Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#541 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 13 juin 2012 - 18:34

le fil rouge suite..... SOURCE RUGBYRAMA

Rugby
Mourad Boudjellal répond à Marcel Martin
Publié le 13/06/2012 à 18:29, mis à jour le 13/06/2012 à 18:33
La passe d'armes Marcel Martin-Mourad Boudjellal continue. C'est cette fois-ci le président du RCT qui a dégainé, dans le quotidien La Provence. Entre conflit d'intérêts et vices de forme autour du maintien de la suspension de Carl Hayman, Boudjellal évoque la possibilité de poursuites judiciaires.
"Ce que je constate c'est que les avocats du joueur ont bien dû gêner M. Martin et sa Commission puisqu'elle n'a pas eu le courage d'étendre la sanction et qu'elle n'a pas trouvé quoi répondre et que finalement Carl Hayman n'a pas joué non pas en application de la sanction de l'ERC mais au titre de la suspension conservatoire illégalement décidée par M. Martin illégalement maintenue au-delà du 8 juin. Je ne suis pas juriste mais je sais lire et je lis dans le règlement (art. 29.6) que la suspension conservatoire dure "jusqu'à l'examen du dossier". Donc l'examen ayant eu lieu le 8 juin, Carl Hayman aurait dû jouer le 9 juin que cela plaise ou non à M. Martin. Mais M. Martin change les règles au cours de la partie. Facile de gagner dans ces conditions! J'ai lu aussi dans le règlement (art. 19) que la convocation doit arriver au joueur 8 jours avant la séance et 7 jours ça ne fait pas 8. Mais M. Martin réinvente l'arithmétique sans doute. Il a pourtant démontré dans le passé qu'il savait très bien compter. J'ai lu aussi qu'il fallait lui adresser la convocation à son domicile ou à domicile élu. Le Président Martin n'a fait ni l'un ni l'autre. M. Martin fait ce qu'il veut.

Enfin, l'ERC n'avait pas notifié sa sanction au joueur et ça, la Commission reconnaît qu'il fallait le faire et que ce n'était pas fait puisqu'elle demande à l'ERC d'en justifier. Mais alors il fallait simplement rejeter la demande de l'ERC qui n'avait qu'à venir s'expliquer car j'ai lu le règlement et c'est au cours de l'audience seulement que l'ERC pouvait et devait s'expliquer (29.5). Pourquoi M. Martin a-t-il avantagé l'ERC alors que les avocats avaient par télécopie deux heures avant l'audience et après consultation du dossier sur place relevé que l'ERC avait notifié la sanction au club et non au joueur comme il le fallait? S'ils l'ont fait, c'est pour que le dossier ne soit pas modifié entre temps. Or, la Commission dit dans sa décision que M. Martin a échangé avec l'ERC avant l'audience. Ce n'est pas prévu par le règlement. Mais est-ce que les règles s'appliquent à M. Martin et à sa commission ? Pourquoi demander à l'ERC si elle a notifié sa sanction au joueur alors que la Commission a la réponse au dossier ?

M. Martin dit qu'il devait vérifier la conformité au droit mais de quel droit parle-t-il ? Le sien sans doute car 7 jours au lieu de 8 c'est violer les droits de la défense du joueur et c'est facile à juger, non ? Enfin, je rappelle à M. Martin qu'étant administrateur du Biarritz Olympique et que la faute est commise sur un joueur de ce même club, il est donc juge et partie dans ce dossier, ce qui est interdit en droit français. Je réfléchis, et le joueur aussi, à une action en dommages et intérêts contre la FFR et je réfléchis aussi à la manière de faire évoluer les choses à l'avenir. Cela prendra le temps qu'il faudra mais on verra à la fin."

Mourad nous ressort toujours le meme couplé il veut toujours attaqué au tribunal mais soit il ne va pas jusqu'au bout comme quand PSA est partit en equipe de france....
Soit il perd comme avec Gorgodze et son soi disant pres contrat quand celui ci devais faire payer le Georgien toutes sa vie et le tribnal des prudhommes a donné raison a Gorgodze....
Bref la fede peut dormir sur ces 2 oreilles :innocent:

#542 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2012 - 18:37

Tu vois, quand votre président est comme ça, je l'aime bien!

Quand il déborde dans ses propos, dire pardon et s'excuser (et en tirer les enseignements).
Quand il veut critiquer la fédération, le faire comme ça.

Voila lorsque le fond et la forme se rejoigne! Ca passe mieux.

D'ailleurs, je t'invite à aller du coté du défouloir, j'ai une blague pour ton président ^^

marrant comme il met les forme ici.... beaucoup moins avec d'autres...
donc quand il est dans l'insulte c'est sans doute qu'il manque d'arguments :whistling:

#543 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 18:42

Mourad nous ressort toujours le meme couplé il veut toujours attaqué au tribunal mais soit il ne va pas jusqu'au bout comme quand PSA est partit en equipe de france....
Soit il perd comme avec Gorgodze et son soi disant pres contrat quand celui ci devais faire payer le Georgien toutes sa vie et le tribnal des prudhommes a donné raison a Gorgodze....
Bref la fede peut dormir sur ces 2 oreilles :innocent:

C'est fini cette histoire avec Gorgdze ?

#544 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 13 juin 2012 - 18:43

Peut etre que Toulon a fais appel mais en 1er instance Gorgodze avais gagné

Voila l'article trouvé sur rugbyministere

Rappelez-vous, l'année dernière, le troisième ligne géorgien du MHRC Mamuka Gorgodze avait signé un pré-contrat en faveur du RC Toulon. Finalement, « Gorgozilla » s'était rétracté et avait décider de rester fidèle à son club en prolongeant pour 3 nouvelles saisons à Montpellier. Une affaire qui avait agacé Mourad Boudjellal, qui avait fait savoir qu'il traînerait l'affaire en justice, et qui était même allé jusqu'à menacer le joueur :

« C’est un bon choix pour lui. C’est un grand garçon, qui sait prendre des décisions. Maintenant, il doit comprendre qu’il y aura un avant et un après dans sa vie. Il ne pourra peut-être pas joindre les deux bouts comme avant... (…) Je pense qu'il n'a pas bien mesuré les conséquences pour lui, pour son avenir et celui de sa famille. (...) Je fais exactement ce que l'on m'aurait fait si c'était moi qui étais en faute. Même si on devait lui faire du mal, je ne prendrais pas de plaisir particulier. »

Malgré ces répliques dignes d'un mauvais remake du Parrain, Mourad Boudjellal et le RCT, qui réclamaient 500 000 euros de dédommagement, ont été déboutés par le conseil des prud'hommes de Montpellier.

Le club de Toulon dispose d'un mois pour faire appel.

#545 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 juin 2012 - 19:41

Non.

#546 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:17

Peut etre que Toulon a fais appel mais en 1er instance Gorgodze avais gagné

Voila l'article trouvé sur rugbyministere

Rappelez-vous, l'année dernière, le troisième ligne géorgien du MHRC Mamuka Gorgodze avait signé un pré-contrat en faveur du RC Toulon. Finalement, « Gorgozilla » s'était rétracté et avait décider de rester fidèle à son club en prolongeant pour 3 nouvelles saisons à Montpellier. Une affaire qui avait agacé Mourad Boudjellal, qui avait fait savoir qu'il traînerait l'affaire en justice, et qui était même allé jusqu'à menacer le joueur :

« C’est un bon choix pour lui. C’est un grand garçon, qui sait prendre des décisions. Maintenant, il doit comprendre qu’il y aura un avant et un après dans sa vie. Il ne pourra peut-être pas joindre les deux bouts comme avant... (…) Je pense qu'il n'a pas bien mesuré les conséquences pour lui, pour son avenir et celui de sa famille. (...) Je fais exactement ce que l'on m'aurait fait si c'était moi qui étais en faute. Même si on devait lui faire du mal, je ne prendrais pas de plaisir particulier. »

Malgré ces répliques dignes d'un mauvais remake du Parrain, Mourad Boudjellal et le RCT, qui réclamaient 500 000 euros de dédommagement, ont été déboutés par le conseil des prud'hommes de Montpellier.

Le club de Toulon dispose d'un mois pour faire appel.

merci :flowers:

'tain il avait dit ça moumou ?

C'est puant comme réflexion :crying:

#547 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:32

C'est pas nouveau les injustices dans le rugby, bizarrement il se réveil quand sa concerné son club, personnellement ça me fait assez rire quand il dit vouloir faire bouger les choses alors que la démarche est seulement personnelle.
Après il veut aussi aller voir la Ministre des sports et faire de ça une affaire politique, mais ça reste quand même du rugby...

#548 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:39

Est-ce que quelqu'un connaissait la nouvelle star Marcel Martin avant tout ça ? :fume:

#549 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:44

Est-ce que quelqu'un connaissait la nouvelle star Marcel Martin avant tout ça ? :fume:

C'est le père de Vincent Martin, l'arrière des U20? --->

#550 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 13 juin 2012 - 20:48

Est-ce que quelqu'un connaissait la nouvelle star Marcel Martin avant tout ça ? Posted Image

Moi j'aurais dit que c'était un avionneur.

#551 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 21:08

C'est pas jacques ?

#552 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 21:52

Moi j'aurais dit que c'était un avionneur.

Non, ça c'est Marcel Dassault.
Marcel Martin, il était quand même un peu connu quand il a remplacé Blanco à la tête du BO quand il est devenu président de la ligue. Bon, il était assez peu connu du grand public, comme peuvent l'être actuellement Fontès, Bouscatel ou Savare.

#553 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 13 juin 2012 - 22:05

Non, ça c'est Marcel Dassault.

Ah non GS, lui c'est le mime.

#554 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 22:06

Ah non GS, lui c'est le mime.

Marcel Gotlib peut être?

#555 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 13 juin 2012 - 22:09

Marcel Gotlib peut être?

Posted Image

Ou Marcel Marcel...(copyright la Boucherie)