Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#361 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 430 messages

Posté 10 juin 2012 - 21:48

Géant le photo-montage !Image IPB

ce n'en est pas un !

#362 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 juin 2012 - 21:54

Au crédit de Mourad , on peut le définir comme un remarquable agitateur d'idées ..

parkinsonien ou onaniste? Si ça suffisait à être légitime, un vibromasseur pourrait en faire autant.

#363 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2012 - 21:56

Excellent le montage Fred, au niveau de la citadelle V2 :flowers: :fume:

#364 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 10 juin 2012 - 22:36

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec M. BOUDJELLAL c'est quand il dit que lui il a mis de l'argent dans son club et qu'à ce titre il mérite plus de respect que d'autres qui eux ne se sont pas engagés financièrement dans leur club.

S'il s'est ainsi engagé financièrement, il l'a fait en tout état de cause. Personne ne l'y a obligé.

Si les autres clubs préfèrent la recherche de sponsors pour financer leurs clubs, c'est bien aussi et c'est d'ailleurs la règle.

M. BOUDJELLAL pense que parce qu'il est jeune et fortuné il est forcément bien plus malin que tout le monde et que s'il perd c'est parce que les autres se sont ligués contre lui.

Tout cela est pathétique.

Perso, pour Mignoni, Azam et Samson j'aurai aimé que Toulon gagne hier mais à cause de leur président je suis heureuse que Toulouse emporte le bouclier.

J'ajouterai que si tous les présidents de clubs agissaient comme M. BOUDJELLAL l'atmosphère deviendrait vite irrespirable dans ce sport que je souhaite voir conserver son passé et ses valeurs.

Si le milieu du rugby incommode tant M. BOUDJELLAL pourquoi s'entête t'il autant à vouloir en devenir le parangon ?? Qu'il choississe donc un sport à son image avec des gens qui pensent et agissent comme lui. Cela doit bien exister !!

ça c'est symptomatique de l'état d'esprit du bonhomme pour qui l'argent est au-dessus de tout.
Les milliers de personnes qui s'investissent bénévolement , sans aucun lien d'argent, dans une cause ou une association pour laquelle ils passent la majeure partie de leur temps libre méritent autrement plus de considération que lui.
"S'il est bien agréable d'être important, c'est beaucoup plus important d'être agréable" est une phrase sur laquelle MB pourrait méditer!

Ca, c'est encore pire que la pire des déclarations d Mourad. De la véritable hypocrisie la plus détestable qu'on ait jamais pu lire.

D'ailleurs, quel entraineur a déjà refusé un poste d'entraineur d'une sélection nationale ? Mais dont le club se permet toujours après coup de baver sur cette même sélection ?

A mon avis, les propos de Novès s'adressent justement en particulier à Mourad et sont une pique du sorcier toulousain contre lui!

#365 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 juin 2012 - 23:55

Image IPB

:w00t: Merci! :flowers:

#366 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juin 2012 - 00:02

Géniale la trouvaille de Frednirom ! Image IPB

#367 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:12

Ça serait bien que le RCT gagne juste la saison d'après son départ ,je ne connais perso qu'un seul supporter du RCT ,et lui il n'aime pas Mourad ,il dit qu'il fait plus de mal que de bien ,mais lui ,il pense a long terme :flowers:

si'lo parle pour le rugby, je suis d'accord (même si c'est plus un accélérateur, on se doute que si c'était pas lui...) mais s'il parle pour le RCT et le rugby varois, ton pote, il faut quand même qu'il nous donne quelques arguments.
Le grand vilain Boudjellal, il et quand même arrivé juste à la fin de la saison la plus humiliante du club (3 victoires en 26 matchs et des roustes à 40 points d'écart en pagaille) Alors, je dis pas comme certains à Toulon que sans lui, on serait en fédérale mais il est évident qu'on aurait resigné un bail pour un séjour prolongé entre le ventre mou et le haut de la proD2.
Pour le long terme, faudra qu'il m'explique aussi: même si Boudjellal décidait de se barrer du jour au lendemain (ce à quoi personne ne croit, soit dit en passant) il ne pourrait pas laisse le club dans un pire état qu'il l'a trouvé en arrivant. En attendant, il a relancé la passion (enfin, chez les jeunes générations au moins) aidé à remplir les écoles de rugby et fait améliorer les installations (en attendant un éventuel agrandissement de Mayol, mais ça c'est un peu compliqué, c'est le problème d'avoir le stade en plein centre ville)
bref, qu'on l'aime ou pas (moi, j'avoue que je sais plus où j'en suis actuellement) nier tout ce qu'il apporté de positif au RCT au milieu de ses dérapages verbaux, c'est être aveugle. Et même pour le rugby français, il a apporté des choses mais là, je suis pas sur que le bilan global soit aussi positif. :fume:

#368 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 11 juin 2012 - 07:26

Voici un petit article "bien toulonnais": Guy NOVES aurait glissé à l'oreille de Mourad à la fin de la finale que le prochain champion serait le RCT !!! C'est tout au moins ce que prétends ce dernier:

http://www.blog-rct....=55268#comments

Et Mourad s'empresse de le rapporter publiquement...
Alors, info ou intox ??
Les joueurs du ST doivent être content de savoir que leur entraîneur ne leur donne aucune chance de conserver leur titre l'an prochain, ça motive !!!:fume:

Et les autres clubs n'ont pas leur mot à dire dans tout ça ...:fume:

Et j'oublie un truc: d'aprés Mourad, le plus beau public de France c'est celui du RCT ...:w00t::w00t::w00t::fume::fume::fume:

cf bar des sports (sujet verrouillé)

En lisant cela, j'ai envie de dire: modestie, quand tu nous tiens.

#369 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:25

parkinsonien ou onaniste? Si ça suffisait à être légitime, un vibromasseur pourrait en faire autant.

J'ai dit agitateur d'idées .. pour le reste j'ai jamais été invité pour vérifier

#370 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:28

si'lo parle pour le rugby, je suis d'accord (même si c'est plus un accélérateur, on se doute que si c'était pas lui...) mais s'il parle pour le RCT et le rugby varois, ton pote, il faut quand même qu'il nous donne quelques arguments.
Le grand vilain Boudjellal, il et quand même arrivé juste à la fin de la saison la plus humiliante du club (3 victoires en 26 matchs et des roustes à 40 points d'écart en pagaille) Alors, je dis pas comme certains à Toulon que sans lui, on serait en fédérale mais il est évident qu'on aurait resigné un bail pour un séjour prolongé entre le ventre mou et le haut de la proD2.
Pour le long terme, faudra qu'il m'explique aussi: même si Boudjellal décidait de se barrer du jour au lendemain (ce à quoi personne ne croit, soit dit en passant) il ne pourrait pas laisse le club dans un pire état qu'il l'a trouvé en arrivant. En attendant, il a relancé la passion (enfin, chez les jeunes générations au moins) aidé à remplir les écoles de rugby et fait améliorer les installations (en attendant un éventuel agrandissement de Mayol, mais ça c'est un peu compliqué, c'est le problème d'avoir le stade en plein centre ville) bref, qu'on l'aime ou pas (moi, j'avoue que je sais plus où j'en suis actuellement) nier tout ce qu'il apporté de positif au RCT au milieu de ses dérapages verbaux, c'est être aveugle. Et même pour le rugby français, il a apporté des choses mais là, je suis pas sur que le bilan global soit aussi positif. :fume:

Perso le problémes ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés...

#371 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:28

Bruit de couloir ( midol) les qataris arrivent au RCT .....

Les même qu'au PSG ? :fume:

#372 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 08:51

Perso le problémes ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés...

Non, le problème, c'est que Mayol c'est sacré pour les toulonnais. Il appartient à la mairie (comme la plupart des stades) et c'est elle qui doit payer mais le fait que le stade soit en centre ville, construit sur un parking, ça augmente très sérieusement les frais.
Il était question d'un nouveau stade privé en périphérie de Toulon qui aurait coûté à peine plus cher qu'un agrandissement sérieux de Mayol (autour de 18 000, plus c'est quasi impossible) Depuis que la crise est arrivée, on n'en parle plus: Boudjellal s'est souvenu du côté sacré de Mayol mais si "La prince", il dit qu'il arrive, il va peut être se rappeler que le bon pognon de toutes les bières et du pastis vendus les soirs de matchs, ça va dans les poches des bistrotiers du port et pas dans les siennes. :fume:

#373 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:48

Mais il y a bien des travaux prévus grand schtroumpf 83 ?

Il me semblait qu'il y avait un projet d'infrastructure, notamment un lieu de vie et/ou centre d'entrainement pour les pros et le centre de formation ??

#374 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:09

Bruit de couloir ( midol) les qataris arrivent au RCT .....

Les même qu'au PSG ? :fume:

.. tu as un lien ?

#375 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:13

NON c'est du papier .