Tu sais , je pense que tu n'étais pas encore fan de Justin Bieber ,que malheureusement j'assistais a la première finale perdu par le RCT, mais lorsque je lis ",Perso le probléme ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés " cela ressemble plus a une affirmation qu'a une supposition.
Disons que historiquement le RCT et le Stade Toulousain ont toujours eu des relations particuliéres ,le stade est notre club parrain , il est ,parait il a l'origine des couleurs de notre maillot,nous avons été adversaires respectueux dans les années 80 avec des finales restées dans les mémoires ,avons partagé la lutte contre le pouvoir fédéral dictatorial de Ferrasse a l'époque , Bouscatel et Noves ont toujours eu des propos respectueux envers notre club ,voila il est vrai que Toulouse ,contrairement a d'autres n' a jamais été considéré comme un ennemi déclaré .
Petite lecon si j'avais été affirmatif ma réponse aurait été : "Le probléme ne viens pas du stade en centre ville mais plutot que Moraud veut faire taxer la mairie.....". A les subtilités de la langue francaise......
Quand a ton couplé sur Justin Biber dit toi une chose sur les 11 finales de l'asm j'en ai vue 7 donc rassure toi meme dans les années 80 je suivais déja l'asm....