, j'ai également ourdi un plan ! :crying: :crying: :crying: Nom de code : N° 15 - "Abendanon".

Afin de brouiller les pistes, pour la finale, tous les joueurs Montferrandais se teignent en blond (même Zirak ! Si, si, même Zirak, y compris la barbe ! Tous !!!) :narquois:

Ainsi, le temps que Giteau percute que ce n'est pas Nick qui monte sur lui en pression défensive, mais "La barde" qui fond impitoyablement sur sa proie ... il sera trop tard pour lui ... :w00t:

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#2604 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:30

:o eh les mecs la drogue, c'est mal... :fume:

vous êtes tous en plein délirium tremess (enfin si ça s'écrit comme ça lol) :biere01:

#2605 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:31

vous êtes tous en plein délirium tremess (enfin si ça s'écrit comme ça lol) :biere01:

Tremens.

C'est du latin, tu vas te faire engueuler.

#2606 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:32

delirium tremens :P

mais tu es des notres :D  :fume:  :clap:

#2607 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:35

Tremens.

C'est du latin, tu vas te faire engueuler.

delirium tremens :P

mais tu es des notres :D  :fume:  :clap:

je le savais que je me gourais :(

#2608 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 297 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:38

pfffff réveillé a 4h55. Départ pour le road trip dans 5h30, direction Arras :wacko:

#2609 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:39

pfffff réveillé a 4h55. Départ pour le road trip dans 5h30, direction Arras :wacko:

c'est pour la bonne cause :P B)

#2610 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 01 mai 2015 - 06:40

c'est pour la bonne cause :P B)

et n'oublie pas ta mission : revenir avec la coupe ;)