Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2656 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:46

Sinon on parle du tournage de "gangs of new york 2" sur Dublin mi mai...... ;-)

#2657 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:46

Faut contacter le président des mordus, c'est eux la plus grosse asso de supporters du RCT. Je crois qu'il passe dans le coin de temps en temps. :hat:

Il faut mettre en relation Aurélien63 et Mordus83!!! :biere01:

#2658 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:49

Il faut mettre en relation Aurélien63 et Mordus83!!! :biere01:

Si aurélien lève son kilt ca peut bien se passer!

#2659 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:49

La grande majorité des supporters des deux camps saura se tenir!
Malheureusement toujours des cons pour traiter gratuitement les clermontois de bouseux ou les toulonnais de....de quoi un clermontois traite un toulonnais?
Quoi qu'il en soit s'il y a des débordements on va vraiment passer pour des cons, aussi bien clermontois que toulonnais

De Toulonnais, ça suffit !! :P

#2660 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 mai 2013 - 13:54

Je pense que c'est aux toulonnais de faire comprendre a Mb qu'il va trop loin defois!
Une banderole?

#2661 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:04

Je pense que c'est aux toulonnais de faire comprendre a Mb qu'il va trop loin defois!
Une banderole?

welcome in bisounours land... ils commencent à râler mais sont loin d'être une majorité

#2662 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:08

Bon j'ai invite un Toulonnais a prendre un verre avant la finale de l'Amlin!

Il sera avec son fils et je serai entoure par plein d'autres bleus et un peu jaunes!

Il ne se doute de rien...  :devil:  :devil:  :devil:

PS: la guiness et le funeur sont revenus en 1ere page!!!  :biere01:  :biere01:  :fume:  :fume:

#2663 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:36

Bon j'ai invite un Toulonnais a prendre un verre avant la finale de l'Amlin!

Il sera avec son fils et je serai entoure par plein d'autres bleus et un peu jaunes!

Il ne se doute de rien...  :devil:  :devil:  :devil:

PS: la guiness et le funeur sont revenus en 1ere page!!!  :biere01:  :biere01:  :fume:  :fume:

ben voilà, on est à nouveau sur un forum de sport :D

#2664 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:06

ne voulant pas pourrir le sujet de match je le poste ici.

Ne pourrait-on pas essayer d'organiser un mini-defile avec les Toulonnais devant le stade?

Il suffirait a nos assoces de contacter les fadas ou leurs autres assoces et de leur proposer un point de RDV.

Ca pourrait montrer que l'on passe outre les provocations et que l'on reste dans l'esprit rugby!

Ca serait une idée je laisse votre assos contacter les fadas si y a besoin j'essayerais de relayer l'infos auprès des fadas.

Mais bon ceci dit il faudra aussi vraiment essayer de tissé des liens entres nos assos et pas que pour ce match. Mais il semble qu'on vas être amener à se rencontrer de plus en plus à mon avis et ça serait bien qu'une certaine discutions amicale puisse s'instaurer ensemble autre que par les forums.

Maintenant je ne sais pas pourquoi mais coté Toulonnais comme d'ailleurs Auvergnat on reste souvent bloqué sur nos a priori. Et comme personne ne semble vouloir allez au dela des clichés afin d'accueillir l'autre on en reste à se découvrir par forum interposé.

Je suis par exemple au Fadas et il me frappe en discutant avec mes collègues que beaucoup qui aime faire des déplacement ne veulent pas allez à Clermont et préfère allez à Bayonne, Paris voir Toulouse. Tous ça parceque soit ils ont fait ce déplacement dans les année 80-90 et qu'ils ont pas aimé (mais bon depuis ça a du bien changé comme Mayol), soit parcequ'ils lisent ce forum et trouve trop d'anti toulonnisme primaire et ne veulent pas passé leur temps à réagir sur des propos déplacé. Donc du coups le déplacement en Auvergne fut ainsi annulé cette saison faute de participant. Alors que celui de Toulouse par exemple fut complet et que celui de Bayonne arrive à faire chaque année un bus entier. Après on a des relation particuliére avec la Penya Bayonna et c'est un super déplacement à faire pour nous  car on est accueilli comme des roi et on essaye de les accueillir au mieux quand il vienne à Toulon et je regrette vraiment qu'on arrive pas à avoir ce même genre de relation entre nous.

#2665 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:07

c'est bien là le problème. Pour vous, le summum de la déprime, c'est d'avoir perdu trois finale de top14 d'affilée.

Nous, on a passé quelques années en proD2 et quand on est remonté pour tout destrooncher, on a battu le record de la saison la plus pitoyable de l'histoire du top14. C'est pas pareil. Sans parler de la différence de mentalité évidente entre les auvergnats et les méditérannéens.

On voit bien que Monsieur ne sait pas ce que ça fait de monter 3 fois de suite à la capitale, drapeaux aux vents, sirénes hurlantes, moral inébranlable. Et rentrer 3 fois de suite aussi dans la nuit  et dans un  silence de Cathédrales u le plus bavard des 4 passagers ne savait dire que " pfff putain, fais chier"....

#2666 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:22

Suis je le seul à penser que l'idée de ce Mouradthon n'était pas non plus l' idée du siècle? Que c'est drôle, certes mais que maintenant on pourrait passer à autre chose? On pourrait fermer cette page et ainsi apaiser une situation dont le ridicule augmente à chaque jour.

Je pense également qu'il faudrait y mettre un terme, les supporteurs montferrandais se sont montrés drôles maintenant montrons nous intelligents.

De ce fait, le président du RCT en plus d'être passé pour quelqu'un de sans humour passera pour un imbécile.

Et tout le monde pourra se concentrer sur le plus important à savoir participer à une belle finale de H CUP.

#2667 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:24

Ca serait une idée je laisse votre assos contacter les fadas si y a besoin j'essayerais de relayer l'infos auprès des fadas.

Mais bon ceci dit il faudra aussi vraiment essayer de tissé des liens entres nos assos et pas que pour ce match. Mais il semble qu'on vas être amener à se rencontrer de plus en plus à mon avis et ça serait bien qu'une certaine discutions amicale puisse s'instaurer ensemble autre que par les forums.

Maintenant je ne sais pas pourquoi mais coté Toulonnais comme d'ailleurs Auvergnat on reste souvent bloqué sur nos a priori. Et comme personne ne semble vouloir allez au dela des clichés afin d'accueillir l'autre on en reste à se découvrir par forum interposé.

Je suis par exemple au Fadas et il me frappe en discutant avec mes collègues que beaucoup qui aime faire des déplacement ne veulent pas allez à Clermont et préfère allez à Bayonne, Paris voir Toulouse. Tous ça parceque soit ils ont fait ce déplacement dans les année 80-90 et qu'ils ont pas aimé (mais bon depuis ça a du bien changé comme Mayol), soit parcequ'ils lisent ce forum et trouve trop d'anti toulonnisme primaire et ne veulent pas passé leur temps à réagir sur des propos déplacé. Donc du coups le déplacement en Auvergne fut ainsi annulé cette saison faute de participant. Alors que celui de Toulouse par exemple fut complet et que celui de Bayonne arrive à faire chaque année un bus entier. Après on a des relation particuliére avec la Penya Bayonna et c'est un super déplacement à faire pour nous  car on est accueilli comme des roi et on essaye de les accueillir au mieux quand il vienne à Toulon et je regrette vraiment qu'on arrive pas à avoir ce même genre de relation entre nous.

attends que moumou se comporte avec bayonne et toulouse comme il se comporte avec nous...

tu as évidemment raison... mais en plus des différences culturelles et des clichés, il y a un obstacle de taille.... tous vos efforts et nos efforts seront réduits à néant dés qu'IL aura un micro devant la bouche... bien malheureusement 

#2668 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:29

On s'en fout de Bayonne, de Toulouse ou de bidule, le sujet c'est Toulon-ASM ou ASM-Toulon et faire en sorte que cette finale de H-cup soit une belle fête du rugby et pas une escalade d'insulte entre supporters.

Quoi qu'il arrive il y aura un vainqueur (jaune espérons) et il ne faut pas que le final tourne en mauvaise mayonnaise.

Un grand pique-nique devant l'Aviva entre jaune et noir et rouge et bleu histoire de montrer à MB ce que c'est que le rugby .

#2669 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 mai 2013 - 15:53

attends que moumou se comporte avec bayonne et toulouse comme il se comporte avec nous...

tu as évidemment raison... mais en plus des différences culturelles et des clichés, il y a un obstacle de taille.... tous vos efforts et nos efforts seront réduits à néant dés qu'IL aura un micro devant la bouche... bien malheureusement 

Avec Bayonne on a quand même une histoire sportive compliqué vu qu'il était nos concurent direct en prod 2 mais c'est vrai que MB se tient relativement tranquille sur ce club là.

Quand à Toulouse je crois que tu as pas bien suivie quelques petite saillie de Mourad :) Mais ceci dit là pour le coups c'est pas pareil que Bayonne on a que très peu de contacte avec les supportaires locaux et on a chaque année quelques petit soucis en tribunes. Je pense d'ailleur que l'année prochaine ce déplacement sera annulé aussi.

MAis bon pour revenir sur Mourad franchement cela ne tient aussi qu'à vous et à nous d'être plus intelligent et de ne pas non plus donner plus d'importance que cela à ses paroles. Et puis au fond cela ne reste quand même que du rugby et perso que Michelin finnance l'ASM et permette de voir une belle équipe je dis tant mieux pour ma part je voie pas le problème.

#2670 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:16

pour revenir aux discussions par forums interposés dont tu parles, je pense que ce qui salit vraiment la réputation des supporters toulonnais (bien + que MB) c'est que le "supporter" toulonnais qui se balade le plus sur le net, qui glande sur à peu près tous les forums existants ayant un lien avec un club de top 14, est aussi le président de l'assoc' que vous citez comme la plus "nombreuse" (donc il est censé être représentatif d'une certaine majorité d'opinion), bref c'est pas comme si c'était un supporter lambda... Et qu'il est de l'avis de bon nombre de cybers avec qui j'en ai parlé une des personnes les plus débiles qu'on puisse croiser sur le net, peut-être même plus que koko c'est dire. Même si beaucoup (comme GS83) se désolidarisent régulièrement de ses propos, vous ne réalisez pas à quel point il fait du mal à votre réputation !