Au dela de la forme il a pas totalement tort sur la mafia de la FFR.
Ensuite il pique sa crise et dit n'importe quoi c'est dommage , car il a vraiment raison sur pleins de choses, d'un rugby un peu ridicule dans ses instances.
... Il est facile de n'"avoir pas totalement tort" quand on parsème son fiel à longueur d'années dans tous les médias. Il est même heureux qu'il puisse dire de temps en temps des choses à peu près sensées, MAIS il n'empêche que ce type déblatèrent AVANT TOUT un ensemble d'inepties démagogiques, populistes et finalement dangereuses qui malheureusement conduisent toujours à un même contat: un délire paranoïaque qui viserait les toulonnais...
Si dans quelques mois, à force d'être "encouragés" par de tels propos, les toulonnais deviennent haineux sur le bord du terrain ... on saura à qui on le devra.
Je rappelle qu'au moins une bagarre a eu lieu à Toulouse entre des supporters de l'ASM et du RCT , et que pour ma part , je me suis fait insulté par des "supp" Toulonnais parce que j'avais eu l'outrecuidance de leur proposer mes places pour la finale (au prix réel, je précise

)car je les avais déjà achetées à l'avance sans égard pour eux?!!!!?
Quand allons-nous arrêter ce taré:?!

qui attise la haine et les rancoeurs à chacune de ses interventions.