Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#406 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:26

Parra titulaire. Lopez aussi parce que si on doit compter sur un drop pour gagner on peut attendre encore longtemps s'il n'est pas là.

J'ai entendu dire qu'il allait passer 15 jours à s'entrainer à cet exercice avec l'aide de Napo dans le rôle de Bastareaud. Ça peut servir !

person je varrai plutot Dieu titulaire, et si ca craint du boudin a partir de la 60eme, l'entrée de don camillo...

#407 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 998 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:27

Ne vous réjouissez pas trop vite....vous allez faire connaissance de Tuisova... :rolleyes:

ça va être chaud non pour qu'il joue, sachant qu'au vu du match d'hier t'enlèves ni Halfpenny, ni Habana...tu sors Delon et tu mets Michel en tribune?

#408 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:28

P :censure:  :censure: :censure: N WALLIS 

CHANGES-MOI CET AVATAR

Comment veux-tu que l'on se concentre sur un match contre TOULON avec ça sous les yeux

comment veux-tu élaborer un plan tactique sans pensez aux Sodomie Arbitrale du Roi Mourad

#409 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:29

:crying:

J'ai la pigne.

Entre Mermoz, Delon (forfait), Giteau loin d'être à 100%. JS qui se reblesse et Steffon....

Dommage, j'aurais voulu une confrontation avec les deux équipes aux complets.

Je sais, mais tu comprendras peut-être que de notre côté, ce que l'on veut, c'est la coupe. On serait à une partout, ce qui très honnêtement ne serait pas honteux, je serais dépité. Une belle, c'est fait pour mettre aux prises les deux meilleures équipes possibles, mais là, la seule chose qui compte c'est la gagne. On vous respecte (les joueurs et les forumeurs qui viennent ici, le reste, c'est moins vrai...) mais cette fois, on la veut tellement qu'on prend tout ce qui passe et tant pis si c'est pas sport... Désolé Maxi

Maintenant, les noms qui remplaceront Delon, ce ne sont pas des perdreaux de l'année non plus... Et puis sans l'artilleur longue distance, le plan de jeu va peut-être nous amener vers une finale joueuse, qui sait...

#410 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:30

Fracture de la main pour Armitage ? En cherchant bien, on doit donc pouvoir retrouver l'image où il met une poire en douce, après avoir plaqué un joueur. Je ne vois pas d'autres explications.

#411 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:30

P :censure:  :censure: :censure: N WALLIS 

CHANGES-MOI CET AVATAR

Comment veux-tu que l'on se concentre sur un match contre TOULON avec ça sous les yeux

comment veux-tu élaborer un plan tactique sans pensez aux Sodomie Arbitrale du Roi Mourad

non il porte bonheur et puis zut ferme les yeux aussi au lieu de lorgner mon cul

#412 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:32

Ne vous réjouissez pas trop vite....vous allez faire connaissance de Tuisova... :rolleyes:

On le connait, on l'a vu contre les Wasps. Mais à ce niveau, il n'a pas encore fait ses preuves et puis, il n'a pas l'expérience d'un Delon ni la capacité à taper de 60 mètres. Cela dit, le seul avantage que je vois à l'absence de Delon, c'est que cela réduit le risque de prendre 3 points en faisant des fautes dans le camps adverse, pour le reste, je sais bien que l'effectif du RCT est solide.

#413 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:33

non il porte bonheur et puis zut ferme les yeux aussi au lieu de lorgner mon cul

Putain Berny ! tu mets ça dans la poche et tu vas jouer dans le sable ...

#414 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:36

Les inconnues : Domingo et Lee seront -ils aptes ?,  des blessés samedi ?

Casse- tête en troisième ligne : Lee indispensable pour avancer , Bonnaire indispensable en touche , Chouly capitaine ,

ce qui laisse sur le banc Bardy ou Lapandry : je fait le choix de Lapandry à cause de Mr Owens  .

Debaty Kayser Zirak ( Domingo Ulugia Ric)

Cudmore Vaha (Pierre)

Lee Chouly Bonnaire (Lapandry)

Parra (Rado)

James (Lopez)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci ( Rougerie)

Abendanon

#415 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:36

live le club des clubs

http://www.dailymoti...ePopoutButton=1

#416 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:41

Les inconnues : Domingo et Lee seront -ils aptes ?,  des blessés samedi ?

Casse- tête en troisième ligne : Lee indispensable pour avancer , Bonnaire indispensable en touche , Chouly capitaine ,

ce qui laisse sur le banc Bardy ou Lapandry : je fait le choix de Lapandry à cause de Mr Owens  .

Debaty Kayser Zirak ( Domingo Ulugia Ric)

Cudmore Vaha (Pierre)

Lee Chouly Bonnaire (Lapandry)

Parra (Rado)

James (Lopez)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci ( Rougerie)

Abendanon

Pourquoi Domingo ne débuterait pas face à Hayman ?

#417 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:42

zebdomes, (le) 20 Avr 2015 - 3:29 PM, a écrit :

Je sais, mais tu comprendras peut-être que de notre côté, ce que l'on veut, c'est la coupe. On serait à une partout, ce qui très honnêtement ne serait pas honteux, je serais dépité. Une belle, c'est fait pour mettre aux prises les deux meilleures équipes possibles, mais là, la seule chose qui compte c'est la gagne. On vous respecte (les joueurs et les forumeurs qui viennent ici, le reste, c'est moins vrai...) mais cette fois, on la veut tellement qu'on prend tout ce qui passe et tant pis si c'est pas sport... Désolé Maxi

Maintenant, les noms qui remplaceront Delon, ce ne sont pas des perdreaux de l'année non plus... Et puis sans l'artilleur longue distance, le plan de jeu va peut-être nous amener vers une finale joueuse, qui sait...

Pas de pet, je comprends très bien. Rien contre ta pensée ou celles des autres forumeurs qui vont se rejouir du forfait de Delon.

Vous enverriez les cadets suite à une cascade de blessures que j'aurais un grand sourire au lèvres :lol: .

Bref, j'aime ce joueur talentueux et toujours déterminant dans les grands matchs même si de part son re-positionnement, on le voit moins.

#418 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:42

Il y aura Mitchell du coup.

Joueur que je trouve bien plus dangereux...

Mitchell n'est quand même vraiment pas transcendant ces derniers temps. Sur la forme du moment, Delon Armitage, même replacé à l'aile (un petit gâchis) me semblait une meilleure option.

#419 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:44

c'est bon on peut envoyer james

http://www.lequipe.f...a-finale/552695

Quitte à avoir un armitage sur le flanc c est plutôt le petit gros que j aurai aimé

#420 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:45

Avec le match de merde qu'on a fait hier, on ne pourra que mieux faire contre vous.... :rolleyes:

Ca va RUINTER..... :P

Qu'importe l'endroit.....t'es toujours aussi myope.... :D

Bien sûr, dire que ton "chouchou" est bon pour la retraite , c'est impossible

Il n'a plus que le tracteur, que le nom

Si on a fait la marche arrière toute hier en mélée, ce n'est pas "que" la faute aux pilars

Y a que toi, pour croire encore à sa régénéréssence  :D

Jamie, face à ce Bakkies, là , va se friser dans les Rucks :unsure:

Ou tu as raison "pour une fois" c'est que Tillous Borde a été mauvais  :P

Manque de pot, on ne recrute "que" Pélissié pour le remplacer , pas Aaron Smith, dommage  :P