Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#331 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 10 June 2012 - 15:23 PM

Sur le fond il n'a pas tout faux, c'est un fait, mais alors sur la forme... :sleeping:

Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..

#332 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 10 June 2012 - 15:52 PM

Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..

Dans le sens où il se fait remarquer, oui si tu veux.

#333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 June 2012 - 16:13 PM

Dans le sens où il se fait remarquer, oui si tu veux.

oui , mais plus précisément , c'est plutôt lorsqu'il crie sans retenue et avec mépris son sentiment sur les questions qui fâchent .. les questions tabous en quelque sorte .. dans ce sens c'est un authentique agitateur d'idées . C'est pas pour autant que je le dédouane .. Image IPB

#334 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 10 June 2012 - 17:00 PM

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec M. BOUDJELLAL c'est quand il dit que lui il a mis de l'argent dans son club et qu'à ce titre il mérite plus de respect que d'autres qui eux ne se sont pas engagés financièrement dans leur club.

S'il s'est ainsi engagé financièrement, il l'a fait en tout état de cause. Personne ne l'y a obligé.

Si les autres clubs préfèrent la recherche de sponsors pour financer leurs clubs, c'est bien aussi et c'est d'ailleurs la règle.

M. BOUDJELLAL pense que parce qu'il est jeune et fortuné il est forcément bien plus malin que tout le monde et que s'il perd c'est parce que les autres se sont ligués contre lui.

Tout cela est pathétique.

Perso, pour Mignoni, Azam et Samson j'aurai aimé que Toulon gagne hier mais à cause de leur président je suis heureuse que Toulouse emporte le bouclier.

J'ajouterai que si tous les présidents de clubs agissaient comme M. BOUDJELLAL l'atmosphère deviendrait vite irrespirable dans ce sport que je souhaite voir conserver son passé et ses valeurs.

Si le milieu du rugby incommode tant M. BOUDJELLAL pourquoi s'entête t'il autant à vouloir en devenir le parangon ?? Qu'il choississe donc un sport à son image avec des gens qui pensent et agissent comme lui. Cela doit bien exister !!

#335 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 June 2012 - 17:03 PM

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec M. BOUDJELLAL c'est quand il dit que lui il a mis de l'argent dans son club et qu'à ce titre il mérite plus de respect que d'autres qui eux ne se sont pas engagés financièrement dans leur club.

S'il s'est ainsi engagé financièrement, il l'a fait en tout état de cause. Personne ne l'y a obligé.

Si les autres clubs préfèrent la recherche de sponsors pour financer leurs clubs, c'est bien aussi et c'est d'ailleurs la règle.

M. BOUDJELLAL pense que parce qu'il est jeune et fortuné il est forcément bien plus malin que tout le monde et que s'il perd c'est parce que les autres se sont ligués contre lui.

Tout cela est pathétique.

Perso, pour Mignoni, Azam et Samson j'aurai aimé que Toulon gagne hier mais à cause de leur président je suis heureuse que Toulouse emporte le bouclier.

J'ajouterai que si tous les présidents de clubs agissaient comme M. BOUDJELLAL l'atmosphère deviendrait vite irrespirable dans ce sport que je souhaite voir conserver son passé et ses valeurs.

Si le milieu du rugby incommode tant M. BOUDJELLAL pourquoi s'entête t'il autant à vouloir en devenir le parangon ?? Qu'il choississe donc un sport à son image avec des gens qui pensent et agissent comme lui. Cela doit bien exister !!

beaucoup agissent comme le Président de Toulon, mais ....différent

#336 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 10 June 2012 - 17:08 PM

Il crache dans une soupe qu'il est bien heureux qu'elle existe. Sans les gens a la LNR qui ont fait du top14 un championnat pro avec une visibilité dans les médias importante et des structures qui ont permis de créer un économie rugby, il ne serait même pas venu au rugby.

Mais sans un championnat fort les Wilko, Giteau et consorts seraient restés dans leur championnat a eux et ne serait pas au RCT, comme d'autres grands noms dans les autres clubs.

Il ne fait que mordre la main qui le nourrit, ce type est une plaie ouverte pour notre sport.

#337 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 10 June 2012 - 17:23 PM

Sur le fond, on ne peut nier qu'il n'a pas tord, ou au moins qu'il se rapproche de la vérité.

Mais la forme, quel forme...

Le jour ou on verra une grosse Russe/ portugaise / française... (ce que vous voulez comme nationalité) remporté de la gym rythmique avec du poil sur le torse, habillé en gothique gagné un championnat du monde de patinage artistique, on pourra dire que MB peut dire ce qu'il veut et comme il veut.

Mais chaque sport à ses codes, jugés sur le fond et sur la forme (accordant plus ou moins de crédit à l'un et à l'autre en fonction de son rôle), et MB ne semble pas encore avoir compris cela!

Le jour ou il dira, j'organise une rencontre avec tout les président de club pour faire un audit des instances du rugby, ce qu'on leur reproche, ce qu'on trouve bien. Alors ce jour là, je dirai qu'il a compris, et utilisé son intelligence, et pas à ses dépend pour une fois

#338 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 June 2012 - 17:29 PM

Sur le fond, on ne peut nier qu'il n'a pas tord, ou au moins qu'il se rapproche de la vérité.

Mais la forme, quel forme...

Le jour ou on verra une grosse Russe/ portugaise / française... (ce que vous voulez comme nationalité) remporté de la gym rythmique avec du poil sur le torse, habillé en gothique gagné un championnat du monde de patinage artistique, on pourra dire que MB peut dire ce qu'il veut et comme il veut.

On a déjà vu ça du côté de l'ex Allemagne de l'est ...
egalement dans je ne sais plus quel sport , des hommes gagner dans des compétitions réservées normalement aux dames
un à même je crois rendu sa médaille plus tard
le poil était certes rasė
priorité à l 'élégance....

#339 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 10 June 2012 - 17:46 PM

On a déjà vu ça du côté de l'ex Allemagne de l'est ...
egalement dans je ne sais plus quel sport , des hommes gagner dans des compétitions réservées normalement aux dames
un à même je crois rendu sa médaille plus tard
le poil était certes rasė
priorité à l 'élégance....

Oui! Merci d'ailleurs aux vétérinaires et autres pour avoir sondés des chevaux et récupérer ce qui pouvait être utile.

Mais elles/ils, ces messieursdames n'étaient pas en gothiques... ^^

Enfin, mon exemple est nul mais vous m'auriez compris ^^

#340 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,523 posts

Posted 10 June 2012 - 18:01 PM

De toute façon , la plupart d'entre nous distilleront encore des posts sur ce forum que ce roquet aura tiré sa révérence du rugby français...

...continuons donc d'aimer le détester.

#341 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 June 2012 - 18:16 PM

Rugby - RCT : "On est à Groland !" (Boudjellal)

#342 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 June 2012 - 18:19 PM

Rugby - RCT : "On est à Groland !" (Boudjellal)

J'aime ! :fume:

Mais un bémol : contrairement à Castres, Clermont ou d'autres qu'il hésite pas à flinguer dans ses interviews, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur Toulouse. A croire que les garonnais lui font encore peur...

#343 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 10 June 2012 - 18:44 PM

J'aime ! :fume:

Mais un bémol : contrairement à Castres, Clermont ou d'autres qu'il hésite pas à flinguer dans ses interviews, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur Toulouse. A croire que les garonnais lui font encore peur...

Normal, il leur doit leurs maillots.

Sinon, sur sa dernière sortie, je suis à 95% d'accord avec lui. L'âge des gens à la tête du rugby est indécent. Sur la commision de discipline, il a là aussi raison, on râle assez sur l'ERC pour ne pas être d'accord. Et sur le fait que les autres présidents, n'ont pas mis la main à la poche, et bien, là aussi il a raison il me semble. Sauf qu'en France, on aime pas parler d'argent. Franchement, c'est juste la forme qui dérange un peu, mais d'un autre côté, quand tu dis des vérités qui dérangent, il est difficile de mettre les formes.

#344 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 10 June 2012 - 18:47 PM

La meilleure réponse a été celle de Guytou Novès : il n'y a pas que l'argent, le travail compte aussi beaucoup. "On se lève tôt le matin, on travaille, on a beaucoup d'humilité, de respect par rapport à l'ensemble du rugby français."

L'an prochain, l'équipe de papys du RCT aura du mal a réitérer la performance. Et à force il va continuer d'énerver tout le monde, s'engueuler avec Laporte, le club va couler, et dans 2 ans on en parle plus.
Pendant ce temps, Vern prolongera encore son contrat ! Vivement !

#345 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2012 - 18:49 PM

Guy aurait dit a moumou "le prochain bouclier sera pour vous " quel faux cul ce guy , il y croit pas une seconde mais ça mange pas de pains :D