Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#421 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 11 June 2012 - 20:59 PM

je sais pas s'ils veulent le baillonner (c'est pas évident de le faire) mais par deux fois, ils se sont bien ouvertement foutus de sa gueule. J'imagine qu'il s'est plus ou moins retenu de l'ouvrir tant que le RCT était encore en course et il s'est laché juste après. c'est peut être pas très malin mais comme je le disais, en tant que propriétaire du club, il est intouchable.

Possible. En attendant on arrive à un point où le status quo me semble improbable. Ou bien les instances trouvent un moyen de le calmer à moyen terme (lequel, je l'ignore) ou bien c'est eux qui risquent d'y laisser leurs vieux os.

#422 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 June 2012 - 21:14 PM

Possible. En attendant on arrive à un point où le status quo me semble improbable. Ou bien les instances trouvent un moyen de le calmer à moyen terme (lequel, je l'ignore) ou bien c'est eux qui risquent d'y laisser leurs vieux os.

le moyen est simple dans le sport pro
pognon
sanction financière
évidemment si c'est 100 euros ... :crying:

#423 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 June 2012 - 21:16 PM

pognon
sanction financière
évidemment si c'est 100 euros ... :crying:

bah c'est son club, il y fait ce qu'il y veut... même en fédérale 1 :whistling:

#424 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 11 June 2012 - 21:23 PM

pognon
sanction financière
évidemment si c'est 100 euros ... Image IPB

C'est clair. D'ailleurs j'ai une question toute bête à poser aux Toulonnais, j'ai encore entendu récemment MB déclarer qu'il s'appauvrissait avec sa danseuse mais justement, depuis qu'il a revendu sa société, comment s'y prend t-il pour pérenniser les comptes du Rct ?

#425 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 June 2012 - 21:27 PM

j'ai envie de te répondre: qu'est ce qu'il en a à péter. s'il n'est plus président, il n'aura même plus besoin de se retenir (si jamais ça lui était venu à l'esprit) il pourra se lâcher complet et il aura toujours open bar sur tous les plateaux de télé et studio de radio.

se lacher, pourquoi pas - se liquéfier même - mais il aura la limite de la loi. En plus il va tellement porter malheur à son club que même à Toulon, on va trouver ça moins marrant. Même Berbizier a plus de tenue. De la part de quelqu'un qui reproche aux vénérables de se chier dessus, il ferait mieux d'aller changer son slip et de se faire oublier (sinon Owens :fume: ).

C'est clair. D'ailleurs j'ai une question toute bête à poser aux Toulonnais, j'ai encore entendu récemment MB déclarer qu'il s'appauvrissait avec sa danseuse mais justement, depuis qu'il a revendu sa société, comment s'y prend t-il pour pérenniser les comptes du Rct ?

il fait des ménages mais ne le dit à personne parce qu'il a sa dignité.

#426 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 11 June 2012 - 21:27 PM

MB se suicide pour se retirer du monde du rugby et passer pour une victime. Il veut plus mettre de pognon dans le RCT et ça passera mieux si c'est la ligue qui le fout dehors...sur la rade il sera canonisé par les plus naïfs.
s'il n'est pas sanctionné cette fois ci il recommencera plus tard , il a le répertoire .

..A mon avis la punition va être particulièrement sévère .. la commission ne peut plus être trainée dans la boue et discréditée aux yeux de tous sans une sanction appropriée ..

#427 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 June 2012 - 21:37 PM

Tu veux le prix de nos abonnement? Le nombres de partenaire du RCT et ce qu'il paye?

Le RCT est surement au niveau partenaria un des club les plus cher du top 14 et cela n'empéche pas d'en avoir beaucoups....

#428 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

il fait des ménages mais ne le dit à personne parce qu'il a sa dignité.

Je lui trouvais les traits tirés ces derniers temps, tout s'explique. Travailler plus...

#429 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

..A mon avis la punition va être particulièrement sévère .. la commission ne peut plus être trainée dans la boue et discréditée aux yeux de tous sans une sanction appropriée ..

Avec le spectacle qu'elle a donné ces derniers temps, cette pseudo commission n'a pas besoin d'être trainée dans la boue pour être discréditée aux yeux de ceux qui en ont.
Sinon, explique nous ce que tu appelles une sanction sévère? Il sera sans doute radié et puis après?
La seule solution, ils la connaissent mais ils n'oseront pas (quoique...) y'en a qu'une, c'est de reléguer arbitrairement le RCT ou au minimum nous enlever des points. je sais pas si tu fais partie de ceux qui trouveraient ça normal (y'en, avait pas mal ici qui le demandaient du temps de l'affaire de la sodomie) mais je peux te dire qu'une telle injustice serait très mal perçue du côté de la rade.
A part ça, je vois pas ce qui pourrait faire fermer sa grande gueule à Boudjellal.

... bon, y'a bien une autre solution: essayer que cette commission soit honnête mais bon, là c'est trop demander.

#430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 June 2012 - 21:39 PM

Tu veux le prix de nos abonnement?

Ils sont à combien ? :ermm:

#431 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 11 June 2012 - 21:42 PM

En un mot comme en cent, pour moi M. BOUDJELLAL : la porte !!

Adieu

Adios

Ciao

Goodbye

Au plaisir de ne plus vous revoir à la fin d'un match déverser votre fiel mesquin et ridicule.

:flaming:

#432 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Avec le spectacle qu'elle a donné ces derniers temps, cette pseudo commission n'a pas besoin d'être trainée dans la boue pour être discréditée aux yeux de ceux qui en ont.
Sinon, explique nous ce que tu appelles une sanction sévère? Il sera sans doute radié et puis après?
La seule solution, ils la connaissent mais ils n'oseront pas (quoique...) y'en a qu'une, c'est de reléguer arbitrairement le RCT ou au minimum nous enlever des points. je sais pas si tu fais partie de ceux qui trouveraient ça normal (y'en, avait pas mal ici qui le demandaient du temps de l'affaire de la sodomie) mais je peux te dire qu'une telle injustice serait très mal perçue du côté de la rade.
A part ça, je vois pas ce qui pourrait faire fermer sa grande gueule.
... bon, y'a bien une autre solution: essayer que cette commission soit honnête mais bon, là c'est trop demander.

bon ben qu'il continue d'insulter les arbitres, les clubs, les dirigeants et les commissions de dicipline, puisqu'il est évident qu'il ne peut rien arriver de facheux... :fume:

#433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

100 000 euros d'amende
à partir d'un certain prix tout le monde écoute
lceci dit il n'a pas tort sur le fond
la forme par contre ça pue un peu

#434 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Tu veux le prix de nos abonnement? Le nombres de partenaire du RCT et ce qu'il paye?

Le RCT est surement au niveau partenaria un des club les plus cher du top 14 et cela n'empéche pas d'en avoir beaucoups....

OK. Et ces partenaires, VW par exemple, sont-ils prêts à suivre jusqu'à un possible épilogue malheureux la croisade de MB ?

#435 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 11 June 2012 - 21:43 PM

Ça c'est dans nos rêves. La dernière foi déjà il aurait du prendre cher et au final il a faillit être gracié parce qu'il l'a plus ou moins fermé pendant quelques semaines. Il a eu une sanction amusante et il en a joué se perchant sur le couloir des vestiaires devant les caméras, il en ai devenu sympa.
Bref il a compris qu'il pouvait y aller et que ce qu'il critique, le système fédéral, ne se retournera jamais contre lui, il est bien trop malin pour jouer avec les failles du système qu'il critique.

La seule chose qui le fera taire s'est de casser son jouet, le RCT. A la prochaine dérive au prochain dérapage verbal, et hop match a huis clos, récidive des points en moins sur le total du RCT. On verra si il continu longtemps.

Le but n'étant pas de le faire taire a tous prix mais franchement il lance des polémiques souvent injustifiées.