Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#421 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:46

non il porte bonheur et puis zut ferme les yeux aussi au lieu de lorgner mon cul

en fait , c'est le petit nœud pap noir :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  qui me gène

#422 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:46

non il porte bonheur et puis zut ferme les yeux aussi au lieu de lorgner mon cul

:perplexe: :nono: :lol:

#423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 291 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:47

Ne vous réjouissez pas trop vite....vous allez faire connaissance de Tuisova... :rolleyes:

On se réjouit de ne pas avoir cette tête de con en face, mais ça n'apporte aucune garantie pour le reste B)

#424 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

PiR, (le) 20 Avr 2015 - 3:42 PM, a écrit :

Mitchell n'est quand même vraiment pas transcendant ces derniers temps. Sur la forme du moment, Delon Armitage, même replacé à l'aile (un petit gâchis) me semblait une meilleure option.

C'est clair, contre les Wasps il prend un caddeb ou il a faillit se faire les croisés. Si c'est Delon, l'ailier il finit dans le grillage (avec une poire, au passage) :lol:

#425 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Pourquoi Domingo ne débuterait pas face à Hayman ?

dur de sortir Debaty après las matchs qu'il nous fait

#426 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

en fait , c'est le petit nœud pap noir :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  qui me gène

et puis tu as pété les tympans à tout le monde. y a un sifflex pas deux :P.

je te le peint en rouge ;) le noeud :bush: :lol: :lol:

#427 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:49

Pas de pet, je comprends très bien. Rien contre ta pensée ou celles des autres forumeurs qui vont se rejouir du forfait de Delon.

Vous enverriez les cadets suite à une cascade de blessures que j'aurais un grand sourire au lèvres :lol: .

Bref, j'aime ce joueur talentueux et toujours déterminant dans les grands matchs même si de part son re-positionnement, on le voit moins.

ben franchement, c'est dommage de foutre ce mec a l'aile pour laisser la place a demi sous...

hier,on a pas vu armitage, normal de par son replacement, et le peu de jeu large, et pas relance a se mettre sous la dent.

mais le demi sous, a part ses penalités (importance du buteur sur ces matchs couperet)....le reste est quand meme pas terrible...

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:49

Bien sûr, dire que ton "chouchou" est bon pour la retraite , c'est impossible

Il n'a plus que le tracteur, que le nom

Si on a fait la marche arrière toute hier en mélée, ce n'est pas "que" la faute aux pilars

Y a que toi, pour croire encore à sa régénéréssence  :D

Jamie, face à ce Bakkies, là , va se friser dans les Rucks :unsure:

Ou tu as raison "pour une fois" c'est que Tillous Borde a été mauvais  :P

Manque de pot, on ne recrute "que" Pélissié pour le remplacer , pas Aaron Smith, dommage  :P

Pelissier c'est quand même le petit génie qui devait révolutionné le poste de 9 après nous avoir taulé ave cle MHR. Bon depuis il s'est un peu perdu en route mais quand même :P

#429 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:50

Putain Berny , c'est la 2ème couche .. :lol:

#430 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:50

Attention à l'intox quand même... Lopez était annoncé forfait par un média à 48h du match de samedi. Alors 12 jours avant...

#431 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:52

Perso je verrais plus domingo débuter face à hayman

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:52

Ha mon avais il l'est déjà :innocent:

#433 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:53

Salut les clermontois !

le forfait de Delon si ca se confirme ca me semble pas etre un gros gros coup dur pour nous, sauf si fiftycent se fait mal entre temps mais y'a pas de raison. Ce sera sans doute Mitchell à sa place. Ce qui serait plus embetant, c'est que son frère ou juanne smith ne soient pas là, mais à priori ca devrait aller.

Un éventuel forfait de Mermoz serait aussi embêtant, dans ce cas la j'espère que BL laissera Giteau en 10 et wulf au centre comme en seconde mi-temps hier.

Le match d'hier était un peu inquiétant pour nous. L'équipe est quand meme bien moins souveraine que l'année dernière. Botha ne tient plus qu'une mi temps, Williams est très indiscipliné, BL ne fait pas encore assez confiance à Chilachava et surutilise Hayman. 

Je trouve l'équipe un peu hors de forme, avec pas mal de joueurs qui individuellement me semblent faire de moins bonnes performances que l'année dernière (bastareaud, S.armitage, botha, voire Lobbe..).

Si une équipe l'emporte avec + de 10 points d'écart, ce sera vous, après si on arrive à ralentir le rythme et a faire comme les Sarries en demie en un peu mieux, on peut gagner. Ca va etre tendu.

Vous aurez peut etre plus de pression que nous, d'un autre coté je pense que vous avez moins de doutes que nous sur votre niveau. Nous c'est la première fois qu'on fait aucun gros match en coupe d'europe avant d'arriver en finale. En 2013 la demie contre les saracens avait été convainquante et même le quart était globalement maitrisé. L'année dernière on était au dessus. Cette année que ce soit en poule, contre les wasps ou hier, c'était pas fameux. Bref, on arrive vraiment en fin de cycle, avec pas mal de papis qui sont vraiment sur la fin, après ca veut pas dire qu'on a pas les moyens d'en gratter une dernière avec eux.

Le scénario que je redoute, c'est un bon début de match de votre part, où on se fait déborder sur l'envie,  et où dès le départ on arrive pas à exister. Si on arrive a maitriser le début de match et à rester dans un schéma phase finale match tendu 3 points par 3 points, ca ira peut etre mieux.

#434 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:55

gigi, (le) 20 Avr 2015 - 3:49 PM, a écrit :gigi, (le) 20 Avr 2015 - 3:49 PM, a écrit :

ben franchement, c'est dommage de foutre ce mec a l'aile pour laisser la place a demi sous...

hier,on a pas vu armitage, normal de par son replacement, et le peu de jeu large, et pas relance a se mettre sous la dent.

mais le demi sous, a part ses penalités (importance du buteur sur ces matchs couperet)....le reste est quand meme pas terrible...

Il a été très bon dans les airs. Pas de couilles. Rassurant.

Pour le reste, je préfère de loin Delon qui est capable de tout faire au moment ou il faut le faire. Et, en plus c'est une pute. Le rêve.

#435 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 20 avril 2015 - 14:56

c'est bien ça la répartie féminine!!!!!!!!!, on voit que ça réfléchit pas beaucoup avant de poster

Viendrez pas vous plaindre si y a des réponses matchistes après

je garde cette phrase sous le coude

je pense que ça pourrait servir un jour