Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#706 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 juillet 2012 - 18:21

Plus sympathiquement, j'ai cru entendre parler d'une "scooter cup" entre les deux clubs. Ce serait beau ^^

Sauf qu'apparemment, ça ne va pas se faire. le point positif avec cet arrangement, c'est que ça va permettre de calmer presque définitivement (pour ça, faudra attendre la retraite de Rémy) les esprits entre nos deux clubs (surtout que cette année, on va avoir du rab de dessert...)

#707 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juillet 2012 - 18:54

Et pourquoi pas " une sodomie cup" entre l'asm et le rct <_<

#708 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 04 juillet 2012 - 19:00

Sauf qu'apparemment, ça ne va pas se faire. le point positif avec cet arrangement, c'est que ça va permettre de calmer presque définitivement (pour ça, faudra attendre la retraite de Rémy) les esprits entre nos deux clubs (surtout que cette année, on va avoir du rab de dessert...)

+1

#709 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 juillet 2012 - 19:11

Rémy n'a pas été condamné pour coups et blessures. Le problème est sans doute venu d'en face. On ne refait l'histoire.

#710 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 juillet 2012 - 19:47

Les chats ça peut être mignon ... tu vois un calendrier des PTT avec Mordus83 dans un petit panier avec un ruban autour du cou???

Freaks.Image IPB

#711 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 04 juillet 2012 - 19:53

Et pourquoi pas " une sodomie cup" entre l'asm et le rct <_<

C'est un autre nom pour parler de la Heineken cup ça ?

#712 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 juillet 2012 - 00:18

Rémy n'a pas été condamné pour coups et blessures. Le problème est sans doute venu d'en face. On ne refait l'histoire.

celui d'en face, il a été suffisamment puni pour pas grand chose (et encore, il en redeande, il s'est auto condamné à porter un maillot rose)
je crois que bien avant cette histoire, tout le monde pensait que martin était une bordille mais depuis, il est devenu la star de Mayol, ce pauvre petit agneau sans défense.
On ne connaîtra sans doute jamais la vérité sur cette affaire mais moi, je suis persuadé que ton gentil petit Rémy ne s'est pas fait agresser par un psychopathe hystérique assoiffé de sang sans raison...

#713 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 juillet 2012 - 10:54

Les chats ça peut être mignon ... tu vois un calendrier des PTT avec Mordus83 dans un petit panier avec un ruban autour du cou???

Oui ,tout le monde sait que toi ,c'est plutôt le calendrier du Stade Français qui t'excite ,coquine .... :original:

#714 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 05 juillet 2012 - 11:27

Oui ,tout le monde sait que toi ,c'est plutôt le calendrier du Stade Français qui t'excite ,coquine .... :original:

Serais tu homophobe ??

#715 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 06 juillet 2012 - 07:53

Serais tu homophobe ??

Pourquoi ne pas s'exciter devant le calendrier du stade Français c'est être homophobe ? si tel est le cas alors oui peut être , disons que je suis un heterophile convaincu .

#716 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juillet 2012 - 16:36

ça balise grave et ça tarde à la commission pour rendre cette décision concernant Carl Hayman .. Image IPB Mourad et la fouine avec leurs casseroles sont dans les starts pour en remettre une couche .. un peu avant la reprise .. Image IPB
Décision mise en délibéré pour Hayman

#717 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 juillet 2012 - 17:29

Pourquoi ne pas s'exciter devant le calendrier du stade Français c'est être homophobe ? si tel est le cas alors oui peut être , disons que je suis un heterophile convaincu .

Hétérophile : qualifie des substances antigènes apparaissant chez des espèces différentes

Koko a du louper un épisode ? :blink:

#718 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 06 juillet 2012 - 17:33

:mdr:
j’avais manqué celle là

#719 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2012 - 17:44

Hétérophile : qualifie des substances antigènes apparaissant chez des espèces différentes

Koko a du louper un épisode ? :blink:

Image IPB

#720 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 026 messages

Posté 06 juillet 2012 - 17:47

"Je suis un Haltérophile convaincu "
Dooley lors d'une interview dans "fontes & vulcans" février 2004.