Bon, je ne suis ni le nougatier, ni la mecque, ni maxidave, et je n'ai qu'une petite centaine de messages à mon actif, mais je reviens sur ce forum...ça me démange trop...
Tout le monde dit que ce match sera serré et dur pour les 2 équipes. Je n'en suis pas persuadé. Dur, oui. Mais je pense qu'une des 2 va craquer en seconde, vu la pression, l'enjeu et...l'arbitre. Je vois bien un écart de 15 ou 18 points au final. Difficile à imaginer pour le RCT avec les joueurs d'expérience qu'il y a, mais on l'a déjà vu. Un peu moins difficile à envisager pour l'ASM, on l'a déjà vu aussi.
Le midol c'est des enfoirés....
Moi aussi je vois bien un score assez large (15 points d'écart)... J'espère que ce sera en faveur de l'ASM !
Les Clermontois supporteront-ils la pression qu'ils auront du fait qu'ils veulent à tout prix remporter cette coupe ?
Les Toulonnais seront-ils assez motivés pour aller gagner un 3ème titre ?
Après un première mi-temps âpre, une des deux équipes prendra le dessus au score et fera le trou irrémédiablement...
Perso, je dois bien un match du style de la finale Top 14 en 2010 où l'ASM avait pris l'ascendant sur Perpignan qui finalement avait lâché prise !