Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1186 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 avril 2015 - 16:40

Bon j'ai rêvé le dénouement du match. Première fois que ça m'arrive.

Nous dis pas qu'on va gagner??

Rien d'intéressant dans une victoire, c'est pas romantique la victoire, on n'apprend rien avec une victoire, on redescend après une victoire.

Fait chier la victoire...

#1187 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 072 messages

Posté 25 avril 2015 - 16:49

D'apres Le midol on devrait avoir 5 000 clermontois et 2 500 toulonnais

dans un stade de 82000 places il va y avoir du vide un vrai flop marketing,bravo l'eprc.

#1188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 25 avril 2015 - 16:55

Nous dis pas qu'on va gagner??

Rien d'intéressant dans une victoire, c'est pas romantique la victoire, on n'apprend rien avec une victoire, on redescend après une victoire.

Fait chier la victoire...

Mais c'est que tu as raison en plus... Quand tu perds, tu as toujours envie d'y retourner pour espérer gagner un jour, donc ça te maintient dans l'excellence !!!  

Regarde en Top 14 par exemple : 2007 - 2008 - 2009 trois finales perdues et on remet le couvert en 2010 pour enfin gagner ; après le titre de 2010, on a plus jouer de finale jusqu'en 2013 où on a encore perdu... 

#1189 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 25 avril 2015 - 16:56

Je ne sais pas si c'est le début d'une série, mais je pense que ça devrait énerver Laporte d'avoir perdu à La Rochelle et il ne voudra sûrement as concéder deux défaites de suite...
On peut compter sur lui pour motiver ses troupes pour samedi 2 mai !!!
Je crois que ça va chier grave... En même temps, il risque de mettre beaucoup de pression sur ses joueurs, peut-être trop et on sait bien que trop de pression ce n'est pas bon !!!

Tu crois qu'il a besoin de cela pour motiver les Giteau, Botha, Williams et compagnie ? Pas la même compétition, pas la même équipe, rien à voir. Comme la défaite face à Oyo n'a eu aucun impact cette défaite restera au niveau du top14.

#1190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 25 avril 2015 - 17:05

Tu crois qu'il a besoin de cela pour motiver les Giteau, Botha, Williams et compagnie ? Pas la même compétition, pas la même équipe, rien à voir. Comme la défaite face à Oyo n'a eu aucun impact cette défaite restera au niveau du top14.

Je sais bien tout ça... J'ai seulement voulu dire que dans l'esprit de Laporte, il est inconcevable de perdre deux fois de suite (amha) !

L'équipe sera à 100% différente samedi prochain, mais il n'en aura rien à faire de qui a joué aujourd'hui et ça ne l'empêchera pas de s'énerver comme il sait le faire !

#1191 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 avril 2015 - 17:12

A noter en vue de la finale cote RCT quelques enseignements du match a la Rochelle :

- Cote blessures aucun nouveau blesse : Habana est rentre 2 minutes, Lobbe 7 ou 8. Giteau et STB sont restes sagement sur le banc. Mitchell s'est ouvert au dessus de l'oeil mais rien de grave. Dans les eventuels 23 si il y est Burden boitait un peu bas sur la fin. Sinon Bayle annonce potentiellement du bluff sur la blessure d'armitage. A suivre. Mignoni a confirme a Canal que Mermoz serait de la finale.

- Dans le jeu, Mitchell si il est titulaire a l'aile selon la blessure de Delon: plusieurs choix offensifs hasardeux meme si il a perce une ou 2 fois. Mais quand son tout droit marchait pas ca faisait mal par exemple un bon tampon d'atonio. Defensivement a la peine. Notamment battu a la course par l'un des jeunes arrieres de la Rochelle sur l'un de leurs essais. Dernier essai du match il loupe son plaquage sur le 12 de la Rochelle egalement meme si la y avait la maree qui deferlait.

- Dans les joueurs sur le pre certains ont montre de belles choses : Burden (qu'est qu il apporte balle en main), Michalak (quasi 100% au pied et des pas faciles et de bonnes inspirations balle en main aussi), Bruni et Gorgotze (jusqu'a son carton en fin de match qui pourrait lui couter cher aupres de Bernie), Tao (une passe decisive magnifique sur l'essaie de Mamuka, une belle action aussi avant sur l'essai precedent plus beaucoup de mauls perturbes), Chilachava (gros contest en fin de match).

#1192 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 019 messages

Posté 25 avril 2015 - 18:24

Je sais bien tout ça... J'ai seulement voulu dire que dans l'esprit de Laporte, il est inconcevable de perdre deux fois de suite (amha) !
L'équipe sera à 100% différente samedi prochain, mais il n'en aura rien à faire de qui a joué aujourd'hui et ça ne l'empêchera pas de s'énerver comme il sait le faire !

Manque plus que la lettre de Guy Moquet et là c'est sûr on va tous crever..

#1193 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:38

On avance masqué, le plan se déroule merveilleusement, shuuuuut....

#1194 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:45

Bon James sera titulaire, j'aimerai voir aussi Rado, mais Parra sera titulaire.

#1195 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:49

Pas de blessé en plus, shuuuuuuuut...

#1196 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:00

Toulon plus que jamais archi favori de la finale.

#1197 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:21

Bon on y est  :crying:

Dans 7 jours (un peu moins) on saura qui, aura soulevé la 1ère Champion's Cup

Que dire des matchs d'aujourd'hui

2 Défaites, pour les 2 équipes

Une , à la sirène pour nous à la Rochelle

Et vous

Un non match certes, mais face à des Castrais qui jouaient une grande partie de leur avenir sur ce match

Ces 2 défaites ne veulent rien dire

Vu que nos 2 équipes, la plupart des cadres étaient au repos, et seront frais la semaine prochaine

Comme je l'ai dit depuis que nos 2 clubs sont en finale

Ce sera un match très sérré , une certitude et qui se jouera certainement à un détail

Un coup de pied réussi ou raté, je ne vois malheureusement pas d'essais dans une semaine

Nous, supporters, de chaque côté, c'est certain qu'on va faire de l'huile 

Et plus le match va approcher , plus on aura peur  :crying:

On a tellement peur , nous de l'ASM version Champion's Cup

Et vous, vous avez tellement peur de la machine à gagner que le RCT est depuis ces deux dernières années

Pas de favoris sur ce match, j'espère simplement que M Owens ne nous fasse pas des tiennes

Et qu'il influe pour le résultat dans un sens ou dans l'autre

#1198 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:23

Toulon plus que jamais archi favori de la finale.

Au regard du match de ce soir, y'a pas photo; mais on avance "masqué" ! :P

#1199 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 640 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:23

Bon on y est  :crying:

Dans 7 jours (un peu moins) on saura qui, aura soulevé la 1ère Champion's Cup

Que dire des matchs d'aujourd'hui

2 Défaites, pour les 2 équipes

Une , à la sirène pour nous à la Rochelle

Et vous

Un non match certes, mais face à des Castrais qui jouaient une grande partie de leur avenir sur ce match

Ces 2 défaites ne veulent rien dire

Vu que nos 2 équipes, la plupart des cadres étaient au repos, et seront frais la semaine prochaine

Comme je l'ai dit depuis que nos 2 clubs sont en finale

Ce sera un match très sérré , une certitude et qui se jouera certainement à un détail

Un coup de pied réussi ou raté, je ne vois malheureusement pas d'essais dans une semaine

Nous, supporters, de chaque côté, c'est certain qu'on va faire de l'huile 

Et plus le match va approcher , plus on aura peur  :crying:

On a tellement peur , nous de l'ASM version Champion's Cup

Et vous, vous avez tellement peur de la machine à gagner que le RCT est depuis ces deux dernières années

Pas de favoris sur ce match, j'espère simplement que M Owens ne nous fasse pas des tiennes

Et qu'il influe pour le résultat dans un sens ou dans l'autre

Lapsus révélateurs ?

#1200 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:27

Lapsus révélateurs ?

J'espère juste que le résultat , vu que ce sera sérré, dépendra d'une boulette arbitrale qu'il est capable de faire

Dans un sens ou dans l'autre, ça ferait jaser....... B)