Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#286 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 June 2012 - 15:25 PM

En revanche, hormis BONNAIRE et PARRA, pas un seule image sur FONTES ou JML. Pas un mot, sur les dirigeants. La com à l'ASM n'est pas le point fort, mais là, je pense que le déficit d'images est visible. L'ASM s'est faite endormir en beauté. MB, a superbement retourné la situation à son avantage. Passant d'un homme instable et provocateur a un président, la jouant modeste. Visiblement les médias ont choisi leur camp. Le sfaits lui ont donné raison, l'ASM a été méconnaissable, comme un poulet sans tête!!!!. Eh bien, tant pis pour nous. Au lieu d'assumer le rôle de favorit, l'équipe s'est éffrondrée moralement. Et là, pour être honnête, ce n'est pas la faute de MB ou de LAPORTE..............

ben oui
et comme l'ASM n'a rien à dire , ou plutôt ne veut rien dire , les médias toujours à la recherche du sensationnel...préfèrent aller voir ailleurs
normal
les matchs se gagnent aussi en coulisse

#287 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 June 2012 - 19:26 PM

Pour poursuivre mon analyse sur MB, j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier que les sorties déplacées de ce monsieur, se sont déroulées à chaque fois que le RCT a rencontré l'ASM........... Demie finale de SAINTE en 2010, essai litigieux de ZIRAK et surtout le match du mois de janvier au Michelin avec l'affaire BERDOS et le carton jaune à SMIT, je crois. MB s'est alors rendu compte que ces attaques pouvaient nuire énormèment à son club..... Surtout à l'approche des phases finales. Comme le calendrier nous opposait encore au RCT, il a totalement changé son fusil d'épaule. Peut être d'ailleurs, que certains à TOULON, lui ont fait comprendre que ces éternelles provocations lassaient tout le monde. (Pierrot, Lolo, SANSON voire AZAM, je ne sais pas, mais.......)

Aussi, il a adopté un comportement très lisse qui a surpris bcq de monde. D'une façon insidieuse il a fait passer l'ASM pour le club protégé par les arbitres ou la ligue, passant pour une victime du système. Son analyse a porté ses fruits, sachant que les arbitres seraient regardés avec attention lors de leur arbitrage de TOULON. Le fait de passer pour un club martyr de la ligue est très bien calculé. D'ailleurs, tout le rugby bien pensant semble content de la victoire de TOULON. Celle-ci est celle des joueurs, du staff, mais à mes yeux elle est surtout de celle du président, qui a merveilleusement installé le doute en faveur de son club. A méditer pour l'ASM pour l'avenir................

Ouia enfin MB a eu des sortie médiatique autre que pour l'ASM notamment en prod2 (Oyonnax, Pau) ou ces sortie sur Monpellier (Galthié, affaire Gorgodze, Altrad etc).

#288 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 09 June 2012 - 06:34 AM

Ouia enfin MB a eu des sortie médiatique autre que pour l'ASM notamment en prod2 (Oyonnax, Pau) ou ces sortie sur Monpellier (Galthié, affaire Gorgodze, Altrad etc).

t'as oublié Missoup où il avait fait fort (sans doute au détriment du joueur d'ailleurs)
En plus, après la demie de Saint Etienne, j'ai pas tellement souvenir qu'on l'avait tellement entendu.

#289 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 09 June 2012 - 15:18 PM

t'as oublié Missoup où il avait fait fort (sans doute au détriment du joueur d'ailleurs)
En plus, après la demie de Saint Etienne, j'ai pas tellement souvenir qu'on l'avait tellement entendu.

il y avait bien eu le : "je m'appelle pas Jacky" en référence au barrage soit disant volé au Racing par l'ASM... mais c'est vrai que çà peut paraitre sobre par rapport à l'ensemble de son oeuvre ...
Bon match à vous :flowers:

J'espere que Toulon sera champion pour plusieures raisons.

1 - Comme ca on aura perdu contre le champion ce qui est nettement moins frustrant.

2 - Comme ca MB aretera de nous gonfler avec l'anti RCT chronique qu'il pense ressentir au niveau de la LNR

3 - mais qui pourrait être la principale, pour que tous ces faux culs que ce sont Moscato, Delaigue, Lombard et compagnie s’étrangle au coup de sifflet final dans leur cri de joie a la limite de la jouissance.
J'ai par malheur écouter un bout du Moscato show ce soir, si ils ont pas dit 200 fois le nom de MB en 30 minutes il ne l'on jamais dit. Et je vous parle même pas de superlatifs employés pour décrire cette finale de TOP14 comme ci tout ce qui s'est passer en rugby depuis 20 ans n’était qu'anecdotes en attendant le réveil du grand Toulon.
Sur ce que cette finale peut donner en terme de jeu, de qualités des équipes rien ou presque mais alors que de flatteries envers MB et BL.
Ou est passé l'impartialité des médias?

Alors oui pour tout ça je souhaite que Toulon gagne le bouclier, une année c'est vite passée et on en sait quelque chose l'année post bouclier est vraiment plus compliquée a gérer et le status de champion pas facile a porter.
Si ça avait le mérite de lui (MB) apprendre l'humilité, je vote pour.

C'est sur que si c'est à çà que t'attends en écoutant RMC ...

Sinon MB avait pas dit qu'il partirait une fois qu'il aurait gagné le bouclier avec le RCT... par ce que çà, çà peut faire une bonne 4ème raison :fume:

#290 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 09 June 2012 - 19:00 PM

Et là Boubou ....... t parti ou?????????
Peut être que on va un peu moins l'entendre maintenant............

#291 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 09 June 2012 - 19:10 PM

Euh.... alors là je crois pas !!! :whistling: et çà vient de commencer dans l'interview d'après-match :sleeping:
Va falloir qu'il se lève tôt le matin pour travailler comme l'a suggéré Tonton Guy !!! :fume:

#292 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 09 June 2012 - 20:18 PM

Ils se sont fait démonter devant et derrière avec le Gros Basta ,ils sont honteusement mauvais..Je ne vois pas sur quoi Boubou pourrai pleurer..Match gagner sereinement par Toulouse.. :flowers:

#293 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 09 June 2012 - 21:10 PM

En tous cas c'est dommage pour son club, à part de l'argent il n'a pas apporté grand chose....

#294 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts

Posted 09 June 2012 - 22:10 PM

Toulon va t'il s 'inviter quatre fois de suite en finale ?

#295 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 09 June 2012 - 22:43 PM

Apparemment non ,

MB a clairement annoncé qu’il était moins riche depuis qu’il avait investit dans le RCT.

Nous on a toujours des jeux de pneu neige à refourguer.

#296 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 09 June 2012 - 23:24 PM

Apparemment non ,

MB a clairement annoncé qu'il était moins riche depuis qu'il avait investit dans le RCT.

Nous on a toujours des jeux de pneu neige à refourguer.

Son itw est affligeante, il crache sur tout ce qui n'est pas d'accord avec lui. Lorsqu'il dit dire des vérités mais ce ne sont que ses vérités a lui rien de plus.

Son couplet sur l'argent qu'il investit c'est hallucinant, alors sous prétexte qu'il met du fric dans un club il faudrait que tout lui soit pardonné, son comportement, ses déclarations...

Comme quoi les attitudes apaisées d'avant la demie n’étaient que trompe l'oeil et caresse dans le bon sens, le naturel est revenu au grand galop.

La seule chose sur laquelle je suis d'accord avec lui c'est le respect, ça se gagne et ne s’achète pas. Et c'est pas a longueur d'itw comme celle ci qu'il va gagner un brin de respect.

#297 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 June 2012 - 23:47 PM

La seule chose sur laquelle je suis d'accord avec lui c'est le respect, ça se gagne et ne s’achète pas. Et c'est pas a longueur d'itw comme celle ci qu'il va gagner un brin de respect.

En plus, lui, n'a jamais été secrétaire d'état :P

#298 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 June 2012 - 00:06 AM

En plus, lui, n'a jamais été secrétaire d'état :P

Malgré son discours parfois digne d'un dictateur communiste, ce n'est heureusement pour lui (et pour nous ?) pas son ambition :rolleyes:

#299 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 June 2012 - 00:28 AM

Malgré son discours parfois digne d'un dictateur communiste, ce n'est heureusement pour lui (et pour nous ?) pas son ambition :rolleyes:

Tu l'imagine entre Valls et Duflot :w00t: :w00t:

#300 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 10 June 2012 - 02:47 AM

Pour son interview il tape sur les vieux qui tronent sur le rugby Français et je dois dire qu'il n'a pas tout faux dans son raisonnement, il manque juste la forme qui est un tantinnet, trop agressive, le minitel n'existe plus depuis un moment, ils doivent être au courant quand même.Image IPB Image IPB