Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#316 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 10 June 2012 - 10:37 AM

http://video.rugbyrama.fr/rugby/boudjellal-se-lache_vid235486/video.shtml

Il faut vraiment qu'il change de boulot ,le rugby sa l’écœure c'est pas fait pour lui.... :rolleyes:
Et puis son fric il en parle tellement ,qu'il le donne a une œuvre humanitaire... :w00t:
Puis les centimètres sa doit lui manquer,c'est lui qui le dis... :w00t:

#317 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 10 June 2012 - 10:40 AM

C'es une intervention à double tranchant.
Soit il va prendre. Soit les jugements à venir seront bien plus clément.

Je trouve ces sorties de plus en plus inutiles. Il parle du buffet, en remet une couche sur les gens de la fédé.
Il critique les gens qui ont fait évoluer le rugby, mais à part des $ qu'a-t-il fait évoluer?
Il a ramener des grands nom? Toulouse aussi, Clermont aussi.

#318 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 10 June 2012 - 10:40 AM

Au dela de la forme il a pas totalement tort sur la mafia de la FFR.

Ensuite il pique sa crise et dit n'importe quoi c'est dommage , car il a vraiment raison sur pleins de choses, d'un rugby un peu ridicule dans ses instances.

... Il est facile de n'"avoir pas totalement tort" quand on parsème son fiel à longueur d'années dans tous les médias. Il est même heureux qu'il puisse dire de temps en temps des choses à peu près sensées, MAIS il n'empêche que ce type déblatèrent AVANT TOUT un ensemble d'inepties démagogiques, populistes et finalement dangereuses qui malheureusement conduisent toujours à un même contat: un délire paranoïaque qui viserait les toulonnais...
Si dans quelques mois, à force d'être "encouragés" par de tels propos, les toulonnais deviennent haineux sur le bord du terrain ... on saura à qui on le devra.

Je rappelle qu'au moins une bagarre a eu lieu à Toulouse entre des supporters de l'ASM et du RCT , et que pour ma part , je me suis fait insulté par des "supp" Toulonnais parce que j'avais eu l'outrecuidance de leur proposer mes places pour la finale (au prix réel, je précise :flowers: )car je les avais déjà achetées à l'avance sans égard pour eux?!!!!?

Quand allons-nous arrêter ce taré:?! :angry: qui attise la haine et les rancoeurs à chacune de ses interventions.

#319 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,586 posts

Posted 10 June 2012 - 11:31 AM

Ensuite il pique sa crise et dit n'importe quoi c'est dommage , car il a vraiment raison sur pleins de choses, d'un rugby un peu ridicule dans ses instances.

Il a pas totalement tort, mais alors les sorties à base de "je suis le nouveau, on ne m'aime pas parce que je suis jeune et arabe" (voir l'allusion au klux klux klan.. ) ca commence à bien faire.. quant à ses arguments "personne n'a le droit de me juger, ni les journalistes, ni les autres présidents parce qu'ils ont pas investi comme moi", on dirait un enfant de 8 ans. Qu'on lui offre un jeu vidéo, qu'il fasse gagner le RCT à tous les coups, et qu'il arrête de nous les briser.

#320 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 10 June 2012 - 11:50 AM

Il ne dit pas que de la merde dans son interview mais faut dire qu'il emploie une forme... pas terribleImage IPB

#321 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,308 posts

Posted 10 June 2012 - 12:09 PM

MB: pôve type!

#322 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 10 June 2012 - 12:14 PM

Il fait plus de mal que de bien au rugby français à commencer par son club. J'espère que ce lobbying à sa façon, ne lui permettra pas de gagner un titre de champion de France. Certains trouvent la communication auvergnate molle du genou : Pour ma part, je préfère cela à ses débordements qui ne servent personne.

#323 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 10 June 2012 - 12:24 PM

C'est quand qu'on se met à l'appeler "Ouin-Ouin"?

Boudjellal nous sort un discours d'adolescent à base de "vieux cons" alors qu'il n'a que deux ans de moins qu'un Revol...
OK, sa garde robe contient que des T-Shirt et sa bibliothèque que des BD mais il n'en reste pas moins qu'il est plus proche de la carte vermeil que de la carte 12-25...

c'est parce qu'il sait que lui, dans 30 ans, il ne sera plus dans le rugby :fume:

Je crois que ca peut le définir à quelque moment cette chanson...

Ô Toulon! pÔvre Toulon! Relève toi de ton président

#324 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 June 2012 - 12:46 PM

C'est vrai qu'il envoie grave , ne risque t'il pas une suspension à vie pour récidive sur propos particulièrement diffamant .. ?
Le lien au cas ou ..
Le président du RC Toulon s'en prend aux instances du rugby français

#325 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 10 June 2012 - 13:23 PM

Comment cela aurait pu en être autrement, il était évident que si le RCT perdait, son président nous ferait encore une sortie des plus méprisante sur tout ce qui fait le rugby.
Il ne connait en rien le rugby, pense que part le fait qu'il a lui même investi sa propre fortune dans son équipe alors le titre de champion de France devrait lui être donner, sa position et sa présence dans sa généralité dessert le rugby, Toulon et le RCT.
Il parle de jugement, mais qu'a t'il fait en prononcant "sodomie arbitrale", il rejete chez les autres ce que lui même se permet de faire, nous donne des lecons alors qu'il n'apprend toujours pas les siennes.
Il est tout le contraire de ce que l'on attend d'un president de club et il faut le faire virer sans cela nous verrons malheureusement de plus en plus de dérives dans et autours du rugby.

#326 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 June 2012 - 13:37 PM

Oui, c'est important de le signaler! Fouroux n'avait d'ailleurs rien dit d'autre en 93, après le vol de Bouclier perpétré par Castres aux dépens de Grenoble, lorsqu'il avait déclaré que le Président de la Fédé avait le pouvoir de choisir son Champion de France...

#327 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 June 2012 - 13:55 PM

Sur le fond il n'a pas tout faux, c'est un fait, mais alors sur la forme... :sleeping:

#328 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,034 posts

Posted 10 June 2012 - 14:19 PM

Il a pas tort , oui , mais il propose quoi ? Un titre au RCT pour le président qui aura le plus dépensé son fric ? La possibilité de dénigrer tout ce qui bouge quand l' arbitre ne fait pas gagner son équipe ? Un changement de formule du championnat quand ça l'arrange ? Le mec ferait avancer le rugby comment ?
Moi j'ai ma petite idée sur la question et je pense que l'on finirait par regretter les plus belles années Blanco.

#329 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 June 2012 - 15:04 PM

Sur son éventuel départ comme il le dit , on peut aussi raisonnablement s'interroger : Il y à trop d'intérêts locaux ou régionaux qui gravitent autour du président et de sa gestion personnelle .. quel serait le devenir du RCT dans " l'après Mourad "..? Vu de l'extérieur et d'une manière simpliste on serait tenté de dire tant mieux ! et il y a peu de doutes , le club continuerait d'exister avec des moyens moindres , mais rentrerait très certainement dans une zone de fortes turbulences

#330 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 10 June 2012 - 15:21 PM

Moi je trouve qu'on a souvent vu Guazzini ses derniers temps :whistling: