Géant le photo-montage !
ce n'en est pas un !
Posté 10 juin 2012 - 21:48
Géant le photo-montage !
Posté 10 juin 2012 - 21:54
Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..
Posté 10 juin 2012 - 21:56
Posté 10 juin 2012 - 22:36
Là où je ne suis pas du tout d'accord avec M. BOUDJELLAL c'est quand il dit que lui il a mis de l'argent dans son club et qu'à ce titre il mérite plus de respect que d'autres qui eux ne se sont pas engagés financièrement dans leur club.
S'il s'est ainsi engagé financièrement, il l'a fait en tout état de cause. Personne ne l'y a obligé.
Si les autres clubs préfèrent la recherche de sponsors pour financer leurs clubs, c'est bien aussi et c'est d'ailleurs la règle.
M. BOUDJELLAL pense que parce qu'il est jeune et fortuné il est forcément bien plus malin que tout le monde et que s'il perd c'est parce que les autres se sont ligués contre lui.
Tout cela est pathétique.
Perso, pour Mignoni, Azam et Samson j'aurai aimé que Toulon gagne hier mais à cause de leur président je suis heureuse que Toulouse emporte le bouclier.
J'ajouterai que si tous les présidents de clubs agissaient comme M. BOUDJELLAL l'atmosphère deviendrait vite irrespirable dans ce sport que je souhaite voir conserver son passé et ses valeurs.
Si le milieu du rugby incommode tant M. BOUDJELLAL pourquoi s'entête t'il autant à vouloir en devenir le parangon ?? Qu'il choississe donc un sport à son image avec des gens qui pensent et agissent comme lui. Cela doit bien exister !!
Ca, c'est encore pire que la pire des déclarations d Mourad. De la véritable hypocrisie la plus détestable qu'on ait jamais pu lire.
D'ailleurs, quel entraineur a déjà refusé un poste d'entraineur d'une sélection nationale ? Mais dont le club se permet toujours après coup de baver sur cette même sélection ?
Posté 11 juin 2012 - 00:02
Posté 11 juin 2012 - 07:12
si'lo parle pour le rugby, je suis d'accord (même si c'est plus un accélérateur, on se doute que si c'était pas lui...) mais s'il parle pour le RCT et le rugby varois, ton pote, il faut quand même qu'il nous donne quelques arguments.Ça serait bien que le RCT gagne juste la saison d'après son départ ,je ne connais perso qu'un seul supporter du RCT ,et lui il n'aime pas Mourad ,il dit qu'il fait plus de mal que de bien ,mais lui ,il pense a long terme
Posté 11 juin 2012 - 07:26
cf bar des sports (sujet verrouillé)Voici un petit article "bien toulonnais": Guy NOVES aurait glissé à l'oreille de Mourad à la fin de la finale que le prochain champion serait le RCT !!! C'est tout au moins ce que prétends ce dernier:
http://www.blog-rct....=55268#comments
Et Mourad s'empresse de le rapporter publiquement...
Alors, info ou intox ??
Les joueurs du ST doivent être content de savoir que leur entraîneur ne leur donne aucune chance de conserver leur titre l'an prochain, ça motive !!!
Et les autres clubs n'ont pas leur mot à dire dans tout ça ...
Et j'oublie un truc: d'aprés Mourad, le plus beau public de France c'est celui du RCT ...
Posté 11 juin 2012 - 08:25
parkinsonien ou onaniste? Si ça suffisait à être légitime, un vibromasseur pourrait en faire autant.
Posté 11 juin 2012 - 08:28
si'lo parle pour le rugby, je suis d'accord (même si c'est plus un accélérateur, on se doute que si c'était pas lui...) mais s'il parle pour le RCT et le rugby varois, ton pote, il faut quand même qu'il nous donne quelques arguments.
Le grand vilain Boudjellal, il et quand même arrivé juste à la fin de la saison la plus humiliante du club (3 victoires en 26 matchs et des roustes à 40 points d'écart en pagaille) Alors, je dis pas comme certains à Toulon que sans lui, on serait en fédérale mais il est évident qu'on aurait resigné un bail pour un séjour prolongé entre le ventre mou et le haut de la proD2.
Pour le long terme, faudra qu'il m'explique aussi: même si Boudjellal décidait de se barrer du jour au lendemain (ce à quoi personne ne croit, soit dit en passant) il ne pourrait pas laisse le club dans un pire état qu'il l'a trouvé en arrivant. En attendant, il a relancé la passion (enfin, chez les jeunes générations au moins) aidé à remplir les écoles de rugby et fait améliorer les installations (en attendant un éventuel agrandissement de Mayol, mais ça c'est un peu compliqué, c'est le problème d'avoir le stade en plein centre ville) bref, qu'on l'aime ou pas (moi, j'avoue que je sais plus où j'en suis actuellement) nier tout ce qu'il apporté de positif au RCT au milieu de ses dérapages verbaux, c'est être aveugle. Et même pour le rugby français, il a apporté des choses mais là, je suis pas sur que le bilan global soit aussi positif.
Posté 11 juin 2012 - 08:28
Posté 11 juin 2012 - 08:51
Non, le problème, c'est que Mayol c'est sacré pour les toulonnais. Il appartient à la mairie (comme la plupart des stades) et c'est elle qui doit payer mais le fait que le stade soit en centre ville, construit sur un parking, ça augmente très sérieusement les frais.Perso le problémes ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés...
Posté 11 juin 2012 - 09:48
Posté 11 juin 2012 - 10:09
Bruit de couloir ( midol) les qataris arrivent au RCT .....
Les même qu'au PSG ?
Posté 11 juin 2012 - 10:13