Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:20

je ne défends pas mon club (qui n'est pas attaqué vu que seul Boudjellal est la cible parait il... malgrès le "racing" assumé) je réponds juste à une question posée.

Alors lui a le droit de dire AS Michelin et nous pas le droit de dire Racing club toulonnais ?

Arrête un peu tu en deviens aussi ridicule que lui .

#2312 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:27

je ne défends pas mon club (qui n'est pas attaqué vu que seul Boudjellal est la cible parait il... malgrès le "racing" assumé) je réponds juste à une question posée.

Et je persiste, ce mouradthon, c'est juste une connerie créée par des supporters.Il n'y a rien d'étonnant à ce que rugbyrama n'en fasse pas un article immédiatement. vous aurez sans doute un entrefilet dans l'avant dernière page du midol vendredi ou lundi prochain.
Pour les conneries de Boudjellal, c'est uniquement le fait que ce soit lui qui les prononce qui en font un évènement majeur. Si ces propos était sur une page facebook créée par des supporters anonymes du RCT, personne n'en aurait rien à foutre. C'est comme ça que ça marche.
Sinon, juste pour savoir, ils en parlent sur le site officiel de l'ASM?

je comprends plus vraiment ton argumentaire là...

#2313 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:27

Je pense (et j'espere) que MD repondra au mouradthon et ce avec tout l'humour qu'il peut avoir.

Ca sera a mon avis un humour limite comme l'histoire DSK! Des idees?

• Une photo de lui avec des dizaines de cheques, fumant le gros cigare et un commentaire du style "Quand je vous le dis qu'ils sont petes de tunes en Auvergne"
  • Une photo de lui dans sa maserati en disant "desole, mais je continuerai a acheter des Pirelli"
  • ...

Je pense plutot à: "qu'ils m'en envoit 10 000 000, je saurai quoi en faire"

La famille Michelin est clermontoise logique qu'elle aide sa ville , par contre il ne me semble pas que la famille WW soit toulonnaise .

D'ailleurs la plupart de nos sponsors sont " nés" a clermont .

+1

Sinon, pour résumé la rivalité entre l'ASM et le RCT:

Les supporters n'aiment pas l'ASM car:
- rivalité sportive (somme toute très normale)
- Michelin (dixit MB) la grosse puissance financière
- Les erreurs d'arbitrages (ou soit disante erreur car sur la demie, un essai chacun est entâché, et Giteau... Chacun son avis) (pulsion aidée par MB)
- les jaunards qui prennent de haut les autres clubs et chambrent outre mesure et surtout le RCT d'après eux.
- ASM autoproclamée meilleur public (et ca en remet une couche dans les médias)

Les supporters de l'ASM n'aime pas le RCT car:
- MB / Laporte et l'ensemble de leur oeuvre visant l'ASM ou le rugby en général (dans une équipe dont le silence radio est le maitre mot, ca choque c'est vrai de voir ca dans notre sport)
- Les joueurs toulonnais sont des voyous/mercenaires/pré retraité (je le met car je suis sur que certains le pensent encore mais on peut très clairement rayer ces termes dorénavant car y'a plus de pige d'un an aux gros sous)
- Les insultes lors des déplacements.

Au final, ce ne sont que des petites broutilles qui pourraient "pourrir" dans l'oeuf. La norme (marge) de chacun étant diamétralement opposé de l'autre. Le coté sudiste exacerbé face au montagnard reclus. Malheureusement, y'a toujours MB pour attiser le feu dormant et réveiller les simples d'esprit. Vu du RCT, on se dit, "et voila l'ASM cherche encore à cacher des choses et à payer les arbitres". Vu de l'ASM on se dit, "il insulte nos valeurs" à tout va.

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas la paix entre les haut dirigeant des deux clubs, il y aura toujours cette rivalité (alors quand elle est avivé on ne sait trop pourquoi...). J'espère juste que les supporters sauront faire la part des choses et que la finale à Dublin fera naître des amitiés pour le bien commun de nos clubs. Sinon on se dirige tout droit vers un PSG OM (je tiens à préciser que Clermont-Ferrand est dans la coté sud de la France également^^) avec les échéances dans des grands stades et les délocalisations.

Sinon, en voyant la vidéo des echos. Il reproche quoi à Clermont en fait? Car c'est un formidable groupe bourré de talent et avec un modèle économique assez riche. Oui, donc comme beaucoup d'autres clubs. D'ailleurs, le RCT a (je cite la personne chargé de Burda lors de la conf de presse) le meilleur contrat équipementier du championnat. Et je félicite MB d'avoir réussi à les faire signer. Point barre comme il dit. Je ne vais pas insinuer sans savoir que le qatar rachète des maisons sur la cote grace aux remises d'impot réservés spécialement aux qataris et que le contrat VW est totalement lié à cela. S'il avait sorti sa connerie avec des preuves, on n'aurait pu que se scandaliser de savoir l'ASM mensongère face à la commission des finances et on l'aurait approuvé. A la place, c'est la guerre. MERCI MB pour l'ambiance entre nos supporters

#2314 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:28

Et je persiste, ce mouradthon, c'est juste une connerie créée par des supporters.

Fait pas ta jalouse :fume:

#2315 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:28

Et je persiste, ce mouradthon, c'est juste une connerie créée par des supporters.Il n'y a rien d'étonnant à ce que rugbyrama n'en fasse pas un article immédiatement. vous aurez sans doute un entrefilet dans l'avant dernière page du midol vendredi ou lundi prochain.
Pour les conneries de Boudjellal, c'est uniquement le fait que ce soit lui qui les prononce qui en font un évènement majeur. Si ces propos était sur une page facebook créée par des supporters anonymes du RCT, personne n'en aurait rien à foutre. C'est comme ça que ça marche.

il fait une com tres classique pour un nouveau riche (ma definition a moi: le mec parti de rien et qui a reussi, avec une partie tres justifiée qui force le respect mais comme pas mal dans ce cas il se voit un peu en donneur de lecon et attaque a tout va, l'exemple de sa phrase "moi je le dis alors pourquoi les autres le disent pas" simplement peut etre que les autres ne pensent pas de la même manière)

c'est dommage car comme il part dans tous les sens et qu'il insiste il faut bien le dire sur des petites phrases choques qu'il sait qu'elles seront reprises, on passe a coté de ce qui peut etre juste, et il n'y a pas que des conneries dans ses propos

un truc qui me cause c'est la valorisation de la formation, a un sujet qui est completement noyé dans un flot de carricatures, je pense qu'"il aurait envie de poser des questions (et bien sur d'y apporter ses reponses) mais qu'il part no-rules car il ne sait pas s'arreter de parler.

#2316 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:42

Et ca continu......
Mourad Boudjellal : "Si Clermont domine le rugby, c'est grâce au soutien de Michelin, point barre !
"http://videos.lesech...5093474001.html

#2317 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:53

en fait, il ne sait plus quoi dire ; alors , laissons le à sa parano

#2318 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 mai 2013 - 16:59

Et ca continu......
Mourad Boudjellal : "Si Clermont domine le rugby, c'est grâce au soutien de Michelin, point barre !
"http://videos.lesech...5093474001.html

Moi quand je rajoute un "point barre" à la fin d'une intervention c'est que je n'ai pas d'arguments tangibles pour défendre mon opinion et que je ne peux pas me justifier...

#2319 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:02

Moi quand je rajoute un "point barre" à la fin d'une intervention c'est que je n'ai pas d'arguments tangibles pour défendre mon opinion et que je ne peux pas me justifier...

eheh c'est bien de le reconnaitre :P
en fait il veut qu'on lui dise que sans lui toulon ne serait rien, qu'il est le michelin du rct....

#2320 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:05

En parler sur le site officiel? c'est pas le genre de la maison, le silence est la parfaite réponse au mot "mensonge" prononcé par MB.

Le mouradthon ne vise pas ton club, juste une homme, et avec humour en plus.

M'enfin, une fois les compétitions terminées, m'etonnerait pas que la Maison Michelin, visée, n'envoie pas un avocat dans les fesses de MB...qu'il soit patient.

#2321 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:09

http://www.varmatin....on.1221507.html

Si avec ça il n'est pas au courant ^^

Il est au courant :)
réaction : http://www.varmatin....al.1221739.html

#2322 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:12

Finalement, je la trouve marrante cette idée de Mouradton.
Je vais envoyer ma contribution ce soir :D

Il faut que tous le monde participe ,un club est a la dérive,sauvons ce monument du rugby hexagonale... :hat:

#2323 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:18

http://www.rtl.fr/ac...book-7761019663

Le Mouradthon sur RTL

et la réponse de Mourad : http://www.varmatin....al.1221739.html

#2324 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:18

« Les supporters de l'ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira... alors qu’il faudra un livre pour Michelin ! ».
En plus on ne comprend rien on est ...comme des balais..... :bulbool: :mdr:

« Ça ne fera pas grand-chose en plus mais on encaissera quand même les chèques ».

:tfou: :hello2: Il peut pas les encaisser il sont a l'ordre du mouradthon et signé ALLEZ ASM... :flamethrower:

#2325 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:20

Il est au courant :)
réaction : http://www.varmatin....al.1221739.html

je l'aurai pensé meilleur sur la réponse..je suis déçu. C'est que ça l'a piqué.