La triplette gagnante que j'espérais :
Nigel Owens (Gal) ; Wayne Barnes (Ang) ; George Clancy (Irl)
où est Bevan? (pas dans mon cul)
Posté 21 avril 2015 - 21:52
La triplette gagnante que j'espérais :
Nigel Owens (Gal) ; Wayne Barnes (Ang) ; George Clancy (Irl)
où est Bevan? (pas dans mon cul)
Posté 21 avril 2015 - 21:54
je re tente ce soir
il semble que les toulonnais sont sortis et nous laisse un peu tranquille
si quelqu'un a une réponse ....
Bon y a encore un toulonnais qui traine ici...
Et pour répondre à ta question pour qu'un pilier puisse rerentré bien sur qu'il faut un motif valable tu ne peux pas le faire sur du pur coaching et changer à ta guise.
En gros tu sort le 1 pour mettre le 23 vers la 50ieme si le 23 prend un carton jaune tu peux faire rerentré le 1 mais celui ci ressort des le carton jaune fini.
Si le 23 se blesse tu peux refaire rentr le 1 la aussi mais si ensuite le 1 se blesse ben là tu dois ensuite simulé les mélée le 23 bien sur ne peux plus revenir sur le terrain sauf si c'était une sortie pour saignement.
Posté 21 avril 2015 - 22:08
Et pour répondre à ta question pour qu'un pilier puisse rerentré bien sur qu'il faut un motif valable tu ne peux pas le faire sur du pur coaching et changer à ta guise.
En gros tu sort le 1 pour mettre le 23 vers la 50ieme si le 23 prend un carton jaune tu peux faire rerentré le 1 mais celui ci ressort des le carton jaune fini.
Si le 23 se blesse tu peux refaire rentr le 1 la aussi mais si ensuite le 1 se blesse ben là tu dois ensuite simulé les mélée le 23 bien sur ne peux plus revenir sur le terrain sauf si c'était une sortie pour saignement.
Merci
j'avais un doute et trouvais bizarre que personne ne fasse tourner plein pot ...
logique
Posté 21 avril 2015 - 22:16
Owens, c'est ce qu'il y a de mieux depuis 2 ans.
le match va être chaud bouillant, et il a le charisme et l'autorité pour tenir le match.
et si les équipes veulent envoyer du jeu, il ne les privera pas. Le dernier Crunch peut vous le témoigner.
Posté 21 avril 2015 - 22:19
Va sur le forum des Sarries, dans le sujet "Who will you support". Un seul Toulon sur une quarantaine de réponse. Et encore il a justifié en disant "Bon ben puisque tout le monde dit Clermont, moi je dis Toulon).
Oh ben zut ça alors, c'est bizarre , les Sarries ne nous aiment pas ?
étonnant !
bon je reconnais que l'an passé on les a battus en Finale de Hcup au Millenium
et en 2013 on les a battus en 1/2 de HCup sur leur propre terrain de....Twickenham
forcément ça agace un peu...
PS : vous n'avez (toujours) pas compris que le RCT puisait sa force dans la haine (et la jalousie) que lui renvoient la majorité des autres clubs.
Etre à la marge, être mis au banc de la société, être considéré comme l'incarnation du Mal, c'est notre essence, c'est notre lot depuis des années.
Eric Champ a aussi toujours dit que nous étions des "insulaires". Il y a nous et puis le reste du Monde (le monde civilisé).
Trop dure la vie de supporter radois.
Posté 21 avril 2015 - 22:21
Posté 21 avril 2015 - 22:35
Je veux pas être méchant (kouaque) mais j'ai jamais rencontré un supporter de rugby me parler en bien de toulon ces dernières années . J'ai même pas le temps de formuler une opinion sur votre club que les mecs commencent par "ces enculés de toulonnais....primes de matchs .... présidents...etc." Seul Laporte est épargné parfois. Du coup je me sens obligé de dire du bien de wilkison (qui n'y est pour rien koua) et que j'aimerais trop Giteau chez nous , et que si j'étais un joueur j'irais là ou il y a le plus de tune parcek' une carrière c'est bref... Non vraiment , vous avez pas si bonne presse.
Ne nous flatte pas stp.
On déteste la flagornerie.
C'est vrai que je viens de me rendre compte et ca m'inquiète, qu'on est moins fort qu'en 2013 même sur le papier. Y'a pas mal de postes ou on a moins bien (pilier gauche, 10 (meme si ca va), centre surtout si mermoz est forfait), et pas mal de postes ou on a pareil en 2 ans plus vieux, sauf que c'était déja des vieux. Si on ajoute a cela qu'un basta est moins en forme, qu'on a des incertitudes en 3eme ligne (smith), et que vous etes meilleurs, ca me fait un peu peur. Mais bon.
hey, relax ! .................c'est Clermont !
Owens arbitrera la finale !
Ça c'est LA tuile. La pire nouvelle pour le RCT avec la blessure de Delon.
Il détestera le RCT encore plus qu'il déteste l'ASM; c'est cuit pour nous.
De 2 maux il choisira le moindre : vous. Grrrrrrrrrrrr
Posté 21 avril 2015 - 22:42
Moi je deteste Owens car c'est typiquement l'arbitre qui n'est pas cohérent et qui siffle les fautes quand ça l'arrange, c'est l'arbitre qui a le plus d'impacte directe sur le score a mon avis, il fait ce qu'il veut. Sa présence gache déja notre finale, il va vouloir faire le chaud en mettant des cartons jaunes et va tout faire pour garder le score serré de sorte qu'il puisse forcer la décision dans le sens qu'il veut vers la fin. Par exemple l'élimination du Racing est un scandale, si il avait sifflé la derniere faute tout le match et contre les 2 équipes, ça aurait été cohérent mais là, bizarrement à la 80eme c'était la premiere fois qu'il se décide de sanctionner ce genre d'action du match. Apres Toulon Leicester, j'avais regardé le match et j'avais bien ri aussi, Owens vous l'avait bien mise ...
Bref j'ai peur que ce match soi gacher par l'arbitrage d'Owens que je considere comme étant un tres mauvais arbitre car, sur le terrain, on voit que lui et c'est insupportable, l'arbitre doit se mettre en retrait et etre au service du jeux, Owens fait tout l'inverse et il m'écoeur. Meme France Angleterre était parfois ramené à son sketch quand il pénalise les soutiens Français alors qu'il n'a jamais relevé cette faute coté Anglais.
Posté 21 avril 2015 - 22:43
Armitage partira sans doute du banc vu qu'owens ne lui permet rien. 3 ème ligne JMFL-Masoe-Smith si remis Sinon on va se taper gorgodze sur le banc
Qu'à cela ne tienne, si Steffon est "ménagé" pour la Finale, Nigel sifflera contre Chris et Juan Martin....
Posté 21 avril 2015 - 22:47
Qu'à cela ne tienne, si Steffon est "ménagé" pour la Finale, Nigel sifflera contre Chris et Juan Martin....
Il ne sifflera pas s'ils relâchent avant de contester, c'est aussi simple que ça...
Posté 21 avril 2015 - 22:50
Oh ben zut ça alors, c'est bizarre , les Sarries ne nous aiment pas ?
étonnant !
bon je reconnais que l'an passé on les a battus en Finale de Hcup au Millenium
et en 2013 on les a battus en 1/2 de HCup sur leur propre terrain de....Twickenham
forcément ça agace un peu...
PS : vous n'avez (toujours) pas compris que le RCT puisait sa force dans la haine (et la jalousie) que lui renvoient la majorité des autres clubs.
Etre à la marge, être mis au banc de la société, être considéré comme l'incarnation du Mal, c'est notre essence, c'est notre lot depuis des années.
Eric Champ a aussi toujours dit que nous étions des "insulaires". Il y a nous et puis le reste du Monde (le monde civilisé).
Trop dure la vie de supporter radois.
![]()
![]()
![]()
Vous savez ce sentiment d'insécurité, de persécution et de paranoïa ça se soigne très bien...
Posté 21 avril 2015 - 22:53
Moi je deteste Owens car c'est typiquement l'arbitre qui n'est pas cohérent et qui siffle les fautes quand ça l'arrange, c'est l'arbitre qui a le plus d'impacte directe sur le score a mon avis, il fait ce qu'il veut. Sa présence gache déja notre finale, il va vouloir faire le chaud en mettant des cartons jaunes et va tout faire pour garder le score serré de sorte qu'il puisse forcer la décision dans le sens qu'il veut vers la fin. Par exemple l'élimination du Racing est un scandale, si il avait sifflé la derniere faute tout le match et contre les 2 équipes, ça aurait été cohérent mais là, bizarrement à la 80eme c'était la premiere fois qu'il se décide de sanctionner ce genre d'action du match. Apres Toulon Leicester, j'avais regardé le match et j'avais bien ri aussi, Owens vous l'avait bien mise ...
Bref j'ai peur que ce match soi gacher par l'arbitrage d'Owens que je considere comme étant un tres mauvais arbitre car, sur le terrain, on voit que lui et c'est insupportable, l'arbitre doit se mettre en retrait et etre au service du jeux, Owens fait tout l'inverse et il m'écoeur. Meme France Angleterre était parfois ramené à son sketch quand il pénalise les soutiens Français alors qu'il n'a jamais relevé cette faute coté Anglais.
Vision totalement partagée pour ma part. Owens ne sait pas se mettre en retrait, au service du jeu (tel un Alain Rolland par exemple)
Vous savez ce sentiment d'insécurité, de persécution et de paranoïa ça se soigne très bien...
Ah mais non, on y tient comme à la prunelle de nos yeux. Ce sentiment on l'entretient, on le cultive, Môssieur !
Posté 21 avril 2015 - 22:54
Ah mais non, on y tient comme à la prunelle de nos yeux. Ce sentiment on l'entretient, on le cultive, Môssieur !
Laisse moi deviner... C'est culturel non ?
Posté 21 avril 2015 - 23:00
Très bonne explication de ta part, par contre un petit bémol, même si tes deux piliers gauches sont blessés tu fais pas forcément simuler les mélées : tes deux piliers droits (ou talonneurs) peuvent être valides, et si un des deux est indiqué sur la feuille de match comme pouvant évoluer à gauche, il peut rentrer à son tour.
Bon et je chipote mais normalement le 23 remplace le 3, et le 17 le 1
Posté 21 avril 2015 - 23:12
Très bonne explication de ta part, par contre un petit bémol, même si tes deux piliers gauches sont blessés tu fais pas forcément simuler les mélées : tes deux piliers droits (ou talonneurs) peuvent être valides, et si un des deux est indiqué sur la feuille de match comme pouvant évoluer à gauche, il peut rentrer à son tour.
Bon et je chipote mais normalement le 23 remplace le 3, et le 17 le 1
Je ne voulais pas entrer dans le détails des piliers validé au poste ou pas, déjà qu'on me dit que j'écris trop