Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2056 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:46

Le mieux serait de rien dire
Faut pas tomber dans le piège ..
Mourad n'attends que çà
et les médias en raffole …

Peut-être mais on ne va pas se laisser insulter sans rien dire non plus ?!

#2057 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:49

Peut-être mais on ne va pas se laisser insulter sans rien dire non plus ?!

non les joueurs sur le terrain leur joueront une jolie valse à trois temps ;).

#2058 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:53

non les joueurs sur le terrain leur joueront une jolie valse à trois temps ;).

Ce serait le mieux c'est sûr ! :flowers:

#2059 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:54

Après on est dans le monde des affaires, à quoi il joue... que Michelin puisse jouer de ses relations, de ses clients et/ou fournisseurs pour faire prospérer et structurer son club de rugby... c'est quoi le problème, il est où le mensonge :blink:

Michelin, s'il le voulait, il pourrait donner à l'ASM un budget de 50 millions d'euros, faire venir les 3/4 des Blacks actuels avec des contrats d'image à 1 millions d'euros par gonzs alors...

Il n'y a rien de nouveau... sous le soleil B) et nous en sommes qu'au deuxième jour, que ça va être long, ça devrait aller crescendo en plus :sick: est-ce qu'un journaliste zélé va vouloir aller dans le sens contraire de ce ramdam, j'attends avec impatience mais sans illusions...

#2060 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:56

Après on est dans le monde des affaires, à quoi il joue... que Michelin puisse jouer de ses relations, de ses clients et/ou fournisseurs pour faire prospérer et structurer son club de rugby... c'est quoi le problème, il est où le mensonge :blink:

Il n'y a rien de nouveau... sous le soleil B) et nous en sommes qu'au deuxième jour, que ça va être long, ça devrait aller crescendo en plus :sick: est-ce qu'un journaliste zélé va vouloir allé dans le sens contraire de ce ramdam, j'attends avec impatience mais sans illusions...

ah bin non vont pas tuer la cocotte aux oeufs d'or quand même.... faut pas pousser :D

#2061 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:56

BOUDJELLAL sait tout sur tout. Il brasse du vent par pure provoc'... Mais au rugby, c'est un jeu à double tranchant : la motivation de nos J&B ne peut s'en retrouver que décuplée (si besoin en est)

PS : j'espère que ce post ô combien virulent ne choquera pas de nouveau ces chers modos...

#2062 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:57

Et bien il doit vraiment avoir la trouille pour en venir à de tels propos 3 semaines avant le match ....

M'enfin si c'est son seul moyen pour evacuer son stress, laissons le gesticuler comme un pantin, il se ridiculise devant la france du rugby, ses joueurs et devant ses supporters.

Qu'il continue, que c'est flatteur d'être jalousé à ce point!

Et si le RcT nous gagne le 18, je lui souhaite une bonne déflagration précoce dans son pantalon au coup de sifflet final :flowers:

Modifié par Vert, 30 avril 2013 - 16:00 .

#2063 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:08

Mais la ficelle est grosse : la sodomie, le tag du bus, le manque d'humilité de Grenoble, les finances de Toulouse, l'arbitrage et maintenant....le "gestionnaire de Fortune" (pour mémoire CGI = Logica = Prestataire informatique).

La gestion de patrimoine n'est elle pas un des secteurs d'activité de CGI ? Logica a été racheté par CGI non ?

#2064 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:10

alors on a le droit à "Je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou" ??? :D

Sergent Hartman ? :D

#2065 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:12

Ça ne dessert pas ses joueurs ce genres de propos ?
Perso a part motiver la yellow army et les joueurs genevois pas a quoi ça sert

#2066 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:20

La gestion de patrimoine n'est elle pas un des secteurs d'activité de CGI ? Logica a été racheté par CGI non ?

J'ai trouvé le problème.
Mourad est aller sur le site de CGI et que lit on ?
http://www.cgi.com/f...urs-economiques

En plus d'un éventail complet de services, CGI vous propose un vaste portefeuille de solutions logicielles exclusives. Ce portefeuille est l'aboutissement de nombreuses années d'investissement pour approfondir notre connaissance des secteurs économiques que nous servons et ajouter de la valeur aux activités de nos clients.

Et ce con a confondu gestion de portefeuille (de la monnaie) avec le portefeuille de solutions logicielles.

Ou alors il est allé sur :
http://www.cgi.com/f...tion-patrimoine

Et il a cru que CGI gérait des fortunes alors qu'ils ne font que fournir le logiciel adequat !

Car CGI c'est de l'informatique, des logiciels et des prestations du même ordres. Pas du tout de la gestion de patrimoine ou de fortune.
ça mériterait que l'ASM lui demande d'expliquer ses accusations.
On voit en tous les cas pour lui portefeuille = fric !
J'en rigole d'avance !
:cartonrouge:

#2067 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:22

Organisation du MOURADTHON

Image IPB

#2068 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:26

Ouai alors là je m'insurge si tu met racing club toulonnais ca ira dans un club de foot il seront content ceci dit mais Mourad n'en touchera rien et continuera à gueuler :)

J'ai trouvé le problème.
Mourad est aller sur le site de CGI et que lit on ?
http://www.cgi.com/f...urs-economiques

En plus d'un éventail complet de services, CGI vous propose un vaste portefeuille de solutions logicielles exclusives. Ce portefeuille est l'aboutissement de nombreuses années d'investissement pour approfondir notre connaissance des secteurs économiques que nous servons et ajouter de la valeur aux activités de nos clients.

Et ce con a confondu gestion de portefeuille (de la monnaie) avec le portefeuille de solutions logicielles.

Ou alors il est allé sur :
http://www.cgi.com/f...tion-patrimoine

Et il a cru que CGI gérait des fortunes alors qu'ils ne font que fournir le logiciel adequat !

Car CGI c'est de l'informatique, des logiciels et des prestations du même ordres. Pas du tout de la gestion de patrimoine ou de fortune.
ça mériterait que l'ASM lui demande d'expliquer ses accusations.
On voit en tous les cas pour lui portefeuille = fric !
J'en rigole d'avance !
:cartonrouge:

Il a pu confondre avec ca aussi
http://www.credit-cgi.fr/

#2069 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:28

Organisation du MOURADTHON

Image IPB

Excellent!! :D

#2070 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 16:31

Je me suis risqué à lire les commentaires de l'article sur rugbyrama, je suis agréablement surpris.

Mis à part quelques querelles pas méchantes sur les montants des budgets des 2 clubs, la grande majorité voir même l'ensemble des personnes ayant laissé leurs avis condamnent les propos de MB et ne comprennent pas l'intérêt.

Beaucoup sont supporter de Toulon et en ont bien marre de ses déclarations et attaques sans intérêts et fondement contre nous. Plusieurs varois ne le supporte plus et n'espèrent qu'une chose : que le match soit beau et qu'il y est une vraie fête autour de ce match.

Si nos 2 camps pourraient se rapprocher ..... :innocent:

Mais là je suis trop optimiste.