Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#466 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:36

ben je pense qu'il suivront facilement est que tu en ait l'exemple type. Quand un supportaire adverse arrive à cité les sponsors d'un autre club c'est que cela marche bien.

Et sans vouloir polémiquer de l'ASM moi je ne connais que Michelin et lors de notre demie je n'ai vu que la firme du pneu ;)

Certes tu connais VW mais il n'y a pas que cela il y l image aussi.

Sinon les sponsors d équipe cycliste avec de nombreux cas de dopage n arrêtera pas subitement leur sponsoring car lorsque plusieurs de tes coureurs sont pris par la patrouille ta marque est beaucoup cité dans les médias .

Il y a la médiatisation et l image que celle ci t apporte.

Personnellement je ne met plus les pieds chez afflelou . Certes je représente rien pour lui

#467 laloz

laloz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:41

vous vous leurrez : il insulte des personnes qui vivent tranquilles et confortablement de leur situation, mais qui ont aussi le fusil de chasse et le permis. Les Toulonnais vont bien payer. Un système fait tout pour survivre. Dans une lutte à mort, il n'y aura pas de sentiment. Mourad sera peut-être dur à abbattre, mais qu'à cela ne tienne, les toulonnais paieront...
Par contre je vois bien une carte ultime (la carte fist, pour reprendre son jargon branché) du président varois : se casser en revendant aux quataris qui ont les moyens de dépasser la maison bourgeoise toulousaine de 50 étages et sans forcer.

Il s'est trompé de sport : qu'il laisse le RCT à des types comme Gallion et qu'il reprenne le Sporting Club Toulonnais avec Courbis comme coach ! Tout le monde s'y retrouvera notamment les amateurs de rugby, du sud-est et d'ailleurs, et il pourra ainsi vociférer autant qu'il le souhaite sur l'arbitrage et consorts. Mais attention, la concurrence sera rude, y a déjà Aulas sur le créneau...
Quant à Bernie, il était bien content que les vieux croûtons lui signent un chèque à la fin du mois pendant 8 ans. Quant aux magouilles, il ferait mieux de faire profil bas.
Nos ex-asmistes doivent se sentir bien mal à l'aise...

#468 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:09

Franchement, ça aurait été surprenant que la défaite en finale ne soit pas la faute à quelqu'un...cette fois c'est la commission qui n'est pas revenue sur la décision de l'ERC concernant HaymanImage IPB
Et sinon le manque de jeu, le fait qu'aucune balle n'aille aux ailes( j'éxagère un peu mais bien content de l'en avant de smith sur une des seules actions ou le rct a ouvert...)...c'est peut-être aussi une raison...
Il accuse les instances d'être rétrogrades mais le jeu pratiqué et ordonné par Laporte, j'insiste dans l'axe jusqu'à avoir une pénalité pour wilko, ressemble au jeu anglais d'il y a dèjà longtemps à l'époque où tu avais parfois les yeux qui piquaient et les baillements aigus tellement tu te faisais chImage IPB er!!!
J'ai bien aimé la réponse du"liquéfié" marcel martin qui explique clairement que c'est boubou et son staff qui n'ont pas réagi assez vite et qu'ils n'ont pas bien défendu les intérêts de Toulon...pas mal pour un adepte du minitel!!A croire que les informations sur les démarches face aux commissions de discipline y sont bien mieux expliqués que sur le blackberry de boubou!!Image IPB
Moralité: au lieu de faire des grandes sorties dans la presse après chaque défaite et verser des torrents de larmes et de coImage IPB ries, il ferait mieux de potasser le guide "être président de club pour les nuls"; il parait qu'il y a un super chapitre sur la sportivitéImage IPB

#469 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:59

vous vous leurrez : il insulte des personnes qui vivent tranquilles et confortablement de leur situation, mais qui ont aussi le fusil de chasse et le permis. Les Toulonnais vont bien payer. Un système fait tout pour survivre. Dans une lutte à mort, il n'y aura pas de sentiment. Mourad sera peut-être dur à abbattre, mais qu'à cela ne tienne, les toulonnais paieront...
Par contre je vois bien une carte ultime (la carte fist, pour reprendre son jargon branché) du président varois : se casser en revendant aux quataris qui ont les moyens de dépasser la maison bourgeoise toulousaine de 50 étages et sans forcer.

exact , c'est aussi mon sentiment , vouloir défier les instances c'est s'engager dans une initiative perdue d'avance .. dans la mesure ou Mourad n'est plus reconnu par la FFR et autres commissions .. Même en respectant le cadre de la loi concernant les transferts , Mourad ne peut agir sur initiative personnelle , la commission à un droit de regard et de décision sur toutes les opérations de transfert qui doivent être validées par les autorités compétentes ..
...Je souligne encore que tous ceux sans exception qui depuis des lustres ont fait des tentatives de putsch sur les autorités administratives s'y sont cassés les dents ...Image IPB Pour assoir encore plus leur autorité , la commission va consulter tous les organismes liés à la FFR et ensemble ils décideront de la sanction .. Mourad va prendre très cher Image IPBImage IPB .. Quand à l'option Quataris que tu signale , c'est peut être une alternative ultime pour le président du RCT .. Quoiqu'il arrive , il y a une cassure définitive , tout cela est allé trop loin

#470 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:03

exact , c'est aussi mon sentiment , vouloir défier les instances c'est s'engager dans une initiative perdue d'avance .. dans la mesure ou Mourad n'est plus reconnu par la FFR et autres commissions .. Même en respectant le cadre de la loi concernant les transferts , Mourad ne peut agir sur initiative personnelle , la commission à un droit de regard et de décision sur toutes les opérations de transfert qui doivent être validées par les autorités compétentes ..
...Je souligne encore que tous ceux sans exception qui depuis des lustres ont fait des tentatives de putsch sur les autorités administratives s'y sont cassés les dents ...Image IPB Pour assoir encore plus leur autorité , la commission va consulter tous les organismes liés à la FFR et ensemble ils décideront de la sanction .. Mourad va prendre très cher Image IPBImage IPB .. Quand à l'option Quataris que tu signale , c'est peut être une alternative ultime pour le président du RCT .. Quoiqu'il arrive , il y a une cassure définitive , tout cela est allé trop loin

Les qatari veulent le championnat pas investir dans un seul club ils ont déja fait des déclarations la dessus.

Et évidemement que Mourad vase faire flinguer. Mais malheureusement ne nous leurrons pas Toulon va aussi se faire flinguer. Et ça c'est bien dommage.

#471 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:07

Je vais allumer mon poil Invicta dans ma VW , axa me remboursera bien .

#472 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:11

Je vais allumer mon poil Invicta dans ma VW , axa me remboursera bien .

Vaut mieux que de te bourrer de pain de mie Jacquet en buvant de la Volvic dans ta Modus :crying:

#473 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:21

Les qatari veulent le championnat pas investir dans un seul club ils ont déja fait des déclarations la dessus.

Et évidemement que Mourad vase faire flinguer. Mais malheureusement ne nous leurrons pas Toulon va aussi se faire flinguer. Et ça c'est bien dommage.

C'est pas contradictoire. Le PSG, puis tout le reste, les diffusions payantes, les stades, le cul du président. Aucune limite. Il y aura des résistances à se faire avaler entier par la grosse boutique du Quatar. Ils entreront par le sponsoring dans un club...

#474 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:24

Marcel Martin répond à Mourad Boudjellal

"Mourad Boudjellal a l’art de vouloir faire porter aux autres ses propres erreurs. Est-il venu, aux côtés de son joueur et de ses avocats, défendre la cause du RCT devant les instances ? Non. Hayman a-t-il joué les matchs éliminatoires? Non. Toulon a-t-il fait appel de la sanction infligée par l’ERC ? Non. Cela revient à dire que la sanction était acceptée. Dès lors, nous n’avions pas d’autres solutions que de demander à l’ERC un complément d’information. Les droits de la défense ont été respectés et la démarche des Toulonnais ne pouvait aboutir en l’état. Désolé, mais Monsieur Boudjellal n’a pas traité ce dossier dans tous les intérêts de Toulon".

#475 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:32

Marcel Martin répond à Mourad Boudjellal

"Mourad Boudjellal a l’art de vouloir faire porter aux autres ses propres erreurs. Est-il venu, aux côtés de son joueur et de ses avocats, défendre la cause du RCT devant les instances ? Non. Hayman a-t-il joué les matchs éliminatoires? Non. Toulon a-t-il fait appel de la sanction infligée par l’ERC ? Non. Cela revient à dire que la sanction était acceptée. Dès lors, nous n’avions pas d’autres solutions que de demander à l’ERC un complément d’information. Les droits de la défense ont été respectés et la démarche des Toulonnais ne pouvait aboutir en l’état. Désolé, mais Monsieur Boudjellal n’a pas traité ce dossier dans tous les intérêts de Toulon".

Faut mettre des caméras et que cela passe en direct sur Canal+ et il viendra :whistling:

#476 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:46

C'est pas contradictoire. Le PSG, puis tout le reste, les diffusions payantes, les stades, le cul du président. Aucune limite. Il y aura des résistances à se faire avaler entier par la grosse boutique du Quatar. Ils entreront par le sponsoring dans un club...

Complétement d'accord , bon nombre de clubs ne seront plus maitres de leur destin confrontés aux difficultés de financement et face à l'obligation de grossir pour exister .. le Qatar l'a bien compris et se positionne comme seule alternative .. rien ne semble pouvoir arrêter le processus ..Image IPB

#477 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:48

Complétement d'accord , bon nombre de clubs ne seront plus maitres de leur destin confrontés aux difficultés de financement et face à l'obligation de grossir pour exister .. le Qatar l'a bien compris et se positionne comme seule alternative .. rien ne semble pouvoir arrêter le processus ..Image IPB

Une bonne guerre y'aurait que ça...

#478 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:59

J'espere qu'on va tous crever © avant l'implosion du Quatar et des autres émirats quand il y aura plus de pétrole. Quand ils couperont l'arrivée de fond (leur gaspillage?) on sera mal :crying:

#479 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:08

J'espere qu'on va tous crever © avant l'implosion du Quatar et des autres émirats quand il y aura plus de pétrole. Quand ils couperont l'arrivée de fond (leur gaspillage?) on sera mal :crying:

Michel Sardou avait raison...

#480 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:16

Michel Sardou avait raison...

Quand ton puits s'ra sec
Viens à la maison
On boira cul-sec