Aller au contenu


Photo

Président Mourad à parlé.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3271 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 04 avril 2015 - 09:31

je sais pas ce que votre président a comme playlist , mais ça doit taper droit au cerveau.



#3272 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 avril 2015 - 09:35

je sais pas ce que votre président a comme playlist , mais ça doit taper droit au cerveau.

 

Détrompe toi il est assez cultivé musicalement :). En tout cas perso j'adore sa playlist qu'il mettait souvent à Mayol à la mis temps ou en fin de match.

 

Bon après un truc rédhibitoire à tes yeux il fan du Boss :) (on avait eu droit une fois à un super concert live sur écran géant du Boss avec Van Zandt).



#3273 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 04 avril 2015 - 09:38

Il doit même avoir un live du boss avec Clapton pour faire la farce.

:P



#3274 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 04 avril 2015 - 12:58

 

Tu n'a qu'a appellé RMC pour leur faire part de ta remarque et t'indigner. Il se feront un plaisir de te passer à l'antenne et t'entendre débattre avec MB.

 

Sinon je rejoind le Montpellierain suffit de tourner le bouton de la radio et de mettre la musique ou autre mais la musique il parait que ça adoucit les moeurs....

T'inquiètes pas pour moi je sais faire des choix et je n'hésite pas à changer de radio quand ça ne me plait pas. 

Mais cette remarque ne concernait pas RMC mais la réflexion de Boudjelal, pas plus.

Et fais moi croire que tu n'écoutes jamais RMC, c'est malheureusement une des seules radio qui parle de sport et notamment de rugby, avec Sud Radio... 

Oui c'est une radio polémique dans ses débats, je sais, et des fois ça ne vole pas très haut, genre la discussion du comptoir, mais je travaille dans un bar donc ça va j'ai l'habitude !!!

Mais c'est marrant personne n'écoute RMC c'est comme le parti de Marine personne ne vote pour elle, et pourtant....!!

Tu dois écouter FIP, France Musique, Inter ou le Moove...

C'est pas avec la grève sur RADIO FRANCE que tu dois pouvoir suivre quelque chose... 

Je persiste mon propos Boudjelal est un kéké, et j'adore la musique...



#3275 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 avril 2015 - 15:02

T'inquiètes pas pour moi je sais faire des choix et je n'hésite pas à changer de radio quand ça ne me plait pas. 

Mais cette remarque ne concernait pas RMC mais la réflexion de Boudjelal, pas plus.

Et fais moi croire que tu n'écoutes jamais RMC, c'est malheureusement une des seules radio qui parle de sport et notamment de rugby, avec Sud Radio... 

Oui c'est une radio polémique dans ses débats, je sais, et des fois ça ne vole pas très haut, genre la discussion du comptoir, mais je travaille dans un bar donc ça va j'ai l'habitude !!!

Mais c'est marrant personne n'écoute RMC c'est comme le parti de Marine personne ne vote pour elle, et pourtant....!!

Tu dois écouter FIP, France Musique, Inter ou le Moove...

C'est pas avec la grève sur RADIO FRANCE que tu dois pouvoir suivre quelque chose... 

Je persiste mon propos Boudjelal est un kéké, et j'adore la musique...

 

A mais moi je fais rien croire du tout j'aime bien RMC mais je ne vais pas me plaindre sur un forum quand Bourdin balance une connerie sinon faudrait tout un forum dédié à cela :)  donc quand cela m'énerve je zappe et m'écoute Izzia ou autres...

 

Après pour FIP ou le Moove j'aimerais bien, malheureusement dans la vallée du Gapeau y a pas grand chose qui passe....

 

Quand au Kéké ma foi chacun son point de vu sur l'homme. Ca lui fait à mon avis une belle jambe de savoir cela mais bon pourquoi pas.

 

Après si on me demande mon avis j'aime pas particulièrement sa personnalité et certains de ces discours. Mais dans ton extrait ce qui me fait sourire c'est Soubret à lui dire que c'est un pêre de famille avec ses employés. Elle a pas du parler à beaucoup d'employé de Mourad pour sortir un poncif pareil.

Quoiqu'il en soit MB fait du MB on le connait, il essaye de sortir une réplique à la minute mais souvent ça tombe à plat ou n'est même pas relevé, et le truc sur Michelin c'est juste dans cette catégorie là même si ça aurait mérité d'être repris par Soubret en quoi Michelin est insultant. 

 

Après moi plutôt que d'être toujours dans le négatif je lui reconnais volontiers des qualités: il entreprend et va jusqu'au bout de ses idées même si elles sont bien folles parfois; Mais c'est avec des gars comme cela que tu construits des choses aussi qu'on le veuille ou non. Et au niveau patron s'il peut parfois être  horrible quand il t'a dans le nez et tout faire pour te saper, il sait aussi se montrer très reconnaissant quand ton job et rapporte des sous à l'entreprise que ce soit a RCT ou en BD.

Bref Mourad c'est un gars à mon avis très complexe, dont on peut surement dire sans trop se tromper qu'il est un poil égocentrique et avec un fort égo ;), mais à mon avis bien loin de la caricature du kéké du sud.



#3276 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 19 avril 2015 - 20:34

Salut à tous - Et bien le destin, et les résultats sportifs font que deux ans après, nous allons retrouver non meilleurs ennemis Toulonnais !!!!!!!! Je fais un simple constat, depuis 2010 et la fameuse demie de SAINTE, à chaque matchs couperets et surtout DUBLIN 2013, l'ASM a perdu........Donc, prudence, mais je laisse le sportif aux staffs respectifs et aux joueurs. En revanche, nous allons certainement voir revenir Mourad sur le devant de la scène et ses formules si cinglantes...........Aussi, j'avoue que je suis curieux de voir la com qui sera mise en place jusqu'au 02 mai et la finale. En 2102, il nous a fait passer pour un club de gris calibre, contre un petit club de quartier de la rade. En 2013, alors là tir à boulets rouges sur Michelin le mensonge et le fric apporté par cette manufacture.............

 

Alors cette année quels arguments avancés ??????? J'espère que les communications de chaque seront à la hauteur de l'événement. Mais, si d'aventure Monsieur MOURAD sort ses flingues contre nous, alors là, je ne veux plus revivre 2013, et ce déversement de souillures sur nos couleurs, et aucune réponse en face. Chaque attaque doit faire l'objet d'une riposte immédiate, pas de pitié. Certes, rien ne dit que cela va se produire, mais toujours marqué par DUBLIN, je suis convaincu que TOULON a gagné son titre, avec ses joueurs, certes, mais son président a été également un artisan du succès. Une revanche sur le terrain, je prends sans hésiter, tellement ce match a marqué nos esprits.......

 

Mais, hors terrain, un match se gagne également. Alors, pour conclure, attendons de voir si ces attaques arrivent et surtout les ripostes.........Rendez-vous le 02 mai 2015 !!!



#3277 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 19 avril 2015 - 20:38

il a encore rien dit qu on ouvre deja le sujet ? et apres on dit que c est lui qui commence ...

 

perso ces declarations me passent desormais par dessus ... apprennez à faire de meme ...



#3278 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 19 avril 2015 - 20:40

Salut à tous - Et bien le destin, et les résultats sportifs font que deux ans après, nous allons retrouver non meilleurs ennemis Toulonnais !!!!!!!! Je fais un simple constat, depuis 2010 et la fameuse demie de SAINTE, à chaque matchs couperets et surtout DUBLIN 2013, l'ASM a perdu........Donc, prudence, mais je laisse le sportif aux staffs respectifs et aux joueurs. En revanche, nous allons certainement voir revenir Mourad sur le devant de la scène et ses formules si cinglantes...........Aussi, j'avoue que je suis curieux de voir la com qui sera mise en place jusqu'au 02 mai et la finale. En 2102, il nous a fait passer pour un club de gris calibre, contre un petit club de quartier de la rade. En 2013, alors là tir à boulets rouges sur Michelin le mensonge et le fric apporté par cette manufacture.............

 

Alors cette année quels arguments avancés ??????? J'espère que les communications de chaque seront à la hauteur de l'événement. Mais, si d'aventure Monsieur MOURAD sort ses flingues contre nous, alors là, je ne veux plus revivre 2013, et ce déversement de souillures sur nos couleurs, et aucune réponse en face. Chaque attaque doit faire l'objet d'une riposte immédiate, pas de pitié. Certes, rien ne dit que cela va se produire, mais toujours marqué par DUBLIN, je suis convaincu que TOULON a gagné son titre, avec ses joueurs, certes, mais son président a été également un artisan du succès. Une revanche sur le terrain, je prends sans hésiter, tellement ce match a marqué nos esprits.......

 

Mais, hors terrain, un match se gagne également. Alors, pour conclure, attendons de voir si ces attaques arrivent et surtout les ripostes.........Rendez-vous le 02 mai 2015 !!!

Je pense que tout le monde accorde beaucoup trop d'importance à l'extra sportif, ça occupe surtout les médias et le supporters, j'ose croire que les staffs et les joueurs n'en ont rien à carrer des déclarations des uns ou des autres.



#3279 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:09

Pas d'inquiétude il va nous la laisser la coupe. L'Europe il s'en branle  désormais Mourad, c'est devenu trop petit pour lui...

 

http://www.le10sport...-deurope-186503



#3280 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:29

C'est parti pour le show...!

 

http://www.epcrugby....hp#.VTQPxJPjkf9

 

http://www.rugbyrama...428/story.shtml



#3281 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:36

 

Vous avez vraiment un coté masochiste en auvergne quand même :).



#3282 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:42

Oui ! On aime la SM.



#3283 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:49

Oui ! On aime la SM.

 

Oui enfin vous c'est plutôt le M que le S :).



#3284 beetloo

beetloo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 19 avril 2015 - 22:04

 

perso ces declarations me passent desormais par dessus ... apprennez à faire de meme ...

C'est clair t'as bien raison



#3285 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 avril 2015 - 12:57

C'est parti pour le show...!
 
http://www.epcrugby....hp#.VTQPxJPjkf9
 
http://www.rugbyrama...428/story.shtml


Ce qui est quand même hallucinant, c'est que les journaleux sont tellement sucent boules des varois quataris , que même si dans la même phrase il dit blanc et noir personne relève, c'est pas si grave que ça mais dire que si une équipe devait être numéro 1 c'est l'asm au vu de sa présence constante dans les demis et finales alors qu'eux ne vont jouer que leur septième finales de suite

Dommage qu'il est été moins performant pour gérer une équipe en 2007