Le gars qui récompense la défonce d'Armitage dans toutes sortes de positions et de situations surtout.
Ohhh attention tu nous fais un syndrome de sod. arbitrale toi...
Posté 22 avril 2015 - 10:28
Le gars qui récompense la défonce d'Armitage dans toutes sortes de positions et de situations surtout.
Ohhh attention tu nous fais un syndrome de sod. arbitrale toi...
Posté 22 avril 2015 - 10:34
ça devient comme sur rugbydrama les posts par ici!
“Never argue with an idiot. They will only bring you down to their level and beat you with experience.”
Posté 22 avril 2015 - 10:38
Posté 22 avril 2015 - 10:39
Ho veine! c'est Owen qui arbitre ,il va être très pointilleux sur les mêlées et le jeu au sol,avec lui il faut envoyer du jeu il adore cela,j’ai comme l’impression que nos amis toulonnais vont être surveillés de prés Botha et Armitage devraient lui faciliter la tache et en plus s'y on rajoute la lettre d’admiration de Moumou le Foufou a l'ERC concernant Nigel durement recommandé pour aller se faire chez les grecs pour les finales du RCT ,je pense que nous allons très vite savoir pour qui il en pince.
Posté 22 avril 2015 - 10:41
http://rmcsport.bfmt...ont-879884.html
non, le rcteu n'est pas un club respectable
si les responsables de l'erc, de la ligue, de la ffr, du corps arbitrale avaient eu un peu de raison, jamais ils n'auraient du permettre à ce club d'avoir 3 titres
Barnes avait l'occasion de les enterrer en demi cette saison, il ne l'a pas fait, c'était déjà regrettable au coup de sifflet final, ça l'est encore plus aujourd'hui
Posté 22 avril 2015 - 10:43
et si le plan de jeu était comme la deuxième finale contre l'USAP
Du style:" vous avez eu la version soft la dernière fois, maintenant, ON LACHE TOUT"
Hélas le mot d'ordre, des deux côtés sera PAS DE FAUTE et si c'est le cas, je trouve les Toulonnais un peu moins fébriles et un peu plus "vicelards" que nous
Attention, ceci n'est pas une critique, on ne devient pas tenant du titre avec une application stricte des règles, il est obligatoires d'être vicieux pour gagner.
Je me souvient d'un temps pas très vieux ou on aurait pas supporté un joueur comme Nathan HINES dans une équipe adverse et il nous a rendu de grands service , notament en H.CUP;
le RCT lui, compte au moins 5 HINES dans ses rangs, pas nous
Posté 22 avril 2015 - 10:44
Owens, c'est ce qu'il y a de mieux depuis 2 ans.
le match va être chaud bouillant, et il a le charisme et l'autorité pour tenir le match.
et si les équipes veulent envoyer du jeu, il ne les privera pas. Le dernier Crunch peut vous le témoigner.
Et puis on est au moins sûr d'une chose, c'est que pour ce match là, il avantagera une équipe française.
Posté 22 avril 2015 - 10:45
avé césar ?
Posté 22 avril 2015 - 10:50
On pourrait trouver un nom à cette finale, ce serait sympa. je verrais bien un truc du genre :
LA SODOMIE ARBITRALE II
LE RETOUR!
Posté 22 avril 2015 - 10:57
On pourrait trouver un nom à cette finale, ce serait sympa. je verrais bien un truc du genre :
LA SODOMIE ARBITRALE II
LE RETOUR!
![]()
Ou le Vas y prend moi!
Posté 22 avril 2015 - 11:06
bon perso je ne suis pas un adepte des concours de bites présidentiels, mais là il faudrait quand même lui en mettre une d'entrée..Hors de question qu'il nous les brise pendant 15 jours..
Il aurait tord de se priver Owens a la pression,il devra faire attention. A moins que ça l'ennui vraiment et qu'il fasse tout pour nous avantager,puisque MB la déjà prédit donc allons y.
Posté 22 avril 2015 - 11:09
Là si on réplique pas je vous raconte pas l'enculade.
Mais il ose tout!
Sauf si bien évidemment nous maîtrisons les ficelles du lobbying façon
Il aurait tord de se priver Owens a la pression,il devra faire attention. A moins que ça l'ennui vraiment et qu'il fasse tout pour nous avantager,puisque MB la déjà prédit donc allons y.
!
Mais pourquoi un arbitre aurait la pression.
C'est aux instances de protéger les arbitres. Un président de club ne peut pas balancer des énormités comme ça en toute tranquillité.
Posté 22 avril 2015 - 11:10
Toutes interventions de MB et BL seront supprimées.
ceux qui veulent lire des déclarations pouraves peuvent aller sur le midol.fr et autres.
Posté 22 avril 2015 - 11:15
Là si on réplique pas je vous raconte pas l'enculade.
Mais il ose tout!
Sauf si bien évidemment nous maîtrisons les ficelles du lobbying façon
Mais pourquoi un arbitre aurait la pression.
C'est aux instances de protéger les arbitres. Un président de club ne peut pas balancer des énormités comme ça en toute tranquillité.
Il s'en contrefout Owen a la base,mais c'est dis malgré tout haut et fort et sur BFMTV maître de la polémique.
Posté 22 avril 2015 - 11:16
Franchement je suis pas du tout d'accord. Un Armitage a mon avis construit sa motivation sur la haine que lui revient l'autre et il fait tout pour entretenir cela...
Alors pourquoi il essaie de faire chialer dans les chaumières en demandant aux gens à la TV de pas être méchant avec lui pour que son fils soit pas déboussoler ?