Parce qu'une fracture de la main nécessite forcément une opération maintenant ?
Je sais pas du tout, je ne fais que citer Var Matin.
Posted 20 April 2015 - 15:58 PM
Parce qu'une fracture de la main nécessite forcément une opération maintenant ?
Je sais pas du tout, je ne fais que citer Var Matin.
tu l'as vu sur le terrain samedi ? Seulement là parce que Delany était totalement out et au cas où BJ se serait vraiment blessé. Mais FA a certainement souhaité ardemment qu'il n'ait pas à le faire entrer parce que je pense que feu vert du doc devait être très très pâle...
Il était dans le groupe, s'est échauffé avec tous les autres, donc il n'était pas forfait. Pas à 100% surement, mais combien de joueurs le sont?
Non mais vous la voyez pas venir l'intox?!?
c'est évident qu'il sera là.... tu le vois a la fin du match en train de serrer des paluches... (bon ok peut etre avec la main valide...) et pi tout souriant le delon...tout content... il sera la je vous dit! on n'est pas des jambons...
Posted 20 April 2015 - 16:00 PM
On connaît l'équipe type pour la finale!
Debaty-kasyer-zirak
Cudmore-vahaa
Bonnaire-lee-chouly
Parra-james
Fofana-davies
Nalaga-abendanon-nakaitaci
Parra sera titulaire aucn doute la dessus , davies pareil!
J'aime beaucoup son profil il a fait un super match contre les sarries , et rougerie sur le banc c'est tout bonus!
Lopez revient à peine , james en sera , d'autant que le profil de lopez est parfait en impact player : grosse défense , facteur x , drop...
Pour moi la vraie cote c'est chaume , que je trouve plus sécurisant que domingo qui plafonne c'est pénible même i il y a eu du mieux!
Le banc sera sans doute:
Domingo/ulugia/ric
Pierre
Bardy
rado/lopez
rougerie
On a l'équipe pour gagner!
Posted 20 April 2015 - 16:02 PM
Vous serez combien à Londres pour voir cette boucherie ?
Posted 20 April 2015 - 16:03 PM
ce que je voulais c'est que SI nous étions à une partout, la 2013 pour nous (ce qui aurait été dans l'ordre des choses) et la 2014 pour eux où ils étaient imprenables, alors cette troisième finale serait une belle, et là j'aurais aimé la meilleure équipe possible des deux côtés, et patati et patata... faut suivre speck, faut suivre
Ahhhh ok!...bon en meme temps chui au taf... sans cesse emmerdé par des utilisateurs qui savent pas se servir d'un ordi... entouré de boulets quoi... donc pas simple de suivre...
Posted 20 April 2015 - 16:04 PM
On connaît l'équipe type pour la finale!
Debaty-kasyer-zirak
Cudmore-vahaa
Bonnaire-lee-chouly
Parra-james
Fofana-davies
Nalaga-abendanon-nakaitaci
Parra sera titulaire aucn doute la dessus , davies pareil!
J'aime beaucoup son profil il a fait un super match contre les sarries , et rougerie sur le banc c'est tout bonus!
Lopez revient à peine , james en sera , d'autant que le profil de lopez est parfait en impact player : grosse défense , facteur x , drop...
Pour moi la vraie cote c'est chaume , que je trouve plus sécurisant que domingo qui plafonne c'est pénible même i il y a eu du mieux!
Le banc sera sans doute:
Domingo/ulugia/ric
Pierre
Bardy
rado/lopez
rougerie
On a l'équipe pour gagner!
Avant de se blesser, il faut un putain de match contre Northampton la vachette avec une percée de chez percée on appelle ça. Revenait bien sur ce coup, dommage qu'il se soit blesser parce que je le sentais bien sur cette fin de saison. Maintenant, il est apte, on va certainement le voir samedi et on pourra juger sur pièce.
Ahhhh ok!...bon en meme temps chui au taf... sans cesse emmerdé par des utilisateurs qui savent pas se servir d'un ordi... entouré de boulets quoi...
donc pas simple de suivre...
fait comme moi, ferme la porte et décroche le téléphone...
Posted 20 April 2015 - 16:13 PM
Je crois avoir compris qu'ils seront 1200-1500, pas plus. Une grosse majorité, et même des jaunards acharnés, préfèreraient regarder le match à la TV, car pour une fois, l'ASM est diffusée sur FR2. Et ça, ça ne se refuse pas....
Posted 20 April 2015 - 16:13 PM
Combien ?... Plus que ça, mon ami, plus que ça...!!!
Posted 20 April 2015 - 16:18 PM
Je crois avoir compris qu'ils seront 1200-1500, pas plus. Une grosse majorité, et même des jaunards acharnés, préfèreraient regarder le match à la TV, car pour une fois, l'ASM est diffusée sur FR2. Et ça, ça ne se refuse pas....
ça c'est le chiffre aujourd'hui, il reste du temps pour s'organiser hors déplacement officiel!
Posted 20 April 2015 - 16:18 PM
Londres dans 15 jours,Paris dans 1 mois 1/2,Auckland l'an prochain pour le champion de CCUP face au vainqueur du Super 15,Barcelone en mai 2016 pour la finale top 14,je vais pas pouvoir suivre mon club à chaque fois!!!!!
Posted 20 April 2015 - 16:22 PM
Londres dans 15 jours,Paris dans 1 mois 1/2,Auckland l'an prochain pour le champion de CCUP face au vainqueur du Super 15,Barcelone en mai 2016 pour la finale top 14,je vais pas pouvoir suivre mon club à chaque fois!!!!!
ça tombe bien, il n'y sera plus
Posted 20 April 2015 - 16:24 PM
Je pense qu'à part remplir des pages dans ce topic, la com' des 2 clubs d'ici à dans 13 jours ne vaut pas un clou.
Posted 20 April 2015 - 16:26 PM
put.. 2 semaines
Posted 20 April 2015 - 16:28 PM
Tu sais , chez nous, il faut embrasser les fesses à "Fanny" quand on marque 0 Pt (à la pétanque
)
Imagine que vous fassiez "Fanny" contre nous
Je dis ça, je ne dis rien......
![]()
Nous , on à que celles de wallis sous la main , mais bon
à la vue de son avatar ça doit pas etre désagréable