beh oui, c'est exactement ça. Pourquoi tu crois qu'il se gêne pas?bon ben qu'il continue d'insulter les arbitres, les clubs, les dirigeants et les commissions de dicipline, puisqu'il est évident qu'il ne peut rien arriver de facheux...

Président Mourad à parlé.
Posted 11 June 2012 - 21:44 PM
Posted 11 June 2012 - 21:46 PM
beh oui, c'est exactement ça. Pourquoi tu crois qu'il se gêne pas?
Parce que Toulon ?
Posted 11 June 2012 - 21:47 PM
Avec le spectacle qu'elle a donné ces derniers temps, cette pseudo commission n'a pas besoin d'être trainée dans la boue pour être discréditée aux yeux de ceux qui en ont.
Sinon, explique nous ce que tu appelles une sanction sévère? Il sera sans doute radié et puis après?
La seule solution, ils la connaissent mais ils n'oseront pas (quoique...) y'en a qu'une, c'est de reléguer arbitrairement le RCT ou au minimum nous enlever des points. je sais pas si tu fais partie de ceux qui trouveraient ça normal (y'en, avait pas mal ici qui le demandaient du temps de l'affaire de la sodomie) mais je peux te dire qu'une telle injustice serait très mal perçue du côté de la rade.
A part ça, je vois pas ce qui pourrait faire fermer sa grande gueule à Boudjellal.
... bon, y'a bien une autre solution: essayer que cette commission soit honnête mais bon, là c'est trop demander.
c'est comme quand il nous insulte, tout le monde s'en fout mais y'en a qui sont pas content du côté de la place de jaude... alors les états d'âmes de la rade...
même si je ne le souhaiterais pas personnellement, mais tout ce qui pourra être fait pour le virer de l'ovalie me conviendra (quitte à ce qu'ils négocient sont départs contre une non sanction contre le club)
Avec le spectacle qu'elle a donné ces derniers temps, cette pseudo commission n'a pas besoin d'être trainée dans la boue pour être discréditée aux yeux de ceux qui en ont.
Sinon, explique nous ce que tu appelles une sanction sévère? Il sera sans doute radié et puis après?
La seule solution, ils la connaissent mais ils n'oseront pas (quoique...) y'en a qu'une, c'est de reléguer arbitrairement le RCT ou au minimum nous enlever des points. je sais pas si tu fais partie de ceux qui trouveraient ça normal (y'en, avait pas mal ici qui le demandaient du temps de l'affaire de la sodomie) mais je peux te dire qu'une telle injustice serait très mal perçue du côté de la rade.
A part ça, je vois pas ce qui pourrait faire fermer sa grande gueule à Boudjellal.
... bon, y'a bien une autre solution: essayer que cette commission soit honnête mais bon, là c'est trop demander.
c'est comme quand il nous insulte, tout le monde s'en fout mais y'en a qui sont pas content du côté de la place de jaude... alors les états d'âmes de la rade...
même si je ne le souhaiterais pas personnellement, mais tout ce qui pourra être fait pour le virer de l'ovalie me conviendra (quitte à ce qu'ils négocient sont départs contre une non sanction contre le club)
Posted 11 June 2012 - 21:51 PM
je ne sais pas ce que tu sous entends par là mais je pense qu'eux, tan,t qu'on parle du RCT en bien ou en mal et qu'on voit leur logo, le reste...OK. Et ces partenaires, VW par exemple, sont-ils prêts à suivre jusqu'à un possible épilogue malheureux la croisade de MB ?
Et c'est bien ça qui fait le succès du système Boudjellal: du clash et du buzz
beh oui, si en plus, il caresse le supporter dans le sens du poil, il aurait encore plus tord de se géner.Parce que Toulon ?
surtout que dans quelques jours, il va être question de l'augmentation des tarifs des abonnements (et je crains qu'à Toulon, ça ne soit pas de l'ordre de vos 4%. y'en a qui vont avoir mal au c... sans aucune intervention arbitrale.

Posted 11 June 2012 - 21:52 PM
Ils sont à combien ?
Ben j'attend la douloureuse qui devrait arrivé bientôt avec la Hcup et le fait qu'on fut finaliste je le sens mal....
Mais pour cette année:
http://www.rctoulon....ie_abonnements/
Posted 11 June 2012 - 21:55 PM
je ne sais pas ce que tu sous entends par là mais je pense qu'eux, tan,t qu'on parle du RCT en bien ou en mal et qu'on voit leur logo, le reste...
Et c'est bien ça qui fait le succès du système Boudjellal: du clash et du buzz
Justement, pour moi l'image que cherche à véhiculer VW est à l'opposé d'une telle agitation. C'est posé, c'est solide, c'est allemand quoi. Maintenant, je suis une saucisse en marketing alors ce que j'en dis...
Posted 11 June 2012 - 21:56 PM
Ben j'attend la douloureuse qui devrait arrivé bientôt avec la Hcup et le fait qu'on fut finaliste je le sens mal....
Mais pour cette année:
Si vous faites comme au Stade Aurillacois*, ça fait des tarifs pas excessifs alhadk.
* tous les mecs mettent leurs abos au nom de leur femme/soeur/mère (rayer la mention inutile) pour avoir le tarif -50% et ils en ont rien à foutre à l'entrée

Justement, pour moi l'image que cherche à véhiculer VW est à l'opposé d'une telle agitation. C'est posé, c'est solide, c'est allemand quoi. Maintenant, je suis une saucisse en marketing alors ce que j'en dis...
C'est casse-cul aussi...
Posted 11 June 2012 - 21:56 PM
beh oui, c'est exactement ça. Pourquoi tu crois qu'il se gêne pas?
Parce qu'il est stupide. Ou alors veut provoquer son éviction pour éviter d'être confronté à l'échec, qui lui est insupportable. D'une façon ou d'une autre bien des choses vont lui tomber dessus.
Posted 11 June 2012 - 21:57 PM
OK. Et ces partenaires, VW par exemple, sont-ils prêts à suivre jusqu'à un possible épilogue malheureux la croisade de MB ?
ben je pense qu'il suivront facilement est que tu en ait l'exemple type. Quand un supportaire adverse arrive à cité les sponsors d'un autre club c'est que cela marche bien.
Et sans vouloir polémiquer de l'ASM moi je ne connais que Michelin et lors de notre demie je n'ai vu que la firme du pneu

Posted 11 June 2012 - 22:00 PM
Cela me parait un peu plus cher qu'à Clermont. Le tarif de base le plus haut, en volic centrale étant à 640 euros. Mais pour ce même emplacement, il varie (850 euros tarif société, 570 euros pour les employés Michelin, 320 pour les handicapés).Ben j'attend la douloureuse qui devrait arrivé bientôt avec la Hcup et le fait qu'on fut finaliste je le sens mal....
Mais pour cette année:
Mais c'est vrai que cela devient vraiment cher

Posted 11 June 2012 - 22:00 PM
ben je pense qu'il suivront facilement est que tu en ait l'exemple type. Quand un supportaire adverse arrive à cité les sponsors d'un autre club c'est que cela marche bien.
Et sans vouloir polémiquer de l'ASM moi je ne connais que Michelin et lors de notre demie je n'ai vu que la firme du pneu
Yvan Béal, tailleuses de haies...
Posted 11 June 2012 - 22:01 PM
vw je savais pas, maintenant que je sais je n'achèterais pasben je pense qu'il suivront facilement est que tu en ait l'exemple type. Quand un supportaire adverse arrive à cité les sponsors d'un autre club c'est que cela marche bien.

t'as pas eu droit au pain jaquet gratuit?
Posted 11 June 2012 - 22:03 PM
Bon, beh avec frednirom (si son message n'était pas au second degré) vous êtes deux à croire à cette faribole. Franchement, ça servait à rien de créer ce topic à sa gloire si c'est pour finir pas le comprendre aussi mal. Boudjellal ne lâchera pas le RCT avant très longtemps ou avant d'avoir un titre majeur, c'est une évidence.Parce qu'il est stupide. Ou alors veut provoquer son éviction pour éviter d'être confronté à l'échec, qui lui est insupportable. D'une façon ou d'une autre bien des choses vont lui tomber dessus.
Comme tout le monde sait très bien que le titre de président, c'est du vent quand on est propriétaire, il ne pourra pas se cacher derrière ça et donc vu que tu confirmes que l’échec lui est insupportable.... CQFD.
Posted 11 June 2012 - 22:05 PM
Attention, je suis un bien mauvais exemple, je peux citer oui, vu la taille du logo sur vos maillots c'est pas difficile, mais de moi tu n'obtiendras jamais la finalité consumériste.
Posted 11 June 2012 - 22:07 PM
Possible. En attendant on arrive à un point où le status quo me semble improbable. Ou bien les instances trouvent un moyen de le calmer à moyen terme (lequel, je l'ignore) ou bien c'est eux qui risquent d'y laisser leurs vieux os.
..aucun risque là dessus .. tous ceux qui depuis des lustres ont fait des tentatives de pusch s'y sont cassés les dents ...