Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#511 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 June 2012 - 10:06 AM

euh, saisir Lahaie? :whistling:

:D Elle était involontaire... merci de l'avoir relevée ;)

#512 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 June 2012 - 10:11 AM

ennéffêt

je ne nie pas que la plupart de ces sanctions soient méritées (et encore, y'a des trucs un peu limites) mais on a pas mal d'exemples de sanctions méritées qui n'ont pas été données.
là, l'ami koko nous parle pas d’honnêteté de Revol avec le RCT mais bien de cadeaux. je peux te certifier que s'il avait voulu nous faire des cadeaux, Hayman aurait joué la finale et au vu du match, il faut être un toulousian pur et dur pour oser affirmer que ça n'aurait rien changé.

sinon, au cas où
-pour Missoup, il n'y a pas eu le moindre coup de boule et rien ne s'est passé sur le terrain (je pense que c'est une première une suspension pour des faits après match) Bon, on va dire que si Martin n'avait pas déposé plainte devant la justice, il n'y aurait peut être rien eu vu que la ligue n'a fait que confirmer le verdict (assez bizarre) du tribunal.
-pour Boudjellal, on a des cas assez comparables d'autres présidents ou entraineurs qui attendent toujours une convocation.
-Laporte est à ce jour, le premier et seul entraineur à avoir été suspendu de vestiaires
-Pour Hayman, j'avoue que je ne sais pas comment ça marche mais c'est quand même bizarre que la commission de discipline ait mis 3 semaines à se réunir.

bref, si le seul cadeau auquel a eu droit le RCT, c'est la bise de revol à la fin du match, beh je vais te dire un truc, ça nous fiat une belle jambe

#513 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 13 June 2012 - 10:16 AM

beh oui, moi je l'ai pas. c'est bien pour ça que je te demande de quoi tu parles. vu le ton péremptoire de tes affirmations, tu dois bien avoir des exemples.

Non, c'est assez évident mais bon, je te rassure, ayant soutenu Toulon pour la finale koko en est assez heureux (même si au final ça sert à rien). Mais il faut bien avouer que sans Revol vous ne seriez pas aussi hauts aujourd'hui !

#514 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 June 2012 - 10:19 AM

bref, si le seul cadeau auquel a eu droit le RCT, c'est la bise de revol à la fin du match, beh je vais te dire un truc, ça nous fiat une belle jambe

Là on a quand même droit a un beau bal de faux culs et moumou danse trés bien.

Quand il aura 60 ans il portera un beau pardessus ,s'engraissera au resto et se fera insulter par un petit jeune qui croit qu'il va tout changer.

#515 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 June 2012 - 10:20 AM

Non, c'est assez évident mais bon, je te rassure, ayant soutenu Toulon pour la finale koko en est assez heureux (même si au final ça sert à rien). Mais il faut bien avouer que sans Revol vous ne seriez pas aussi hauts aujourd'hui !

Des faits, rien que des faits...

Un fait???????????

le seul fait qui est vraiment flagrant, c'est que le cadeau (et encore, même pas sur que ce soit un cadeau) il a eu la possibilité de le faire le vendredi après midi et il ne l'a pas fait.

#516 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 13 June 2012 - 10:24 AM

Des faits, rien que des faits...

Un fait???????????

Par exemple, on nous avait annoncé que Mourad serait sanctionné après l'affaire de la sodomie et il ne l'a jamais été.

Ou encore la désignation des arbitres depuis cette même affaire, toujours à votre avantage.

#517 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 June 2012 - 10:40 AM

Par exemple, on nous avait annoncé que Mourad serait sanctionné après l'affaire de la sodomie et il ne l'a jamais été.

Ou encore la désignation des arbitres depuis cette même affaire, toujours à votre avantage.

euh, non on veut des vrais faits pas des fantasmes.
Boudjellal a été suspendu 130 jours (je sias pas ce que tu attendais, sa décapitation sur la place publique?) Quant à la désignation d'arbitres à notre avantage, pour la finale, on a quand même eu droit à un arbitre toulousain qui s'était sévèrement engueulé avec Laporte il y a quelques mois.
T'as raison, on ne pouvait pas rêver mieux. :fume:

#518 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 13 June 2012 - 10:42 AM

euh, non on veut des vrais faits pas des fantasmes.
Boudjellal a été suspendu 130 jours (je sias pas ce que tu attendais, sa décapitation sur la place publique?) Quant à la désignation d'arbitres à notre avantage, pour la finale, on a quand même eu droit à un arbitre toulousain qui s'était sévèrement engueulé avec Laporte il y a quelques mois.
T'as raison, on ne pouvait pas rêver mieux. :fume:

Koko attendait cet exemple. Il n'y a que l'arbitre choisi contre Toulouse qui ne vous a pas été favorable. Quelle est la seule équipe que Mourad n'a pas osé affronter médiatiquement ?

Quand au président, il a été condamné pendant 130 jours à s'asseoir en tribune présidentielle. C'est un peu comme si un joueur avait été condamné à jouer.

#519 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 June 2012 - 10:44 AM

Quand au président, il a été condamné pendant 130 jours à s'asseoir en tribune présidentielle. C'est un peu comme si un joueur avait été condamné à jouer.

:w00t: :lol:

#520 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 13 June 2012 - 10:47 AM

je ne nie pas que la plupart de ces sanctions soient méritées (et encore, y'a des trucs un peu limites) mais on a pas mal d'exemples de sanctions méritées qui n'ont pas été données.
là, l'ami koko nous parle pas d'honnêteté de Revol avec le RCT mais bien de cadeaux. je peux te certifier que s'il avait voulu nous faire des cadeaux, Hayman aurait joué la finale et au vu du match, il faut être un toulousian pur et dur pour oser affirmer que ça n'aurait rien changé.

sinon, au cas où
-pour Missoup, il n'y a pas eu le moindre coup de boule et rien ne s'est passé sur le terrain (je pense que c'est une première une suspension pour des faits après match) Bon, on va dire que si Martin n'avait pas déposé plainte devant la justice, il n'y aurait peut être rien eu vu que la ligue n'a fait que confirmer le verdict (assez bizarre) du tribunal.
-pour Boudjellal, on a des cas assez comparables d'autres présidents ou entraineurs qui attendent toujours une convocation.
-Laporte est à ce jour, le premier et seul entraineur à avoir été suspendu de vestiaires

-Pour Hayman, j'avoue que je ne sais pas comment ça marche mais c'est quand même bizarre que la commission de discipline ait mis 3 semaines à se réunir.

JE ne veux pas en rajouter mais meme si les sanctions prononcés sont exceptionnelles, il faut avouer que les fautes le sont également.

Après, rien ne nous dit que si le club avait été aux alentours de Paris, ils auraient eu les même sanctions, c'est un fait. Mais de là à penser que tout ce qui s'est passé à Toulon cette année est anodin. On a quand meme vu en une saison au RCT, autant de polémique qu'en une année dans tout le top 14 habituellement.

Sinon, le seul cadeau qu'on peut reprocher à mes yeux de la fédé, ligue, commission au RCT, c'est d'avoir ouvert le "dialogue" avec une personne qui les insulte. (+ la bise de Revol ^^ )
Mais rien de transcendant, rien de visible au premier abord.

#521 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 June 2012 - 10:56 AM

Koko attendait cet exemple. Il n'y a que l'arbitre choisi contre Toulouse qui ne vous a pas été favorable. Quelle est la seule équipe que Mourad n'a pas osé affronter médiatiquement ?

Beh non, pas tout à fait (il avait aussi interdiction d'aller rouler des pelles à Revol dans les vestiaires) mais admettons. J'attends toujours que tu me dises ce que tu estimes une sanction valable contre Boudjellal. Parce qu'en plus depuis samedi soir, il a remis une seconde couche et je pense que la LNR serait bien contente de savoir ce que tu appelles une sanction contre un mec qui est, par son statut de propriétaire du club, intouchable.
moi, je vois pas beaucoup de possibilités pour lui faire fermer définitivement sa grande gueule
-une amende de 1 milliard de dollars en petites coupures
-une rétrogradation du RCT en fédérale 12
effectivement, ils ne l'ont pas sanctionné. sacré cadeau. :fume:

#522 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 June 2012 - 11:06 AM

Beh non, pas tout à fait (il avait aussi interdiction d'aller rouler des pelles à Revol dans les vestiaires) mais admettons. J'attends toujours que tu me dises ce que tu estimes une sanction valable contre Boudjellal. Parce qu'en plus depuis samedi soir, il a remis une seconde couche et je pense que la LNR serait bien contente de savoir ce que tu appelles une sanction contre un mec qui est, par son statut de propriétaire du club, intouchable.
moi, je vois pas beaucoup de possibilités pour lui faire fermer définitivement sa grande gueule

La pendaison ou la guillotine pardis!!!!!

#523 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 13 June 2012 - 11:10 AM

La pendaison ou la guillotine pardis!!!!!

le goudron et les plumes !

#524 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 13 June 2012 - 11:11 AM

Ben sans tomber dans de tels excès (quoique :fume: ), oui seule une sanction sportive pour le club et/ou financière l'aurait fait écouter... Là ils ont juste donné le change en donannt l'impression de le sanctionner, mais sur le fond, en le cautionnant et en lui donnant une occasion supplémentaire de se plaindre.
Pour la sanction sportive, je crois que certains supporters commenceraient à se demander si ça vaut vraiment le coup de perdre des points au classement juste pour pouvoir se payer la gueule de Montpellier, Castres, Clermont ou Biarritz (qui comme déjà dit ne sont pas des gros pourvoyeurs de trophées) :whistling:
Pour la sanction financière, comme a dit Alex un peu plus tôt dans ce sujet... "à partir d'un certain prix tout le monde écoute"
Et même si perso koko trouve ça idiot, y a quand une troisième option (jurisprudence Chabal), les TIG.

#525 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,373 posts

Posted 13 June 2012 - 11:25 AM

t'as une petite liste, non? parce que moi, j'ai entre autre

-suspension de Missoup
-suspension de Boudjellal (avec l'effet bonus: le refus de quelques jours de grâce que boudjellal n'a même pas demandé)
-suspension de Laporte
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu'au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)

bref, effectivement, ça en fait beaucoup des cadeaux... Posted Image

Missoup c'est un tribunal pour coups et blessures en dehors du terrain.
Hayman a fait un placage illicite 2 semaines avant une demie. Geste toujours condamné durement par l'ERC, tout le monde le sait.
Qaunt aux bouches de Mourad et laporte, ben ceux qui restent polis dans les médias et font savoir leur mecontentement sur l'arbitrage de manière courtoise et adulte n'ont pas de sanctions.
Si j'insulte un flic j'ai de bonnes chances que ça me retombe dessus.