Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#511 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:39

alors comme ça,on envoie en fourbe un journaliste de La Montagne au centre d'entrainement du RCT ce matin ?

pas de cul pour lui,il est tombé sur les plus fadas des supporters,il l'ont saoulé pire que s'il avait ingurgité 40 Ricards! :D  :D  :D

#512 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 260 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:44

Ça se jouera devant. Va falloir durcir le jeu dans le premier quart d'heure pour les dégoûter, surtout si certains sont pas à 100%.
Quelques deblayages appuyés dans les côtes, un ou deux doigts pétés et derrière on pourra jouer.

#513 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:50

nathan_63, (le) 20 Avr 2015 - 4:58 PM, a écrit :

Je sais pas du tout, je ne fais que citer Var Matin.

Le var tapin parle d'une fracture d'un metacarpe pour Delon

Globalement, je pense que l'intox va jouer à plein concernant un paquet de joueur JS, Steffon pour ne citer qu'eux. C'est vieux comme érode comme stratagème mais c'est toujours casse couille pour l'adversaire.

Idem pour le 10, Michou étant au fraise...

#514 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:53

Globalement, je pense que l'intox va jouer à plein concernant un paquet de joueur JS, Steffon pour ne citer qu'eux. C'est vieux comme érode comme stratagème mais c'est toujours casse couille pour l'adversaire.

La seule certitude c'est que Vosloo ne fera pas la finale  :P

#515 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:55

Il est passé où lui du reste ??

#516 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:57

La Mecque 83, (le) 20 Avr 2015 - 5:53 PM, a écrit :

Faux: Yobo et Meric ne seront pas dans le groupe aussi :P  :D

#517 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:57

Il est passé où lui du reste ??

Toujours chez nous, pas bléssé, mais hors du groupe

Apparemment

Il ne sera même pas dans l'équipe de "coiffeurs" qui va se déplacer à la Rochelle , ce Samedi

#518 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 20 avril 2015 - 16:58

Apparemment

Il ne sera même pas dans l'équipe de "coiffeurs" qui va se déplacer à la Rochelle , ce Samedi

Pourtant il a une belle coupe de vainqueur  :fume:

#519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 295 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:00

Mitchell joue ailier droit, et aura Nap's en face

En attendant confirmation officiel de la blessure de Delon.....

Merci :flowers:

#520 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:03

Ah pour les varois présents vous "préféreriez" qui en 3e ligne et en 10 à l'ASM (les seuls postes où y a un doute) ? Pour avoir un avis extérieur.

Ou vous vous en branlez et vous vous dites que quelque soit l'équipe qu'on aligne si vous arrivez à imposer votre style, avec les joueurs que vous avez ça doit passer ?

#521 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:09

La Mecque 83, (le) 20 Avr 2015 - 5:57 PM, a écrit :

Apparemment

Toi tu sais beaucoup de choses, comme Kirky. Je le sais, je vous ai suffisamment lu sur RR pour m'apercevoir que vos infos étaient plus que fiables

Ah pour les varois présents vous "préféreriez" qui en 3e ligne et en 10 à l'ASM (les seuls postes où y a un doute) ? Pour avoir un avis extérieur.

Ou vous vous en branlez et vous vous dites que quelque soit l'équipe qu'on aligne si vous arrivez à imposer votre style, avec les joueurs que vous avez ça doit passer ?

Ben écoute, on se demande déjà si on pourra aligner nos meilleurs éléments dans une finale ou le moindre détail compte et face à l'ASM qu'on a battu d'un poil de couille lors de nos deux dernières confrontations sur un match couperet.

La question serait plutôt qui vous ne préférez pas. Si je devais en choisir que 2  En 10: Brock sans hésitation et en troisième ligne: Bonnaire

#522 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:11

Toi tu sais beaucoup de choses, comme Kirky. Je le sais, je vous ai suffisamment lu sur RR pour m'apercevoir que vos infos étaient plus que fiables

On est un groupe de supporters qui ont fait connaissance sur RR il y a déjà 7 ou 8 ans :flowers:

Certains de nos potos se déplacent souvent à Berg, d'ou les infos 

#523 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 573 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:12

Franchement, je ne vois pas quelle option pourrait modifier la composition qu'Azéma va mettre sur le pré ni même la tactique adoptée par l'équipe.

La seule ligne qui pourrait entrainer éventuellement des modifications et encore à la marge, ce serait la troisième avec la présence ou pas de JS et SA, et encore. Notre composition est sans histoire, je ne vois pas Franck changer quoi que ce soit par rapport à samedi à part Morgan titulaire, pour le reste c'est identique. Après sur le banc question sur la présence de Domingo mais c'est tout.

Quand à la tactique, elle se décidera sur les qualités du groupe qui sera constitué et sur ce qu'il a travaillé, par sur la composition du RCT. Si Delon est là, pour éviter les pénalités longue distance, il suffira de faire un ou deux tas de plus chez vous pour lancer le jeu au-delà de vos 40, s'il est pas là, on peut y aller un peu plus franco. Et s'il n'est pas là, Napo devra faire un peu plus attention en défense où Mitchell peut peut-être apporter un peu plus de danger. A ce niveau, jouer l'intox, ça me paraît totalement inutile.

Si Berny le dingue nous sort un combo Juan Martin en 10 et Giteau en 12 avec Basta, on va pas mettre Stanley pour autant au centre, donc l'intox c'est vraiment pour se faire plaisir et donner l'impression qu'on est plus malin que l'adversaire. C'est de l'esbrouffe total, mais ça on est habitué.

#524 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:14

Je préfererais que vous fassiez jouer Lopez moi.

#525 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 20 avril 2015 - 17:15

Moi je mets une pièce sur Davies homme du match de la finale!

moi sur Owens