Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2716 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:51

http://www.grapheine...962218987c.html

Excellent tu a tout résumé... :P

Merci mais tu sais je débute dans le cinéma. Je vais chercher mes acteurs en inde, ça coute moins cher! :D

#2717 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:54

Toutes ces histoires ne m'empêcheront pas de boire un coup et d'avoir des discutions autours de notre passion commune avec des supporters adverses comme se fut toujours le cas jusqu'à maintenant. M.Boudgellal préfère la provoc au respect, la pleurniche à l'humilité, ce qui est très dommageable pour le RCT qui pourtant et un des plus beau club de rugby de France et à ses supporters qui sont au final comme tout supporter, amoureux de leur club, de ce sport et fier de leur identité régionale. Aussi c'est à vous supporters de ce magnifique club de vous faire entendre en premier pour condamner ses propos afin que tous sachent que vous vous désolidarisez de votre président quand celui ci insulte, fait de la calomnie envers notre club comme envers tout les autres club.

#2718 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:57

Moi je ne boierai pas de verres avec les toulonnais!!!!

Puisque je ne vais pas à Dublin...

#2719 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:19

Moi je ne boierai pas de verres avec les toulonnais!!!!

Puisque je ne vais pas à Dublin...

Fait un effort, va voir le match a mayol.....

#2720 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:37

J'ai le souvenir d'un soir de 29 mai 2010 ou une bande de jeunes cons tout vétus de jaune et bleu braillaient à tout va sur la parvis du stade de France : "et ils sont ou les catalans". Un vieux bonhomme respectable et egalement tout de jaune et bleu vétu est allé les voir et leur a demandé s'ils fétaient  la défaite de l'USAP ou la victoire de l'ASM. Les gamins se sont trouvés bien penauds et certains supporters des deux camps ont applaudi cette initiative....

#2721 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:45

J'ai le souvenir d'un soir de 29 mai 2010 ou une bande de jeunes cons tout vétus de jaune et bleu braillaient à tout va sur la parvis du stade de France : "et ils sont ou les catalans". Un vieux bonhomme respectable et egalement tout de jaune et bleu vétu est allé les voir et leur a demandé s'ils fétaient  la défaite de l'USAP ou la victoire de l'ASM. Les gamins se sont trouvés bien penauds et certains supporters des deux camps ont applaudi cette initiative....

Ainsi ils découvrirent le respect de l'adversaire.

Amen

#2722 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:47

:flowers:  :hat:

#2723 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:52

chanter "mais ils sont" ou ce n'est pas en manque de respect ça dépend juste des cirsonstances

Après une finale c'est pas top, ni si le match est serré ou si le contexte du match est tendu pas mais sinon ça passe très bien

j'ai encore le souvenir de tous les joueurs de l'ASM le chantant en 1994 après la victoire contre Grenoble

D'ailleurs dans les travées de Nimes les supporters jaune et bleu s'était éclater à chanter ça en 2e mitemps :)

ou le stade Michelin le chanter en 2006 après notre écrasante victoire contre Toulouse

#2724 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:53

http://www.grapheine...962218987c.html

Tout ce que j'aime !  :D Il serait opportun d'aller poster ce chef-d'oeuvre du 7ème art sur le blog du RCT.

#2725 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:10

Rien de bien méchant en soit

#2726 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:12

chanter "mais ils sont" ou ce n'est pas en manque de respect ça dépend juste des cirsonstances

Après une finale c'est pas top, ni si le match est serré ou si le contexte du match est tendu pas mais sinon ça passe très bien

j'ai encore le souvenir de tous les joueurs de l'ASM le chantant en 1994 après la victoire contre Grenoble

D'ailleurs dans les travées de Nimes les supporters jaune et bleu s'était éclater à chanter ça en 2e mitemps :)

ou le stade Michelin le chanter en 2006 après notre écrasante victoire contre Toulouse

en fait, c'est clairement un manque de respect mais on va dire que selon les circonstances, c'est acceptable. Je ne sais pas s'ils l'ont chanté mais si les supporters de Bègles l'avaient lancé à la fin de notre déroute là bas (avec plus ou moins l'équipe type) ça aurait été de bonne guerre. C'est moins évident quand l'adversaire vient clairement avec l'éuipe bis.

Ce qui est sur, moi je ne la chanterai jamais pour l'avoir trop entendu à mes dépens (spécialement à Toulouse où ils sont très lourds avec ça quand ça leur prends) mais surtout depuis que j'ai entendu ça au stade de la méditerrannée, chantée par des toulonnais (l'ambiance était houleuse avec les supporters biterrois à l'époque et Moumou n'y était pour rien pour une fois) et l'ASB a remonté son retard de 15 points en 10 minutes... je crois que ça a fait disparaitre cette chanson du répertoire toulonnais pour pas mal de temps. Pourvu que ça dure...

...mais rassure toi, il nous reste encore arbitre enculé"  :P

#2727 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:22

Le fait de chambrer les supporters adverses est un jeu auquel tout le monde participe, rien de bien méchant en soi tant que l'on en vient pas à des "accusations" et que l'on accepte d'être aussi chambrer. Maintenant comme dit auparavant l'humilité est une vertu dont beaucoup devraient faire preuve aussi bien dans la victoire que dans la défaite.

Tout comme le "On vient, on gagne et on repart" entendu à de nombreuses reprises avant notre historique record d'invincibilité ou depuis lors des matchs en phase final notamment par les supporters toulousains à Marseille en demie en 2011. Rien de bien méchant mais agaçant tout de même

Enfin tout ça pour dire qu'autant je feliciterai les supporters toulonnais si le RCT gagne le 18 mai, autant il y aura bien évidemment entre 2 bières partagés avec eux du chambrage gentillet avant le match.

#2728 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 390 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:33

Le chambrage avant et pendant un match est de bonne guerre. Aprés le match j'en suis moins sur.

#2729 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:33

#2730 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:35

La consécration, ce sera quand il passera à Télématin.