Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3136 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 mai 2013 - 20:40

c'est exactement ce que j'ai dit.... Sympa de me traiter de quiche... je n'ai pas détaillé la règle des 3, je parlais juste en "ordre de grandeur", soit le truc qui évite de dire une ânerie sans avoir besoin, justement, de poser un calcul.
1% n'est pas "plus proche" de la vérité, c'est la vérité quand on utilise les chiffres fournis (400 000 et 286 000 environ, ce qui ne fait pas 1 million, mais je n'ai jamais dit que ça faisait 1 million.... J'ai dit "entre le demi million et le million")
Voilà. Et l'ordre de grandeur c'est le truc qui fait que justement on s'en moque de savoir si c'est 1 ou 1,5... Mais qui permet d'éviter de se tromper entre 0,01 et 1 ou entre 1 et 100.

Je confirme! :hat:

#3137 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 09 mai 2013 - 20:50

C'est malheureusement pas fini...

http://www.laprovenc...deja-chaud.html

Ce mec est détestable, les attaques gratuites c'est pas possible.

Le mec qui confond tout, les relations entre Michelin et Logica qu'est ce que ça vient faire là? Deux entreprises qui font du business, c'est si mal que ça  Putain mais quel ********* c'est pas possible.

Et j'ai vu dans un autre article qu'il se plaint de ne pas pouvoir sortir une écharpe en partenariat avec l'ASM!! il s'entendait a quoi cet andouille, qu'on allait l'aider vendre des produits dérivés après toutes les attaques gratuites envers notre club?

Ça ressemble quand a problème personnel entre lui et Fontes, ils peuvent pas se voir et bien c'est leur sauce, qu'il vienne pas nous polluer avec ça.

Modifié par JB 03, 09 mai 2013 - 20:56 .

#3138 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 472 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:04

Enfin, j'ai lu l'article dans le lien plus haut, pour que le président FONTES se fâche tout rouge, faut vraiment qu'il soit très en colère, lui d'habitude si mesuré!!!!!!!!

Répondre avec une telle force, franchement moi celà me convient................Enfin, MB a un interlocuteur en face de lui. J'aime la phrase de FONTES,  une attaque contre moi et c'est une attaque contre le club. Bien René, continue..............

MB a dépassé les bornes. D'ailleurs, j'attends juste pour la forme, les commentaires de certains médias, où d'autres personnes de notre sport, sur le comportement du Président Toulonnais. Je pense que le président BOUSCATEL doit apprécier l'attitude de notre président............ Il n'a pas attendu de prendre une autre gifle sur la joue gauche pour monter au créneau...........Moi, j'apprécie ce comportement. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle dans mes messages précédents, j'étais de plus en plus inquiet du manque de réaction........... Président, nous sommes derrières vous.!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3139 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:07

Enfin, j'ai lu l'article dans le lien plus haut, pour que le président FONTES se fâche tout rouge, faut vraiment qu'il soit très en colère, lui d'habitude si mesuré!!!!!!!!

Répondre avec une telle force, franchement moi celà me convient................Enfin, MB a un interlocuteur en face de lui. J'aime la phrase de FONTES,  une attaque contre moi et c'est une attaque contre le club. Bien René, continue..............

MB a dépassé les bornes. D'ailleurs, j'attends juste pour la forme, les commentaires de certains médias, où d'autres personnes de notre sport, sur le comportement du Président Toulonnais. Je pense que le président BOUSCATEL doit apprécier l'attitude de notre président............ Il n'a pas attendu de prendre une autre gifle sur la joue gauche pour monter au créneau...........Moi, j'apprécie ce comportement. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle dans mes messages précédents, j'étais de plus en plus inquiet du manque de réaction........... Président, nous sommes derrières vous.!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as le lien de la réaction? il m'a complètement échappé celui là !

#3140 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:28

Si tu te tapes les 200 pages du sujet, tu remarqueras qu'une bonne partie d'entre nous n'est pas des anti-Mourad primaires (je l'avoue, il avoir envie de se taper les 200 pages! :P )

Ce sujet a ete ouvert il y a plus d'un an!

Malheureusement, les dernieres sorties de plus en plus agressives de la part de MB font que meme ceux qui avaient une certaine sympathie pour lui commence a en avoir marre de ses remarques voire insultes.

Moi je le premier j'etais un de ceux qui appreciait son bagou et ce nouveau style dans le monde du rugby. Mais la je ne comprends plus trop ou il veut aller, si ce n'est monter l'un contre l'autre deux des plus fervents publics de France! :flowers: :unsure:

Comme explique plus haut le topic n'est pas anti-MB et tu trouveras de nombreux posts assez positifs envers lui (mais comme dis plus haut, il vaut mieux cherhcer dans les premieres pages)

Pour Noves, il n'y a pas de sujet dedie mais si tu cherches ici tu pourras voir qu'en gros on dit de lui que c'est un tres bon entraineur mais une pleureuse de premiere!!! ^_^

dis lui de discuter avec roudoudou en mp :D

#3141 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:30

Dans notre championnat il y a 14 clubs et parmis ces 14 clubs 1 seul par le biais de son président critique le fonctionnement de notre club, moi ce qui me désole c'est de ne plus voir le CSBJ en pro, club qui a apporté tellement au rugby francais, ce à cause de l'argent et qu'à côté de ça on se tape quasi tous les jours un mec qui nous fait la leçon sur un model économique, quand on voit ce que peut faire un club comme Grenoble et ce sans le budget de l'ASM ou du RCT et que personne vient pleurer dans ce club des finances des autres et ben je me dis que certains devraient en rester sur le sport simplement et arrêter de parler fric à tout bout de champs cela en est indécent pour notre sport

#3142 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:45

Il ne dit que la vérité à chaque fois .... Parque toi tu le connais très bien et tu connais aussi parfaitement la gestion de notre club ...

qu'il commence par dire la vérité sur ses montages financiers douteux au sein de son propre club..... après il s'occupera de torcher le cul de ses voisins

Tu vas vers ton pseudo en haut à droite --> gérer les ignorés --> ajouter un nouvel utilisateur.

Mais il m'arrive, bon par hasard, de dire des trucs intéressants, ça serait dommage de les manquer.

merci je me sens mieux :P

pour la seconde partie, on fait comme si j'avais rien vu :) :P :D

#3143 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 263 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:49

j'imagine un pseudo Fontés N°1 Fan, ça le ferait moyen.

#3144 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:53

Franchement, j'aurai préféré rencontrer les Sarries tant sur le plan sportif qu'extra-sportif..................Encore 09 jours avec les clônes de MOURAD......Incroyable. !!!!

#3145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2013 - 21:57

Franchement, j'aurai préféré rencontrer les Sarries tant sur le plan sportif qu'extra-sportif..................Encore 09 jours avec les clônes de MOURAD......Incroyable. !!!!

Ce sont probablement les 9 jours les plus calmes de l'année, l'après-finale sera insupportable quel que soit le résultat (mais ce sera plus supportable si on gagne pardi)

#3146 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:12

LASM interdit au RCT de réaliser des produits dérivés
Publié le mai 9th, 2013
Écrit par: Dav-D

Dans un entretien accordé à La Provence, le Président Toulonnais Mourad Boudjellal poursuit sa bataille médiatique avec René Fontès.

En effet, le patron du RCT explique cette fois-ci que René Fontès, le président de lASM a refusé de collaborer avec le Rugby Club Toulonnais pour réaliser des produits dérivés à leffigie de la finale de H-Cup opposant les deux clubs. Extrait:

« Nous souhaitions concevoir notamment des écharpes réunissant les noms, les emblèmes et les couleurs des deux clubs, comme cela se fait ordinairement et comme cela a pu être réalisé lors de la demi-finale contre les Saracens. Mais contrairement au club anglais, lASM a refusé catégoriquement, nous adressant même un courrier juridique dune étonnante fermeté. Disney aurait sans doute été beaucoup moins menaçant si nous avions eu lintention de mener une opération commune avec lui ! A lheure où le président Fontes en appelle à létat desprit des supporters des deux camps en vue de la finale de la H Cup, cette attitude est pour le moins désolante. »

Il ny aura donc aucun souvenir « T Shirt » ou « écharpe » de cette finale de H-Cup.
Source: blog rct.

#3147 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:14

Si on ouvre un topic dès qu'il y a un article sur la finale...

Par rapport au fond, rien à voir avec le RCT, c'est la politique de l'ASM et d'Otago depuis des années. Ils ont envoyé les douanes autour du stade, dans certains grands magasins. C'est leur logo faut pas y toucher. Rien de nouveau. Si ce n'est qu'un club le prend pour lui cette fois...

#3148 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:21

Si on ouvre un topic dès qu'il y a un article sur la finale...

Par rapport au fond, rien à voir avec le RCT, c'est la politique de l'ASM et d'Otago depuis des années. Ils ont envoyé les douanes autour du stade, dans certains grands magasins. C'est leur logo faut pas y toucher. Rien de nouveau. Si ce n'est qu'un club le prend pour lui cette fois...

Ben c'est pas ce que cherche a faire croire moumou. Pour la part j'étais pas au courant de ce que tu dis.
Ben j'avais un peu peur du hs ailleurs....
Tu peux m'expliquer le truc en fait. C'est otago qui veut pas?

#3149 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:23

Sujet relatif au logo évoqué régulièrement dans le topic sur la boutique

#3150 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 23:24

Sujet relatif au logo évoqué régulièrement dans le topic sur la boutique

Désolé jamais été sur ce topic. Mais il y a bien eu une écharpe asm/munster non?