Président Mourad à parlé.
Posté 16 juin 2012 - 15:33

Posté 16 juin 2012 - 15:38
un grand stade mais sans toit heinEt oui koko mais on voulait un grand stade on l'a et maintenant faut le payer et dire que certains veulent qu'il grandisse encore <et julien qui veut 6 piliers droit et 6 gauche
vu le nombre de chandelles tapées dans ce rugby dit moderne, ce serait limité dangereux
Posté 16 juin 2012 - 15:54
un grand stade mais sans toit hein
vu le nombre de chandelles tapées dans ce rugby dit moderne, ce serait limité dangereux

Posté 16 juin 2012 - 17:54
Et oui koko mais on voulait un grand stade on l'a et maintenant faut le payer et dire que certains veulent qu'il grandisse encore <et julien qui veut 6 piliers droit et 6 gauche
Comme d'habitude dès qu'on parle de stade tu dis n'importe quoi

Au final si on avait pas agrandi, les places seraient encore plus rares, et donc encore plus chères. En revanche à Toulouse qui a 19.000 places minimum et jusqu'à 35.000, vu le peu d'engouement pour le rugby en +, ils sont obligés d'être moins cher que nous pour le remplir (ST-ASM ou encore les matchs de H-Cup n'étaient pas pleins cette saison). Par contre à Toulon, trop de gens intéressés par rapport à la capacité = sélection par le prix. On pourrait aussi parler du prix exhorbitant de la tribune Europe à Brive. Bref, koko espère que le stade s'agrandira car plus y aura de places et moins ce sera cher.
Accessoirement et même si koko n'a rien contre nos amis montois, je continue de trouver complètement con que ASM-RCT (au pif) soit au même prix que ASM-Mont de Marsan (au pif là aussi). Raisonnement sans problème transposable à Toulon et à toutes les équipes qui ont pas de stades de "délocalisation" en général.
Posté 16 juin 2012 - 18:02
Je rajouterai que remplir le stade, c'est faire naitre de l'engouement.
Et puis, c'est presque catastrophique de se dire que l'on ne peut pas créer un nouvel abonnement dans le stade sans qu'une personne se désabonne ou ne meurt ^^
Posté 16 juin 2012 - 18:10
Comme d'habitude dès qu'on parle de stade tu dis n'importe quoi
moi je constate que plus le stade est grand, moins les places sont chères (à "prestige" équivalent bien sûr). A Toulon (très petit stade pour une équipe de ce standing et une ville assez grande) c'est plus cher que chez nous, chez nous c'est plus cher qu'à Toulouse, et à Paris ils font les places à 5€ quand ils délocalisent au SdF. Coincidence ? Non !
Au final si on avait pas agrandi, les places seraient encore plus rares, et donc encore plus chères. En revanche à Toulouse qui a 19.000 places minimum et jusqu'à 35.000, vu le peu d'engouement pour le rugby en +, ils sont obligés d'être moins cher que nous pour le remplir (ST-ASM ou encore les matchs de H-Cup n'étaient pas pleins cette saison). Par contre à Toulon, trop de gens intéressés par rapport à la capacité = sélection par le prix. On pourrait aussi parler du prix exhorbitant de la tribune Europe à Brive. Bref, koko espère que le stade s'agrandira car plus y aura de places et moins ce sera cher.
Accessoirement et même si koko n'a rien contre nos amis montois, je continue de trouver complètement con que ASM-RCT (au pif) soit au même prix que ASM-Mont de Marsan (au pif là aussi). Raisonnement sans problème transposable à Toulon et à toutes les équipes qui ont pas de stades de "délocalisation" en général.
Je crois que tu as tout compris ,en ce qui nous concerne la capacité du vélodrome lorsqu'il sera terminé nous enlèvera une épine du pied .
Posté 18 juin 2012 - 19:43
Absolument d'accord avec tout ça, et c'est aussi pour cette raison que tant que l'on sera saturé en abonnés, les dits abonnements ne cesserons d'augmenter n'en déplaise à certains, c'est une entreprise pas l'armée du salut.Comme d'habitude dès qu'on parle de stade tu dis n'importe quoi
moi je constate que plus le stade est grand, moins les places sont chères (à "prestige" équivalent bien sûr). A Toulon (très petit stade pour une équipe de ce standing et une ville assez grande) c'est plus cher que chez nous, chez nous c'est plus cher qu'à Toulouse, et à Paris ils font les places à 5€ quand ils délocalisent au SdF. Coincidence ? Non !

Posté 19 juin 2012 - 10:26
Construire un grand stade, beaucoup moins.
Amis mécènes, n'hésitez pas à rassembler 200M€ pour faire un grand stade.
Posté 20 juin 2012 - 18:10
http://www.blog-rct.com/?p=55671
Posté 20 juin 2012 - 18:13

Posté 20 juin 2012 - 18:20
c'est pas le bon lien. ça c'est pas le reportage à la gloire de mordus83, justre un best off des essais fait par un amateur (un bon, cependant)Merci à toi, mais vu la durée (52 minutes)
koko t'en donnera des nouvelles plus tard
le vrai reportage, c'est ça
Posté 20 juin 2012 - 18:23
c'est pas le bon lien. ça c'est pas le reportage à la gloire de mordus83, justre un best off des essais fait par un amateur (un bon, cependant)
http://www.dailymoti...n_sport?start=0
Merci aussi alors

bon malheureusement c'est aussi long mais koko regardera promis toussa

Posté 21 juin 2012 - 00:05
"La culture primordiale de Toulon c est la mêlée."c'est pas le bon lien. ça c'est pas le reportage à la gloire de mordus83, justre un best off des essais fait par un amateur (un bon, cependant)
http://www.dailymoti...n_sport?start=0

C est qui Tutu ?
Posté 21 juin 2012 - 09:57
Tutu , je ne sais pas ,mais Trutru c'est toi ça c'est sur ..."La culture primordiale de Toulon c est la mêlée."
C est qui Tutu ?
Posté 21 juin 2012 - 09:58
? C est quoi exactement ? Une sorte de débile en toulonnais ? En tout cas ça semble pas très aimable.Tutu , je ne sais pas ,mais Trutru c'est toi ça c'est sur ...
Points positifs :
- Très beau documentaire avec la ville magnifiquement filmée
- Certaines interventions très intéressantes (notamment sur le ressenti historique d être à part, seul contre tout le monde)
- Champ et Louvet regrettant le match face à Bègles tout en expliquant le contexte : une sorte de PSG vs OM de 92-93
- L attachement au club de certains assez émouvant
- Le passage sur les jeunes