L'absence de Delon a pour moi deux conséquences :
- Mitchell à l'aile avec une garantie en défense bien moins bonne mais une imprévisibilité en attaque supérieure et donc la tentation pour le RCT de jouer parce que sinon, ce joueur, il n'apporte rien ce qui n'est pas le cas de Delon qui au moins tape tout jusqu'à 60 mètres comme qui rigole
- la disparition du risque de se prendre une pénalité de 60 mètres dans les dents que demisous n'a pas vraiment dans sa godasse et qui permet donc dès que l'on est chez eux de lancer du jeu
Ceci ajouté au fait que Franck sait parfaitement qu'un faux rythme de gagne petit ferait totalement les affaires du RCT et que nous avons les moyens de refuser ce type de jeu (même si nous l'avons sciemment accepté en première mi-temps samedi) et que samedi justement, le salut est venu en augmentant le volume de jeu dès le début de la seconde, je ne crois pas que le modèle sera identique et qu'au contraire, tout en restant pragmatique et en jouant les coups lorsqu'ils peuvent être gagnant et pas par principe, le plan de jeu de situera entre ce que nous avons vu en 1/4 et la demie.
Pas sur du tout.
La binocle a du faire fonctionner la vidéo et va analyser notre jeu sur les 2 rencontres.
L'idéal serait de trouver une stratégie encore différente afin de surprendre les Toulonnais.
Maintenant, une chose est sure, ils vont s'attendre à ce qu'on fasse le jeu: ASM favori, toussa toussa...
Donc il faudrait peut être les contraindre à prendre la main, envoyer une gros pressing défensif, et lancer quelques contres avec nos arrières..... Le jeu de Toulon en quelque sorte.
Ce sera un match très fermé, (à moins qu'on réussisse un nouveau miracle comme en 1/4, et c'est impossible contre le RCT).
Le score sera étriqué, personne ne va prendre de gros risques, et la décision incertaine jusqu'au coup de sifflet, comme hier.
edit: ....un peu en contradiction, finalement je propose contre Toulon un peu ce qu'on a fait contre les Sarries.