Président Mourad à parlé.
Posted 11 June 2012 - 16:42 PM
Posted 11 June 2012 - 17:49 PM
alors la je ne serais pas aussi catégorique que toi , ce n'est pas parce que ont a foiré cette année que cela ce renouvellera , et j'en suis même persuadé, c'est quand même curieux de ne pas croire à cette équipe et sont staff qui ont fait que l'ont soit dans le top 4 français et maintenant européen depuis l'arrivée de VERNMerci Patrick pour cette explication instructive
![]()
Si c'est noble de s'en tenir à des raisons historiques, Mourad va quand même devoir parler de Toulouse à m'ment donné s'il veut des titres... La guerre déclarée avec Montpellier m'a fait marrer comme pas mal de monde mais soyons réalistes, c'est pas franchement les héraultais qui risquent de vous priver de titre à l'avenir. Et c'est pas vraiment l'ASM non plus d'ailleurs. Quand à Novès, il est en apparence respectueux de tout le monde, mais il est surtout beaucoup moins rentre-dedans que ton président. Quand on lit entre les lignes... Bref
Posted 11 June 2012 - 17:56 PM
alors la je ne serais pas aussi catégorique que toi , ce n'est pas parce que ont a foiré cette année que cela ce renouvellera , et j'en suis même persuadé, c'est quand même curieux de ne pas croire à cette équipe et sont staff qui ont fait que l'ont soit dans le top 4 français et maintenant européen depuis l'arrivée de VERN
Ce n'est pas un pronostic, mais un constat, les 5/6 équipes que Mourad a chargées cette saison pèsent à elles toutes 1 Brennus (nous, certes), 1 Amlin Cup et aucune H-Cup. Ca changera peut-être, ou pas.
Posted 11 June 2012 - 17:59 PM
Merci Patrick pour cette explication instructive
![]()
Vous êtes paxés ?

Posted 11 June 2012 - 18:02 PM
certes mais je reste convaincue que l'ont a pris de l'avance sur un club comme toulon et que l'ont est pas loin de toulouse et proche voir à égalité du leinster eux n'ayant pas un championnat aussi long et coriace que le notreCe n'est pas un pronostic, mais un constat, les 5/6 équipes que Mourad a chargées cette saison pèsent à elles toutes 1 Brennus (nous, certes), 1 Amlin Cup et aucune H-Cup. Ca changera peut-être, ou pas.
Posted 11 June 2012 - 18:20 PM

Guers n'a pas apprécié les propos de BoudjellalRugby
- Toulon (commission de discipline) : "Boudjellal a attaqué l'homme" (Guers)
Posted 11 June 2012 - 18:53 PM
j'ai envie de dire il la bien cherché , qu'il s'investisse dans son club pas de souci , qu'il critique à tout va pour dire que lui c'est le petit chaperons rouge et les autres des loups ras le bolça ressemble fort à une radiation longue durée .. voir à vie ..
qui se dessine pour Mourad ..
Posted 11 June 2012 - 19:52 PM
ça ressemble fort à une radiation longue durée .. voir à vie ..
qui se dessine pour Mourad ..
MB se suicide pour se retirer du monde du rugby et passer pour une victime. Il veut plus mettre de pognon dans le RCT et ça passera mieux si c'est la ligue qui le fout dehors...sur la rade il sera canonisé par les plus naïfs.
s'il n'est pas sanctionné cette fois ci il recommencera plus tard , il a le répertoire .
Posted 11 June 2012 - 20:37 PM
j'ai envie de te répondre: qu'est ce qu'il en a à péter. s'il n'est plus président, il n'aura même plus besoin de se retenir (si jamais ça lui était venu à l'esprit) il pourra se lâcher complet et il aura toujours open bar sur tous les plateaux de télé et studio de radio.j'ai envie de dire il la bien cherché , qu'il s'investisse dans son club pas de souci , qu'il critique à tout va pour dire que lui c'est le petit chaperons rouge et les autres des loups ras le bol
Posted 11 June 2012 - 20:43 PM
j'ai envie de te répondre: qu'est ce qu'il en a à péter. s'il n'est plus président, il n'aura même plus besoin de se retenir (si jamais ça lui était venu à l'esprit) il pourra se lâcher complet et il aura toujours open bar sur tous les plateaux de télé et studio de radio.
Et il pourra éructer contre les vieux cons du CSA qui veulent le bailloner.

Posted 11 June 2012 - 20:45 PM
j'ai envie de te répondre: qu'est ce qu'il en a à péter. s'il n'est plus président, il n'aura même plus besoin de se retenir (si jamais ça lui était venu à l'esprit) il pourra se lâcher complet et il aura toujours open bar sur tous les plateaux de télé et studio de radio.
S'il n'est plus président, fini la pelouse, fini la vestiaire, bref, ça revient à la sanction contre laquelle il pleure depuis 4 mois ...
Posted 11 June 2012 - 20:47 PM
je sais pas s'ils veulent le baillonner (c'est pas évident de le faire) mais par deux fois, ils se sont bien ouvertement foutus de sa gueule. J'imagine qu'il s'est plus ou moins retenu de l'ouvrir tant que le RCT était encore en course et il s'est laché juste après. c'est peut être pas très malin mais comme je le disais, en tant que propriétaire du club, il est intouchable.Et il pourra éructer contre les vieux cons du CSA qui veulent le bailloner.
Posted 11 June 2012 - 20:51 PM
Je pense surtout qu'il manque d'une bonne éducation .
Posted 11 June 2012 - 20:52 PM
Pas si sûr surtout s'il devient de plus en plus persona non grata...
...les premières piques à l'égard de la presse sont apparues ce w.e.
Posted 11 June 2012 - 20:54 PM
j'avoue que ça, j'en suis même pas sur (au moins à Mayol) en quel honneur la ligue pourrait interdire de circuler là où il veut à un mec qui n'a plus rien à voir avec eux. Le stade appartient à la mairie de Toulon, pas à la LNR.S'il n'est plus président, fini la pelouse, fini la vestiaire, bref, ça revient à la sanction contre laquelle il pleure depuis 4 mois ...
et de toutes façons, même si c'est le cas, je suis pas sur que ça lui pose tellement problème. Il chialait plus pour chialer qu'autre chose.
sinon, j'avais raté le message de frednirom. Je suppose que c'est du second degré parce que sinon, si c'est les naifs qui le canonisent, je sais qui qui sera le président du tribunal au procès en canonisation...