Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#901 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,322 posts

Posted 22 April 2015 - 08:48 AM

Oh ben zut ça alors, c'est bizarre , les Sarries ne nous aiment pas ?

étonnant !

bon je reconnais que l'an passé on les a battus en Finale de Hcup au Millenium

et en 2013 on les a battus en 1/2 de HCup sur leur propre terrain de....Twickenham

forcément ça agace un peu...

PS : vous n'avez (toujours) pas compris que le RCT puisait sa force dans la haine (et la jalousie) que lui renvoient la majorité des autres clubs.

Etre à la marge, être mis au banc de la société, être considéré comme l'incarnation du Mal, c'est notre essence, c'est notre lot depuis des années.

Eric Champ a aussi toujours dit que nous étions des "insulaires". Il y a nous et puis le reste du Monde (le monde civilisé).

Trop dure la vie de supporter radois.

:lol:  :lol: :lol:  

Ca c'est valable pour les supporters du RCT mais c'est pas eu qui jouent et pour les anciens joueurs Toulonnais qui avaient une mentalité de Toulonnais comme Champ que tu cites.

Maintenant avec les Globe trotters de la rade, c'est pas transposable, les mec en ont rien a cirer de ces considérations, y a plus un toulonnais dans cette équipe et traduit en anglais la version on aime être détestés ça doit plus les faire marrer qu'autre chose eux ce sont de vrais pros qui font leur taf sans état d'ame.

#902 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 22 April 2015 - 08:50 AM

Les Toulonnais auraient préféré Poite! :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent. Le gars qui casse le jeu, qui défavorise complètement l'attaque.

Ils ont de l'humour ces braves du 83.

#903 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 22 April 2015 - 08:51 AM

Le bon petit soldat toulonnais suit aveuglément le diktat boudjellien : il veut choisir son arbitre !

Tout autre choix est déjà une explication prête à l’emploi pour justifier une éventuelle déconvenue. Les terribles guerriers baliseraient-ils à ce point… ?

Arrête de pleurnicher avant d'avoir mal le nougat !  Tu es donc si peu sur de la force de ta terrible armada ?  C'est vrai qu'une défaite contre Clermont renverrait forcément à l'incongruité du titre de 2013...

Owens ou pas 2015 est ENFIN l’occasion de remettre le mérite à sa juste place en démontrant que les cadeaux ne tombent pas du ciel deux fois de suite.

#904 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 April 2015 - 08:52 AM

Les Toulonnais auraient préféré Poite! :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent. Le gars qui casse le jeu, qui défavorise complètement l'attaque.

Ils ont de l'humour ces braves du 83.

Le gars qui récompense la défense d'Armitage dans toutes sortes de positions et de situations surtout.

#905 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 22 April 2015 - 08:52 AM

Y a t-il un arbitre qui vous sierait ???

OU peut-être faudrait-il faire sans arbitre ...

Je râle pas sur Owens, mais Lacey je l'ai bcp aimé

#906 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 April 2015 - 09:00 AM

Le bon petit soldat toulonnais suit aveuglément le diktat boudjellien : il veut choisir son arbitre !

Tout autre choix est déjà une explication prête à l’emploi pour justifier une éventuelle déconvenue. Les terribles guerriers baliseraient-ils à ce point… ?

Arrête de pleurnicher avant d'avoir mal le nougat !  Tu es donc si peu sur de la force de ta terrible armada ?  C'est vrai qu'une défaite contre Clermont renverrait forcément à l'incongruité du titre de 2013...

Owens ou pas 2015 est ENFIN l’occasion de remettre le mérite à sa juste place en démontrant que les cadeaux ne tombent pas du ciel deux fois de suite.

Non mais avec Owens ou pas on gagnera quand même et je ne choisi rien du tout :).

Je réagis juste au poste qui dit qu'Owens est le meilleur arbitre mondiale franchement pour moi le meilleur arbitre mondiale est francais et c'est pas pour rien qu'on est la nation la plus représenter pour la coupe du monde

Owens est totalement incohérent sur ses coups de sifflet et pourra siffler un truc à une équipe et l'oublié pour l'autre dans une action similaire et tout ça sur le même match..

Bref pour moi c'es un des pire arbitre au monde et surement pas le meilleur :)

Ca c'est valable pour les supporters du RCT mais c'est pas eu qui jouent et pour les anciens joueurs Toulonnais qui avaient une mentalité de Toulonnais comme Champ que tu cites.

Maintenant avec les Globe trotters de la rade, c'est pas transposable, les mec en ont rien a cirer de ces considérations, y a plus un toulonnais dans cette équipe et traduit en anglais la version on aime être détestés ça doit plus les faire marrer qu'autre chose eux ce sont de vrais pros qui font leur taf sans état d'ame.

Franchement je suis pas du tout d'accord. Un Armitage a mon avis construit sa motivation sur la haine que lui revient l'autre et il fait tout pour entretenir cela...

#907 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 22 April 2015 - 09:00 AM

Pour ceux qui viennent d'arriver

petit résumé des 20 derniers posts

mini_440510images.jpg

#908 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 22 April 2015 - 09:10 AM

Je réagis juste au poste qui dit qu'Owens est le meilleur arbitre mondiale franchement pour moi le meilleur arbitre mondiale est francais et c'est pas pour rien qu'on est la nation la plus représenter pour la coupe du monde

Owens est totalement incohérent sur ses coups de sifflet et pourra siffler un truc à une équipe et l'oublié pour l'autre dans une action similaire et tout ça sur le même match..

Faudrait savoir ! Le stress, sans doute...

Suis d'accord Armitage il est à fritter ! D'ailleurs, si le belge pouvait l'éplucher... :P

Le nougatier, (le) 19 Avr 2015 - 6:46 PM, a écrit :snapback.png

Armitages il est afritré comme tout le monde faut arrêter avec votre parano, les abritres qu'ils soit francais anglais gallois ou irlandais c'est la même chose donc c'est surement que cela vient pas de l'arbitre mais de votre interprétation à vous....

#909 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,322 posts

Posted 22 April 2015 - 09:40 AM

Non mais avec Owens ou pas on gagnera quand même et je ne choisi rien du tout :).

Franchement je suis pas du tout d'accord. Un Armitage a mon avis construit sa motivation sur la haine que lui revient l'autre et il fait tout pour entretenir cela...

Je ne pense pas que les joueurs actuels fonctionnent sur ce modéle, ça c'était bon à mon époque mais plus maintenant.

Et pour avoir joué avec 3 NZ j'ai pu constater que culturellement c'est encore moins vrai pour les anglos saxons, ils sont a fond dans la rivalité sportive, la conccurence au max pour gagner la place mais ce qui se passe en face que ce soit untel ou un autre c'est pareil pour eux. Ce sont des étranger les mecs qui sont la pour le job et la tune franchement les petites histoires franco françaises ils en ont rien à faire, sinon Nap's ne quitterait pas l'ASM pour aller au RCT.

#910 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 April 2015 - 10:02 AM

Y a t-il un arbitre qui vous sierait ???

OU peut-être faudrait-il faire sans arbitre ...

L'autre empégué de Brayaud ?

#911 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 April 2015 - 10:14 AM

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Bourrin.... :bush: :bush: :unsure:

#912 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 22 April 2015 - 10:16 AM

La saison sera belle ..

#913 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 April 2015 - 10:16 AM

Juste après la pénalité de Halfpenny ...

#914 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,322 posts

Posted 22 April 2015 - 10:19 AM

T'as un mur à monter B)

#915 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 April 2015 - 10:21 AM

non c'est juste qu'une finale ASM RCT ça doit pas le laisser indifférent....