euh, saisir Lahaie?

Posted 13 June 2012 - 10:06 AM
euh, saisir Lahaie?
Posted 13 June 2012 - 10:11 AM
je ne nie pas que la plupart de ces sanctions soient méritées (et encore, y'a des trucs un peu limites) mais on a pas mal d'exemples de sanctions méritées qui n'ont pas été données.ennéffêt
Posted 13 June 2012 - 10:16 AM
beh oui, moi je l'ai pas. c'est bien pour ça que je te demande de quoi tu parles. vu le ton péremptoire de tes affirmations, tu dois bien avoir des exemples.
Posted 13 June 2012 - 10:19 AM
bref, si le seul cadeau auquel a eu droit le RCT, c'est la bise de revol à la fin du match, beh je vais te dire un truc, ça nous fiat une belle jambe
Posted 13 June 2012 - 10:20 AM
Des faits, rien que des faits...Non, c'est assez évident mais bon, je te rassure, ayant soutenu Toulon pour la finale koko en est assez heureux (même si au final ça sert à rien). Mais il faut bien avouer que sans Revol vous ne seriez pas aussi hauts aujourd'hui !
Posted 13 June 2012 - 10:24 AM
Des faits, rien que des faits...
Un fait???????????
Posted 13 June 2012 - 10:40 AM
euh, non on veut des vrais faits pas des fantasmes.Par exemple, on nous avait annoncé que Mourad serait sanctionné après l'affaire de la sodomie et il ne l'a jamais été.
Ou encore la désignation des arbitres depuis cette même affaire, toujours à votre avantage.
Posted 13 June 2012 - 10:42 AM
euh, non on veut des vrais faits pas des fantasmes.
Boudjellal a été suspendu 130 jours (je sias pas ce que tu attendais, sa décapitation sur la place publique?) Quant à la désignation d'arbitres à notre avantage, pour la finale, on a quand même eu droit à un arbitre toulousain qui s'était sévèrement engueulé avec Laporte il y a quelques mois.
T'as raison, on ne pouvait pas rêver mieux.
Posted 13 June 2012 - 10:44 AM
Quand au président, il a été condamné pendant 130 jours à s'asseoir en tribune présidentielle. C'est un peu comme si un joueur avait été condamné à jouer.
Posted 13 June 2012 - 10:47 AM
je ne nie pas que la plupart de ces sanctions soient méritées (et encore, y'a des trucs un peu limites) mais on a pas mal d'exemples de sanctions méritées qui n'ont pas été données.
là, l'ami koko nous parle pas d'honnêteté de Revol avec le RCT mais bien de cadeaux. je peux te certifier que s'il avait voulu nous faire des cadeaux, Hayman aurait joué la finale et au vu du match, il faut être un toulousian pur et dur pour oser affirmer que ça n'aurait rien changé.
sinon, au cas où
-pour Missoup, il n'y a pas eu le moindre coup de boule et rien ne s'est passé sur le terrain (je pense que c'est une première une suspension pour des faits après match) Bon, on va dire que si Martin n'avait pas déposé plainte devant la justice, il n'y aurait peut être rien eu vu que la ligue n'a fait que confirmer le verdict (assez bizarre) du tribunal.
-pour Boudjellal, on a des cas assez comparables d'autres présidents ou entraineurs qui attendent toujours une convocation.
-Laporte est à ce jour, le premier et seul entraineur à avoir été suspendu de vestiaires
-Pour Hayman, j'avoue que je ne sais pas comment ça marche mais c'est quand même bizarre que la commission de discipline ait mis 3 semaines à se réunir.
bref, si le seul cadeau auquel a eu droit le RCT, c'est la bise de revol à la fin du match, beh je vais te dire un truc, ça nous fiat une belle jambe
Posted 13 June 2012 - 10:56 AM
Beh non, pas tout à fait (il avait aussi interdiction d'aller rouler des pelles à Revol dans les vestiaires) mais admettons. J'attends toujours que tu me dises ce que tu estimes une sanction valable contre Boudjellal. Parce qu'en plus depuis samedi soir, il a remis une seconde couche et je pense que la LNR serait bien contente de savoir ce que tu appelles une sanction contre un mec qui est, par son statut de propriétaire du club, intouchable.Koko attendait cet exemple. Il n'y a que l'arbitre choisi contre Toulouse qui ne vous a pas été favorable. Quelle est la seule équipe que Mourad n'a pas osé affronter médiatiquement ?
Quand au président, il a été condamné pendant 130 jours à s'asseoir en tribune présidentielle. C'est un peu comme si un joueur avait été condamné à jouer.
Posted 13 June 2012 - 11:06 AM
Beh non, pas tout à fait (il avait aussi interdiction d'aller rouler des pelles à Revol dans les vestiaires) mais admettons. J'attends toujours que tu me dises ce que tu estimes une sanction valable contre Boudjellal. Parce qu'en plus depuis samedi soir, il a remis une seconde couche et je pense que la LNR serait bien contente de savoir ce que tu appelles une sanction contre un mec qui est, par son statut de propriétaire du club, intouchable.
moi, je vois pas beaucoup de possibilités pour lui faire fermer définitivement sa grande gueule
-une amende de 1 milliard de dollars en petites coupures
-une rétrogradation du RCT en fédérale 12
effectivement, ils ne l'ont pas sanctionné. sacré cadeau.
Posted 13 June 2012 - 11:10 AM
le goudron et les plumes !La pendaison ou la guillotine pardis!!!!!
Posted 13 June 2012 - 11:11 AM
Beh non, pas tout à fait (il avait aussi interdiction d'aller rouler des pelles à Revol dans les vestiaires) mais admettons. J'attends toujours que tu me dises ce que tu estimes une sanction valable contre Boudjellal. Parce qu'en plus depuis samedi soir, il a remis une seconde couche et je pense que la LNR serait bien contente de savoir ce que tu appelles une sanction contre un mec qui est, par son statut de propriétaire du club, intouchable.
moi, je vois pas beaucoup de possibilités pour lui faire fermer définitivement sa grande gueule
-une amende de 1 milliard de dollars en petites coupures
-une rétrogradation du RCT en fédérale 12
effectivement, ils ne l'ont pas sanctionné. sacré cadeau.
Posted 13 June 2012 - 11:25 AM
t'as une petite liste, non? parce que moi, j'ai entre autre
-suspension de Missoup
-suspension de Boudjellal (avec l'effet bonus: le refus de quelques jours de grâce que boudjellal n'a même pas demandé)
-suspension de Laporte
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu'au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)
bref, effectivement, ça en fait beaucoup des cadeaux...