Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#376 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:16

NON c'est du papier .

..Je vais l'acheter , merçi quand meme Image IPB

#377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:29

Si c'est juste pour cela , ça tiens en une 1/2 ligne et surtout c'est démenti par moumou.

Mais bon les démentis des présidents :sleeping:

#378 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:33

Mais il y a bien des travaux prévus grand schtroumpf 83 ?

Il me semblait qu'il y avait un projet d'infrastructure, notamment un lieu de vie et/ou centre d'entrainement pour les pros et le centre de formation ??

ça, c'est fait mais ce n'est pas à Mayol, c'est au stade de Berg. il y a encore quelques travaux prévus pendant l'intersaison mais pas grand chose (juste la création de nouvelles loges au sommet de la tribune Delangre (celle derrière les buts du côté du port)
il y a un lointain projet de refaire complètement cette tribune en refermant les quarts de virage mais c'est assez vague. Ne construire que les quarts de virage sans détruire la tribune semble quasi impossible (et déjà que Mayol est trop petit, si on doit se priver de cette tribune pendant une saison...)
La seule solution c'est le nouveau stade mais c'est très compliqué et Hubert Falco y est fermement opposé.
La seule solution, c'est que "la prince", elle rachète le sporting et lui construise un stade qu'on puisse utiliser pour les grosses affiches. Ils ont largement le temps de le construire avant de remonter depuis la 149eme division :fume:

n'y va pas malheureux, y'a que pour bourrin que le midol, c'est sur papier. bon, je suis pas sur qu'on ait le droit de mettre des... on va dire scans :fume: du midol ici. C'est passé hier pour var matin mais je sais que c'est strictement interdit pour la montagne.

#379 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:36

ça, c'est fait mais ce n'est pas à Mayol, c'est au stade de Berg. il y a encore quelques travaux prévus pendant l'intersaison mais pas grand chose (juste la création de nouvelles loges au sommet de la tribune Delangre (celle derrière les buts du côté du port)
il y a un lointain projet de refaire complètement cette tribune en refermant les quarts de virage mais c'est assez vague. Ne construire que les quarts de virage sans détruire la tribune semble quasi impossible (et déjà que Mayol est trop petit, si on doit se priver de cette tribune pendant une saison...)
La seule solution c'est le nouveau stade mais c'est très compliqué et Hubert Falco y est fermement opposé.
La seule solution, c'est que "la prince", elle rachète le sporting et lui construise un stade qu'on puisse utiliser pour les grosses affiches. Ils ont largement le temps de le construire avant de remonter depuis la 149eme division :fume:

C'est clair que retaper Mayol serait/sera un sacré challenge :blink: , et surtout un minimum de 50 millions d'euros sur le papier ce qui fait une centaine de millions d'euros varois... Loin d'être simple :fume:

m'enfin, c'est quand même sympa un stade en centre ville, pas facile de l'adapter... enfin un 60000 places sur l'Ile de Porquerolles aurait de la gueule quand même, une sorte de deuxième citadelle imprenable, un Alcatraz des temps modernes!

#380 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:40

Je trouve également qu'un stade en plein centre, intégré dans la ville, c'est sympa et permet à celui-ci d'être un "outil multi-fonction"

#381 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:42

n'y va pas malheureux, y'a que pour bourrin que le midol, c'est sur papier. bon, je suis pas sur qu'on ait le droit de mettre des... on va dire scans :fume: du midol ici. C'est passé hier pour var matin mais je sais que c'est strictement interdit pour la montagne.

Tu peux aussi me lâcher :sleeping:

Je ne suis pas un voyou moi , je fais marcher le commerce....

#382 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:48

Pour revenir au sujet de départ, Mourad, petite question à laquelle nos amis toulonnais sauront peut-être répondre :

Cette année il s'en est pris à Clermont, à Castres, à Biarritz, à Montpellier, au Stade Français, peut-être au Racigne (pas sûr). Liste exhaustive ?

Ces équipes, sur les 5 dernières années, pèsent un seul Brennus, et depuis peu une Amlin Cup aussi. Autant dire que c'est pas franchement ces équipes qui ont le plus de chances de le priver d'un trophée à l'avenir.

Dans le même temps, jamais un mot plus haut que l'autre sur une équipe qui rafle tout, qui a gagné trois Brennus et une H-Cup sur la même période. Il critique notre budget ? Ils ont 10M de plus. Il tance le CO sur ton titre de 93 ? Mais pas un mot sur le stade retenu cette année pour les demies.

Amis varois, sauriez-vous me dire pourquoi autant de sélectivité de la part de Mourad qui décrédibilise les autres challengers sans jamais attaquer frontalement la seule équipe qui peut vous priver de trophée pour pas mal de temps encore ?

#383 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:49

C'est clair que retaper Mayol serait/sera un sacré challenge :blink: , et surtout un minimum de 50 millions d'euros sur le papier ce qui fait une centaine de millions d'euros varois... Loin d'être simple :fume:

m'enfin, c'est quand même sympa un stade en centre ville, pas facile de l'adapter... enfin un 60000 places sur l'Ile de Porquerolles aurait de la gueule quand même, une sorte de deuxième citadelle imprenable, un Alcatraz des temps modernes!

je suis pas sur que le conservatoire du littoral donnerait son accord. :fume:
sinon, je suis passé chez mon marchand de journaux depuis les 5 dernières minutes et franchement, c'est même pas du vent, c'est pire.
j'avais aps compris qu'il était question que Mourad revende le club aux qataris, je pensais que c'était juste une "ouverture de capital". Pour moi, Boudjellal est là pour encore longtemps, avec un titre, il serait sans doute devenu un président plus traditionnel mais à mon avis, c'est pas demain la veille qu’il s'en va (quoique selon le nombre de zéros à la fin du chèque...)

#384 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:53

Perso le problémes ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés...

Si cela ne dépendait que de Mourad, il y a longtemps que l'on jouerait dans la périphérie toulonnaise dans un stade de 35000 financé par VINCI ou Bouygue ,lorsqu'on ne connait pas le sujet il vaut mieux s'abstenir...

Mayol est de la volonté de tout les supporters toulonnais ,et aussi surtout celle du maire le stade dans lequel on veut voir le RCT jouer , il a commencé et va continuer a être embelli, cette année réfection de la tribune de presse ,création de loges en quart de virage ,numérotation de toute les places puis dans un second temps rehaussement de la tribune Finale pour 1500 places supplémentaires,mais surtout ne pas oublier que le Vélodrome situé a 60 kms va bientôt contenir 80.000 spectateurs et ne plus appartenir a la municipalité marseillaise et a l'OM mais a un consortium qui va devoir le rentabiliser alors avec 3 ou 4 matchs a Marseille pour les grosses affiches cela suffira si Mayol tourne a 20.000 pour les autres matchs.

#385 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:01

Si cela ne dépendait que de Mourad, il y a longtemps que l'on jouerait dans la périphérie toulonnaise dans un stade de 35000 financé par VINCI ou Bouygue ,lorsqu'on ne connait pas le sujet il vaut mieux s'abstenir...

mouaiiiiiiiiiiiiiiiissss. si ça ne tenait qu'à la grande bouche de Mourad peut être mais dans la réalité, c'est sans doute un peu plus compliqué de trouver les quelques centaines de millions d'euros pour construire ce stade (surtout en ce moment)

voilà le bout d'interview. j'imagine que même bourrin n'a pas cru une seconde à cette blague.

Image IPB

#386 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:02

Et pourquoi ne pas le faire ?

Ça ferai faire un grand pas au RCT vers l avenir et surtout ne plu dépendre des collectivités

#387 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:06

Mayol est de la volonté de tout les supporters toulonnais ,et aussi surtout celle du maire le stade dans lequel on veut voir le RCT jouer , il a commencé et va continuer a être embellie, cette année réfection de la tribune de presse ,création de loges en quart de virage ,numérotation de toute les places puis dans un second temps rehaussement de la tribune Finale pour 1500 places supplémentaires,mais surtout ne pas oublier que le Vélodrome situé a 60 kms va bientôt contenir 80.000 spectateurs et ne plus appartenir a la municipalité marseillaise et a l'OM mais a un consortium qui va devoir le rentabiliser alors avec 3 ou 4 matchs a Marseille pour les grosses affiches cela suffira si Mayol tourne a 20.000 pour les autres matchs.

Calme toi pépére...C'est la défaite de samedi qui t'a fais avaler ton café de travers ? Si c'est le cas tu verras avec le temps on s'y habitue c'est toujours la 1er qui est dur a digérer...
Pour en revenir a mon interention vu que je ne connaissais pas le sujet j'ai employé le conditionnel et je n'est rien affimé...
Bref calme toi et pense a la saison prochaine ou si vous perdez en finale sa passera mieux tu verras...

#388 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:12

Et pourquoi ne pas le faire ?

Ça ferai faire un grand pas au RCT vers l avenir et surtout ne plu dépendre des collectivités

beh, c'est parce que Mayol est un temple sacré pardi....

...ou peut être parce que Bouygues et Vinci, ils étaient pas d'accord. :fume:

#389 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:20

Pour revenir au sujet de départ, Mourad, petite question à laquelle nos amis toulonnais sauront peut-être répondre :

Cette année il s'en est pris à Clermont, à Castres, à Biarritz, à Montpellier, au Stade Français, peut-être au Racigne (pas sûr). Liste exhaustive ?

Ces équipes, sur les 5 dernières années, pèsent un seul Brennus, et depuis peu une Amlin Cup aussi. Autant dire que c'est pas franchement ces équipes qui ont le plus de chances de le priver d'un trophée à l'avenir.

Dans le même temps, jamais un mot plus haut que l'autre sur une équipe qui rafle tout, qui a gagné trois Brennus et une H-Cup sur la même période. Il critique notre budget ? Ils ont 10M de plus. Il tance le CO sur ton titre de 93 ? Mais pas un mot sur le stade retenu cette année pour les demies.

Amis varois, sauriez-vous me dire pourquoi autant de sélectivité de la part de Mourad qui décrédibilise les autres challengers sans jamais attaquer frontalement la seule équipe qui peut vous priver de trophée pour pas mal de temps encore ?

J'attends avec un certain intérêt et beaucoup de curiosité les réponses des Toulonnais à ce sujet.

Tout comme j'aurais bien aimé avoir leur avis sur l'itw de Bernie faisant référence au stade qui n'est pas Clermont, certes à raison, mais maladroit.

#390 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 11 juin 2012 - 12:02

Calme toi pépére...C'est la défaite de samedi qui t'a fais avaler ton café de travers ? Si c'est le cas tu verras avec le temps on s'y habitue c'est toujours la 1er qui est dur a digérer...
Pour en revenir a mon interention vu que je ne connaissais pas le sujet j'ai employé le conditionnel et je n'est rien affimé...
Bref calme toi et pense a la saison prochaine ou si vous perdez en finale sa passera mieux tu verras...

Tu sais , je pense que tu n'étais pas encore fan de Justin Bieber ,que malheureusement j'assistais a la première finale perdu par le RCT, mais lorsque je lis ",Perso le probléme ne doit pas venir du stade en centre ville mais plutot que Mourad doit vouloir faire taxer la mairie plutot ques des investisseurs privés " cela ressemble plus a une affirmation qu'a une supposition.

J'attends avec un certain intérêt et beaucoup de curiosité les réponses des Toulonnais à ce sujet.

Tout comme j'aurais bien aimé avoir leur avis sur l'itw de Bernie faisant référence au stade qui n'est pas Clermont, certes à raison, mais maladroit.

Disons que historiquement le RCT et le Stade Toulousain ont toujours eu des relations particuliéres ,le stade est notre club parrain , il est ,parait il a l'origine des couleurs de notre maillot,nous avons été adversaires respectueux dans les années 80 avec des finales restées dans les mémoires ,avons partagé la lutte contre le pouvoir fédéral dictatorial de Ferrasse a l'époque , Bouscatel et Noves ont toujours eu des propos respectueux envers notre club ,voila il est vrai que Toulouse ,contrairement a d'autres n' a jamais été considéré comme un ennemi déclaré .