Sur le fond il n'a pas tout faux, c'est un fait, mais alors sur la forme...
Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..
Posted 10 June 2012 - 15:23 PM
Sur le fond il n'a pas tout faux, c'est un fait, mais alors sur la forme...
Posted 10 June 2012 - 15:52 PM
Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..
Posted 10 June 2012 - 16:13 PM
Dans le sens où il se fait remarquer, oui si tu veux.
Posted 10 June 2012 - 17:00 PM
Posted 10 June 2012 - 17:03 PM
beaucoup agissent comme le Président de Toulon, mais ....différentLà où je ne suis pas du tout d'accord avec M. BOUDJELLAL c'est quand il dit que lui il a mis de l'argent dans son club et qu'à ce titre il mérite plus de respect que d'autres qui eux ne se sont pas engagés financièrement dans leur club.
S'il s'est ainsi engagé financièrement, il l'a fait en tout état de cause. Personne ne l'y a obligé.
Si les autres clubs préfèrent la recherche de sponsors pour financer leurs clubs, c'est bien aussi et c'est d'ailleurs la règle.
M. BOUDJELLAL pense que parce qu'il est jeune et fortuné il est forcément bien plus malin que tout le monde et que s'il perd c'est parce que les autres se sont ligués contre lui.
Tout cela est pathétique.
Perso, pour Mignoni, Azam et Samson j'aurai aimé que Toulon gagne hier mais à cause de leur président je suis heureuse que Toulouse emporte le bouclier.
J'ajouterai que si tous les présidents de clubs agissaient comme M. BOUDJELLAL l'atmosphère deviendrait vite irrespirable dans ce sport que je souhaite voir conserver son passé et ses valeurs.
Si le milieu du rugby incommode tant M. BOUDJELLAL pourquoi s'entête t'il autant à vouloir en devenir le parangon ?? Qu'il choississe donc un sport à son image avec des gens qui pensent et agissent comme lui. Cela doit bien exister !!
Posted 10 June 2012 - 17:08 PM
Posted 10 June 2012 - 17:23 PM
Posted 10 June 2012 - 17:29 PM
On a déjà vu ça du côté de l'ex Allemagne de l'est ...Sur le fond, on ne peut nier qu'il n'a pas tord, ou au moins qu'il se rapproche de la vérité.
Mais la forme, quel forme...
Le jour ou on verra une grosse Russe/ portugaise / française... (ce que vous voulez comme nationalité) remporté de la gym rythmique avec du poil sur le torse, habillé en gothique gagné un championnat du monde de patinage artistique, on pourra dire que MB peut dire ce qu'il veut et comme il veut.
Posted 10 June 2012 - 17:46 PM
On a déjà vu ça du côté de l'ex Allemagne de l'est ...
egalement dans je ne sais plus quel sport , des hommes gagner dans des compétitions réservées normalement aux dames
un à même je crois rendu sa médaille plus tard
le poil était certes rasė
priorité à l 'élégance....
Posted 10 June 2012 - 18:01 PM
Posted 10 June 2012 - 18:19 PM
Posted 10 June 2012 - 18:44 PM
Normal, il leur doit leurs maillots.J'aime !
![]()
Mais un bémol : contrairement à Castres, Clermont ou d'autres qu'il hésite pas à flinguer dans ses interviews, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur Toulouse. A croire que les garonnais lui font encore peur...
Posted 10 June 2012 - 18:47 PM
Posted 10 June 2012 - 18:49 PM