Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2581 misterlolo83

misterlolo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 05 May 2013 - 18:39 PM

(vraiment pour l'humour, c'est le coup du "son président est généreux" qui m'y a fait penser)
+100 000

C'est grace à des gens comme toi que le RUGBY reprendra sa place dans ce business. Les valeurs ne meurent jamais et le plus beau pied de nez que l'on pourrait faire à ce grand homme du RCT (y'a pas à chier, c'est quand même un monstre économique et de gestion loin d'être con), c'est que les supporters des deux clubs s'embrassent peu importe le résultat

Voilaqui est dit!!!! Notre prez aime que les projecteurs soient braqués sur lui qu'il soit encensé ou bien critiqué, peux lui importe du moment qu'on parle de lui. Pour la réference, il me fait penser à KUZCO, l'empereur mégalo.......
Et comme dit plus haut, on peut être supporter du RCT et ne plus supporter son president...........
Parce que Toulon........

#2582 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,685 posts

Posted 05 May 2013 - 18:41 PM

tu devrais plutôt les reprendre toi et recalculer (ou alors la notion du pognon est très vaste)
y'a de quoi faire, il fait en ce moment un véritable mouradthon médiatique pour vendre son bouquin. Revois "salut les terriens", linterview sur TF1 (oups, la propagande de la pravda boudjellienne) réécoutes l'interview sur europe1, celui avec Vandel sur France info... j'en oublie sans doute
Même dans l'interview aux échos (pourtant le journal du pognon), je pense qu'il est très loin de ton pourcentage alors dans les autres...

Non, désolé mais son sujet de conversation numéro 1 et de loin, c'est son nombril.
Le pognon, c'est juste pour lui le symbole de la reconnaissance qu'il a obtenu,

Tout est dit!

#2583 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 05 May 2013 - 18:50 PM

Voilaqui est dit!!!! Notre prez aime que les projecteurs soient braqués sur lui qu'il soit encensé ou bien critiqué, peux lui importe du moment qu'on parle de lui. Pour la réference, il me fait penser à KUZCO, l'empereur mégalo.......
Et comme dit plus haut, on peut être supporter du RCT et ne plus supporter son president...........
Parce que Toulon........

C'est sans doute plus compliqué que ça.
On devient tous schyzophrènes en fait. Malgrès tout le mal qu'il fait à notre réputation (et encore, à la base, le toulonnais aime être détesté, c'est dans ses gênes :P ) on ne peut quand même pas ignorer qu'il nous a récupéré au fond du trou et qu'il nous a mené en finale de top14 et de Hcup, ce qui n'était pas envisageable l'année où on a fini le top14 avec moins de victoires au compteur que de défaites par 50 points d'écart...
Il a "offert" à Mayol Umaga, Wilko, Giteau, Botha...
C'est pour ça que quoi qu'il dise, même la pire des conneries (il est coutumier du fait) il aura toujours un pourcentage de toulonnais qui le soutiendront contre vents et marées.

#2584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 May 2013 - 19:44 PM

tu devrais plutôt les reprendre toi et recalculer (ou alors la notion du pognon est très vaste)
y'a de quoi faire, il fait en ce moment un véritable mouradthon médiatique pour vendre son bouquin. Revois "salut les terriens", linterview sur TF1 (oups, la propagande de la pravda boudjellienne) réécoutes l'interview sur europe1, celui avec Vandel sur France info... j'en oublie sans doute
Même dans l'interview aux échos (pourtant le journal du pognon), je pense qu'il est très loin de ton pourcentage alors dans les autres...

Non, désolé mais son sujet de conversation numéro 1 et de loin, c'est son nombril.

J'ai écouté l'émission sur Europe 1 promotion de son bouquin, uniquement pognon..
Sur RTL il dégomme l'ASM sur le pognon
sur son projet Facebook , c'est rapport pognon
Sur son commentaire PSA c'est pognon , PSA ne remet jamais sa tournée
Sur le départ PSA c'est pognon encore
Sur EDF c'est pognon la FFR n'offre pas des places gratuites
Je persiste ......

#2585 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 05 May 2013 - 19:52 PM

Parce que Toulon........

Kuzco bravo, très belle référence

#2586 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 05 May 2013 - 19:55 PM

Quelqu'un peut mettre le lien de cette fameuse page Merci Clermont ? Svp
De nombreuses pages 'Fake' devraient etre créés je suppose

#2587 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2013 - 20:01 PM

La première règle à respecter quand tu veux faire du pognon c'est de ne jamais investir dans le sport. Jamais.

Moi Mourad me fait vraiment beaucoup penser à Aulas. Les titres en moins.

#2588 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts

Posted 05 May 2013 - 20:06 PM

La meilleure réponse face à MB ? c'est de gagner la HCUP, les joueurs de l'ASM ont la réponse dans leurs mains et leurs pieds..................et surtout leur coeur!!!!!!

#2589 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 05 May 2013 - 20:07 PM

Je crois que les deux sont indissociables GS. L'un alimente l'autre et inversement. S'il s'est offert quelques-uns des plus grands joueurs de la planète c'est pour arriver le plus vite possible à satisfaire sa mégalomanie. Seulement, quand bien même il serait parvenu à créer une économie artificielle autour de ça, celle-ci, sans titres, n'est viable qu'à court terme. Il lui faut gagner quelque chose maintenant pour arriver au point d'orgue de son ascension savamment mise en lumière ces temps-ci. Le timing est parfait mais attention à l'échec.

#2590 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 20:30 PM

La première règle à respecter quand tu veux faire du pognon c'est de ne jamais investir dans le sport. Jamais.

ta haine d'aulas t'aveugle... à tapie à la limite, le talent en moins

#2591 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 05 May 2013 - 20:37 PM

et bé! Une semaine sans internet ni téléphone et on se rend compte qu'il s'en passe des choses?

Moi MB me saoule de plus en plus, le jour où il se barre, le RCT retrouvera une âme! Il devrait se demander pourquoi le RCT sur tous les forums est le club le plus détesté!

#2592 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 05 May 2013 - 20:42 PM

Tout à fait, et pendant ce temps-là c'est lui prend la pression et protège les joueurs par ce biais.

#2593 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 05 May 2013 - 20:48 PM

Mourad qui se gare sur la place handicapés, tranquilou... Ce mec est juste énorme :P

sans rire

1) c'est peut-être pas lui qui vient de se garer
2) il a peut-être le macaron lui permettant de le faire

#2594 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 May 2013 - 21:16 PM

Tout à fait, et pendant ce temps-là c'est lui prend la pression et protège les joueurs par ce biais.

L'explication clichée et qui cloche avec le personnage qui à mon avis ne se complait que sous les feux des projecteurs tout en cachant sa réelle motivation . Ce mec est obnubilé par le carbure ,,,

#2595 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 05 May 2013 - 21:26 PM

L'explication clichée et qui cloche avec le personnage qui à mon avis ne se complait que sous les feux des projecteurs tout en cachant sa réelle motivation . Ce mec est obnubilé par le carbure ,,,

C'est sûr qu'il aime être sur le devant de la scène, il n'empêche que ça laisse son équipe pépère pour préparer la finale.