Le "mais ils sont où" j'aime pas, tout le club adverse peut le prendre pour lui, alors que le "boudjé' une chanson" c'est clairement personnel.
j'ai quand même du mal à comprendre ton énervement. ça frise l'intégrisme là. Que tu gueules contre Boudjellal, je comprends (même si il faut bien reconnaitre que les places handicapés dans un centre d'entrainement de rugbyman, c'est pa très utile) mais là j'hallucine..
L'utilisation du nougatier me semble totalement logique. Même si son message n'c'est pas très clair, j'ai compris qu'il utilise sa propre voiture pour transporter sa grand mère. Si elle a droit à ce macaron, je vois pas où est le problème.
Si j'ai bien compris ton raisonnement, le problème, c'est que quand il repart de chez elle, elle n'est plus avec lui. il devrait donc se garer loin et la faire marcher plus longtemps pour cette seule raison? Est ce que c'est aussi valable pour des personnes en fauteuil roulant?
Tu as le droit de l'utiliser si la personne est avec toi soit quand tu te gares, soit quant tu repars.
Koko a pu mal comprendre mais apparemment le nougatier s'en sert quand il va faire des courses pour sa grand-mère qui l'attend chez elle, donc il est tout seul à l'aller et tout seul au retour. Donc interdit.