Président Mourad à parlé.
Posté 30 avril 2013 - 16:31
Posté 30 avril 2013 - 16:32
Ouai alors là je m'insurge si tu met racing club toulonnais ca ira dans un club de foot il seront content ceci dit mais Mourad n'en touchera rien et continuera à gueuler
Il a pu confondre avec ca aussi
http://www.credit-cgi.fr/
le créateur a répondu ça à cet argument : "Mais non! C'est volontaire. Mourad ne sait pas ce que signifie le vrai mot..."
Posté 30 avril 2013 - 16:44
Posté 30 avril 2013 - 16:47
Et si on fermait ce sujet, qu'on ne parle plus de lui ici. Il a assez des médias pour propager son fiel, non ?
et bien justement ici j'ai des infos que je ne clique pas ailleurs

Posté 30 avril 2013 - 16:51
+1000, quand tu sais combien coute la licence Formula1.Après on est dans le monde des affaires, à quoi il joue... que Michelin puisse jouer de ses relations, de ses clients et/ou fournisseurs pour faire prospérer et structurer son club de rugby... c'est quoi le problème, il est où le mensonge
Michelin, s'il le voulait, il pourrait donner à l'ASM un budget de 50 millions d'euros, faire venir les 3/4 des Blacks actuels avec des contrats d'image à 1 millions d'euros par gonzs alors...
Il n'y a rien de nouveau... sous le soleilet nous en sommes qu'au deuxième jour, que ça va être long, ça devrait aller crescendo en plus
est-ce qu'un journaliste zélé va vouloir aller dans le sens contraire de ce ramdam, j'attends avec impatience mais sans illusions...
Mais non, suffit de le faire des bisous quand on croise les toulonnais et dire, vous on vous aime bien mais pas votre président. Ils sauront faire la part des choses. Malheureusement, à travers ton écran, c'est compliqué.Je me suis risqué à lire les commentaires de l'article sur rugbyrama, je suis agréablement surpris.
Mis à part quelques querelles pas méchantes sur les montants des budgets des 2 clubs, la grande majorité voir même l'ensemble des personnes ayant laissé leurs avis condamnent les propos de MB et ne comprennent pas l'intérêt.
Beaucoup sont supporter de Toulon et en ont bien marre de ses déclarations et attaques sans intérêts et fondement contre nous. Plusieurs varois ne le supporte plus et n'espèrent qu'une chose : que le match soit beau et qu'il y est une vraie fête autour de ce match.
Si nos 2 camps pourraient se rapprocher .....
Mais là je suis trop optimiste.
J'espère vraiment que cette finale va permettre aux deux peuples de se rapprocher.
Au contraire, cela va devenir chaud bouillant car on attend environ autant de déclaration par semaine que de cm de neige la semaine dernière à la Fageole.Et si on fermait ce sujet, qu'on ne parle plus de lui ici. Il a assez des médias pour propager son fiel, non ?
Tant qu'on reste courtois et que ça se marre de ses déclarations ou s'insurge avec argument. Ceux qui veulent juste insulter ou faire dla m***, ils ont facebook pour ça
Posté 30 avril 2013 - 17:00
donc je disai : avez-vous entendu parler du "boudjellalthon" ou " Mouradthon" (cf telethon) sur face book ?
Posté 30 avril 2013 - 17:01
E oui, comme disait Michel Audiard......:Et bien il doit vraiment avoir la trouille pour en venir à de tels propos 3 semaines avant le match ....
M'enfin si c'est son seul moyen pour evacuer son stress, laissons le gesticuler comme un pantin, il se ridiculise devant la france du rugby, ses joueurs et devant ses supporters.
Qu'il continue, que c'est flatteur d'être jalousé à ce point!
Et si le RcT nous gagne le 18, je lui souhaite une bonne déflagration précoce dans son pantalon au coup de sifflet final
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Posté 30 avril 2013 - 17:16
http://www.blog-rct....r-varmatin-com/
Au passage, j'adore l'intérêt de Mourad pour la célèbre compétition annuelle au Qatar...
Et vive le Qatar monsieur Mourad !
Posté 30 avril 2013 - 17:17
le créateur a répondu ça à cet argument : "Mais non! C'est volontaire. Mourad ne sait pas ce que signifie le vrai mot..."
La preuve qu'il devrait communiquer sur son club au lieu de parler de nous. Parce que tout le monde sait que Michelin et l'ASM sont liés, mais personne ne sait ce que veut dire rct. C'est ballot quand-même.
Posté 30 avril 2013 - 17:26
Posté 30 avril 2013 - 17:37
Posté 30 avril 2013 - 17:41
J'aime Mourad quand il met en cause les sponsors maillots des autres équipes...
http://www.blog-rct....r-varmatin-com/
Au passage, j'adore l'intérêt de Mourad pour la célèbre compétition annuelle au Qatar...
Et vive le Qatar monsieur Mourad !
le qatar très connu pour son manque de pognon par rapport au grand capital auvergnat, et un peu moins, c'est injuste, pour son sponsoring du salafisme ultra violent en Afrique et dans le moyen Orient. Quand on suce cette mamelle on ne devrait plus se permettre de critiquer personne. Faudra un jour voir le Qatar de façon plus globale que dans les colonnes de "L'équipe" pour voir où on met les pieds.
Posté 30 avril 2013 - 17:44
le qatar très connu pour son manque de pognon par rapport au grand capital auvergnat, et un peu moins, c'est injuste, pour son sponsoring du salafisme ultra violent en Afrique et dans le moyen Orient. Quand on suce cette mamelle on ne devrait plus se permettre de critiquer personne. Faudra un jour voir le Qatar de façon plus globale que dans les colonnes de "L'équipe" pour voir où on met les pieds.
Problème le Qatar est actionnaire de plein de grands groupes.
Par exemple Volkswagen pour 17% ...
Posté 30 avril 2013 - 17:57
Posté 30 avril 2013 - 18:00
normal, pour faire le buzz, il est obligé d'en faire toujours plus et tout le monde finit par se lasser.Je me tâte mais j'ai pas de compte facebook, sinon un point positif, j'ai rarement vu autant de poste hostile de Toulonnais envers leur président.