Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#496 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2012 - 19:25

j'ai pas vu ces images mais ilte faut reconnaitre qu'après, c'est quand même pas tout à fait pareil qu'avant le match (comme dans le cas Camou... à twickenhamm)

ouaih , enfin moumou fait quand même péter la bise a Revol juste avant la finale et après il se permet de lui cracher dessus :sleeping:

#497 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 juin 2012 - 19:41

ouaih , enfin moumou fait quand même péter la bise a Revol juste avant la finale et après il se permet de lui cracher dessus :sleeping:

Y a des déviances sexuelles bizarres parfois. Certaines même sont encouragées par les politiques !!!

Tant qu'il ne lui pisse pas dans la bouche en public, tout ça reste soft.

#498 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 12 juin 2012 - 20:40

plus ça va, plus je comprends pourquoi revol s'est affiché dans le vestiaire du rct après la demi :whistling:

Pour mettre son suppo au petit ?!
Sinon je vois pas...

"La vérité...t'y es mon ami...Yallah !!!"

#499 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:56

Pour mettre son suppo au petit ?!
Sinon je vois pas...

"La vérité...t'y es mon ami...Yallah !!!"

un bon gros suppo...;)
j'ajouterais même que quand tu t'attaques ainsi aux puissants ou très puissants, même quand tu roules en maseratti, il n'y a pas forcément de tempête avant l'arrivée du tsunami.... je dirais même que ce serait plutôt mer d'huile :unsure:

#500 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:59

comme elle est toubib elle pourra faire un diagnostic précis de la santé mentale et physique du Président Toulonnais et adapter le traitement en conséquence

pour l'ordonnance : de la dynamite... :fume:

#501 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:03

pour l'ordonnance : de la dynamite... :fume:

c'est interressant de voir qu'il a pris un entraineur ancien ministre des sports et qui visiblement avait les mains liés face aux inepties du rugby professionnel...
vu le souvenir imperissable qu'à laisser bl comme ministre (represent rugby avec engrossage de rachida), pas sur que l'actuelle ministre tende une oreille attentive aux élucubrations d'un mec qui, en plus du choix de l'entraineur, ne semble pas vraiment de son bord....

comme dit plus haut, il devrait saisir la haie pour "crime contre le rct" :whistling:

#502 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:07

c'est interressant de voir qu'il a pris un entraineur ancien ministre des sports et qui visiblement avait les mains liés face aux inepties du rugby professionnel...
vu le souvenir imperissable qu'à laisser bl comme ministre (represent rugby avec engrossage de rachida), pas sur que l'actuelle ministre tende une oreille attentive aux élucubrations d'un mec qui, en plus du choix de l'entraineur, ne semble pas vraiment de son bord....

comme dit plus haut, il devrait saisir la haie pour "crime contre le rct" :whistling:

euh, saisir Lahaie? :whistling:

#503 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:32

ca fait quoi de voir Revol sourire bouche ouverte dans son vestiaire après la demie? :whistling:
(pour sur, on en a gagné plus que vous mais cela n'est jamais arrivé)

Assez normal, Mourad a beau pleurer qu'il en veut encore plus, Revol n'a cessé de leur faire des cadeaux toute la saison, plus qu'il n'en fera jamais à l'ASM. Bref, l'ami Revol a compris que malgré toute son aide le CO gagnerait jamais rien et il a reporté toute son affection sur le RCT. Et comme ça ne suffit pas encore à Moumou ce n'est pas prêt de s'arrêter...

#504 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:45

Assez normal, Mourad a beau pleurer qu'il en veut encore plus, Revol n'a cessé de leur faire des cadeaux toute la saison, plus qu'il n'en fera jamais à l'ASM. Bref, l'ami Revol a compris que malgré toute son aide le CO gagnerait jamais rien et il a reporté toute son affection sur le RCT. Et comme ça ne suffit pas encore à Moumou ce n'est pas prêt de s'arrêter...

t'as une petite liste, non? parce que moi, j'ai entre autre

-suspension de Missoup
-suspension de Boudjellal (avec l'effet bonus: le refus de quelques jours de grâce que boudjellal n'a même pas demandé)
-suspension de Laporte
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu’au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)

bref, effectivement, ça en fait beaucoup des cadeaux... :fume:

#505 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:54

-suspension de Missoup
-suspension de Boudjellal (avec l'effet bonus: le refus de quelques jours de grâce que boudjellal n'a même pas demandé)
-suspension de Laporte
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu'au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)

:fume: :fume: :fume:

#506 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 23:14

-suspension de Missoup
-suspension de Laporte
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu'au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)

Ne cherche pas, ce sont de petits cadeaux par-ci par-là, seul un oeil bien entrainé peut les voir B)

#507 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 12 juin 2012 - 23:29

Ne cherche pas, ce sont de petits cadeaux par-ci par-là, seul un oeil bien entrainé peut les voir B)

Un oeil qui voit pas la paille dans le sien alors :)

Parcequ'à ce compte là on peut parler des cadeaux de la ligue à l'ASM en 2010 :fume:

Enfin bref je veux bien croire que notre paranoa est parfois surjouer mais dire que la ligue fait des cadeaux au RCT c'est fort quand même :)

Ceci dit le jour ou MB arrivera à mettre Guazzini à la tête de la ligue là on en reparlera car on risque d'être cette fois dans la position du BO ou de Castre et ça me ferait presque rigoler si cela arrive :fume:

#508 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:07

Un oeil qui voit pas la paille dans le sien alors :)

Parcequ'à ce compte là on peut parler des cadeaux de la ligue à l'ASM en 2010 :fume:

Comme tu ne te prives pas d'en parler, on se privera pas de parler des multiples cadeaux qui ont été faits au RCT, même si votre omniprésident tend à les faire oublier (le pouvoir des médias...) :original:

#509 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 05:44

-suspension de Missoup (en effet c'est Revol qui va mettre un coup de boule a Martin )
-suspension de Boudjellal (avec l'effet bonus: le refus de quelques jours de grâce que boudjellal n'a même pas demandé)(en effet c'est Revol qui insulte les arbitres )
-suspension de Laporte (en effet là aussi c'est Revol qui dit a Poite que sa carrière est fini)
-Le cas Hayman. on va dire que là, ça dépendait pas vraiment de la LNR mais rien que le fait de l'avoir fait marronner jusqu’au vendredi avant la finale pour à la fin botter en touche (avec un renvoi deux jours après la finale)(en effet c'est Revol qui a demandé au rct de réclamer a la commission la semaine avant la finale)

bref, effectivement, ça en fait beaucoup des cadeaux... :fume: (en effet c'est Revol qui va faire la bise a moumou avant la finale)

ennéffêt

#510 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:01

beh oui, moi je l'ai pas. c'est bien pour ça que je te demande de quoi tu parles. vu le ton péremptoire de tes affirmations, tu dois bien avoir des exemples.