Aller au contenu


Photo

Président Mourad à parlé.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2014 - 08:08

on aime ou on aime pas le personnage, mais pari réussi  :hat:

c'est pas donné à tout le monde



#3257 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 juin 2014 - 08:27

On dira, juste pour le fun, qu'il n'a qu'un moteur, une obsession, un but:


Le doux blé

#3258 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2014 - 08:31

On dira, juste pour le fun, qu'il n'a qu'un moteur, une obsession, un but:


Le doux blé

la fibre quoi...



#3259 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 juin 2014 - 08:59

On dira, juste pour le fun, qu'il n'a qu'un moteur, une obsession, un but:


Le doux blé

 

Et nous, toujours aux fraises...



#3260 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 075 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:20

On dira, juste pour le fun, qu'il n'a qu'un moteur, une obsession, un but:


Le doux blé

post de la semaine voir des trois derniers trimestres.

c'est la couv' du midol à venir ?



#3261 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 315 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:25

J’ai toujours du mal avec Boudjellal qui tire sur tout ce qui ne va pas dans son sens

que ce soit les adversaires, l’arbitrage, le tirage au sort, le choix du stade, la commission de discipline, la manière dont il a traité lui même ses propres joueurs en public (cf Hayman et sa fiche de paie), le choix des arbitres pour les matchs du RCT (nul doute que Berdos avait une pression énorme hier soir), les ressources financières des uns et des autres (alors que le RCT doit avoir la masse salariale la plus improbable d’Europe, mais je n’ai aucunes preuves alors on se détend), son humilité dans la victoire et dans la défaite

j’ai toujours du mal avec Laporte pour les mêmes raisons plus son système de jeu.

 

Mais bravo aux joueurs et à Pierre qui mérite son bouclier.

Il fait un excellent arbitrage. Rien à dire Cricri il résiste à la pression !

Pour Mignoni je pense qu'il aurait dû toucher le bouclard en tant que joueur ! Bravo pour son travail au RCT même si hier on a davantage vu le boulot de Delmas. 



#3262 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 078 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:28

On dira, juste pour le fun, qu'il n'a qu'un moteur, une obsession, un but:


Le doux blé

 

Je pense effectivement qu'il n'aura aucun problème

et pour boucler son futur budget ,

et pour imposer ses desiderata à ses partenaires.



#3263 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:50

Il fait un excellent arbitrage. Rien à dire Cricri il résiste à la pression !
Pour Mignoni je pense qu'il aurait dû toucher le bouclard en tant que joueur ! Bravo pour son travail au RCT même si hier on a davantage vu le boulot de Delmas.


Ouaih enfin là ça me fait dire que le pognon arrive même a faire de Delmas un bon entraineur .
Comme il a été dit je ne sais ou et par qui , met Urios au RCT et t'as le même résultat pour les avants .

#3264 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 483 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:53

 

Je pense effectivement qu'il n'aura aucun problème

et pour boucler son futur budget ,

et pour imposer ses desiderata à ses partenaires.

Avec deux titres en poche cette année, les partenaires ne devraient pas trop se faire tirer l'oreille !

Mettre le logo de sa marque sur le maillot d'une équipe qui gagne est tès bon !   :rolleyes:



#3265 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 315 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:58

Ouaih enfin là ça me fait dire que le pognon arrive même a faire de Delmas un bon entraineur .
Comme il a été dit je ne sais ou et par qui , met Urios au RCT et t'as le même résultat pour les avants .

et on ferait de Laporte un bien mauvais entraîneur à Biarritz, mais ce n'était pas le sens de mon intervention. Je voulais simplement dire qu'on avait guère vu les arrières du RCT hier. A part Habana qui permettait à Castre d'entretenir une lueur d'espoir !



#3266 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 078 messages

Posté 01 juin 2014 - 09:58

Avec deux titres en poche cette année, les partenaires ne devraient pas trop se faire tirer l'oreille !

Mettre le logo de sa marque sur le maillot d'une équipe qui gagne est tès bon !   :rolleyes:

 

Quitte à sacrifier les couleurs de celui-ci ,

il m'étonnerait que l'on voit fleurir un patchwork non raccord avec les couleurs du RCT.

# Jacquet # Groupama # Omerin ...



#3267 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 03 avril 2015 - 18:32

Petite intervention que je me permet de faire suite à un propos très furtif (mais au combien Moudjalien) entendu ce matin sur RMC (pardon RCT Radio Carrément Toulonnaise) dans l'émission "Les Grandes Gueules" où Moumou officie les vendredis en général...

 

Débat sur les patrons, les contrats de travail, bref le milieu de l'entreprise.

 

Au micro Marianne SOUBRE qui réponds Mourad Boudjellal (suite à un propos de sa part sur les femmes dans le milieu du travail) et qui dit ceci à Boudjelal:  "Oui mais toi tu es un bon patron comme chez (elle cite 2 ou 3 noms, dont je ne me souviens pas) et Michelin....

Et en même temps on entends "Oh pas d'insulte" sortant de la bouche de Boudjelal....

Personne n'a relevé dans le studio et pendant ce temps Marianne SOUBRE " continue son monologue.

J'ai voulu vous donner cette info car moi personnellement cela m'a fortement agacé (bien que n'étant pas un Bib ni un pro Bib), mais j'ai ressenti cette haine que ce bonhomme ressent pour notre club et tout ce qui le touche... 

Je ne supporte pas le RCT et j'aime quand ils perdent, mais je reste courtois et je n'éprouve pas de haine pour autant.

Je n'aime pas ce personnage et ce genre de remarque gratuite (car personne ne l'a repris dans le studio) aurait mérité une explication de son auteur...!!

Boudjelal est un Kéké (mâle de la Cagole) du sud....

 

(à réécouter si vous le voulez sur le podcast de la radio) mais bon vous n'êtes pas obligé, non plus...

 

http://rmc.bfmtv.com...11h-181662.html



#3268 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 avril 2015 - 21:04

Passe encore que je sois comme tant d'autres assez con pour lire ce sujet et y participer.


Mais bordel, RMC quoi! À lire le forum, ils ont une de ces audiences! Comment vous faites pour vous infliger ça?
Cette bande de tocards doit bien rigoler en constatant combien leurs conneries sont relayées y compris parmi leurs principales têtes de turcs.

#3269 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 075 messages

Posté 04 avril 2015 - 08:32

oui , il y a un bouton sous chaque poste de télévision ou radio, on peut changer de station ou carrément éteindre. 

laissez mourad vous lasser un bonne fois pour toutes et vous n'en serez que plus zen. Son registre ne changera pas en plus.



#3270 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 avril 2015 - 09:21

Petite intervention que je me permet de faire suite à un propos très furtif (mais au combien Moudjalien) entendu ce matin sur RMC (pardon RCT Radio Carrément Toulonnaise) dans l'émission "Les Grandes Gueules" où Moumou officie les vendredis en général...

 

Débat sur les patrons, les contrats de travail, bref le milieu de l'entreprise.

 

Au micro Marianne SOUBRE qui réponds Mourad Boudjellal (suite à un propos de sa part sur les femmes dans le milieu du travail) et qui dit ceci à Boudjelal:  "Oui mais toi tu es un bon patron comme chez (elle cite 2 ou 3 noms, dont je ne me souviens pas) et Michelin....

Et en même temps on entends "Oh pas d'insulte" sortant de la bouche de Boudjelal....

Personne n'a relevé dans le studio et pendant ce temps Marianne SOUBRE " continue son monologue.

J'ai voulu vous donner cette info car moi personnellement cela m'a fortement agacé (bien que n'étant pas un Bib ni un pro Bib), mais j'ai ressenti cette haine que ce bonhomme ressent pour notre club et tout ce qui le touche... 

Je ne supporte pas le RCT et j'aime quand ils perdent, mais je reste courtois et je n'éprouve pas de haine pour autant.

Je n'aime pas ce personnage et ce genre de remarque gratuite (car personne ne l'a repris dans le studio) aurait mérité une explication de son auteur...!!

Boudjelal est un Kéké (mâle de la Cagole) du sud....

 

(à réécouter si vous le voulez sur le podcast de la radio) mais bon vous n'êtes pas obligé, non plus...

 

http://rmc.bfmtv.com...11h-181662.html

 

Tu n'a qu'a appellé RMC pour leur faire part de ta remarque et t'indigner. Il se feront un plaisir de te passer à l'antenne et t'entendre débattre avec MB.

 

Sinon je rejoind le Montpellierain suffit de tourner le bouton de la radio et de mettre la musique ou autre mais la musique il parait que ça adoucit les moeurs....