Sauf qu'apparemment, ça ne va pas se faire. le point positif avec cet arrangement, c'est que ça va permettre de calmer presque définitivement (pour ça, faudra attendre la retraite de Rémy) les esprits entre nos deux clubs (surtout que cette année, on va avoir du rab de dessert...)Plus sympathiquement, j'ai cru entendre parler d'une "scooter cup" entre les deux clubs. Ce serait beau ^^

Président Mourad à parlé.
Posté 04 juillet 2012 - 18:21
Posté 04 juillet 2012 - 18:54

Posté 04 juillet 2012 - 19:00
Sauf qu'apparemment, ça ne va pas se faire. le point positif avec cet arrangement, c'est que ça va permettre de calmer presque définitivement (pour ça, faudra attendre la retraite de Rémy) les esprits entre nos deux clubs (surtout que cette année, on va avoir du rab de dessert...)
+1
Posté 04 juillet 2012 - 19:11
Rémy n'a pas été condamné pour coups et blessures. Le problème est sans doute venu d'en face. On ne refait l'histoire.Sauf qu'apparemment, ça ne va pas se faire. le point positif avec cet arrangement, c'est que ça va permettre de calmer presque définitivement (pour ça, faudra attendre la retraite de Rémy) les esprits entre nos deux clubs (surtout que cette année, on va avoir du rab de dessert...)
Posté 04 juillet 2012 - 19:47
Les chats ça peut être mignon ... tu vois un calendrier des PTT avec Mordus83 dans un petit panier avec un ruban autour du cou???
Freaks.

Posté 04 juillet 2012 - 19:53
Et pourquoi pas " une sodomie cup" entre l'asm et le rct
C'est un autre nom pour parler de la Heineken cup ça ?
Posté 05 juillet 2012 - 00:18
celui d'en face, il a été suffisamment puni pour pas grand chose (et encore, il en redeande, il s'est auto condamné à porter un maillot rose)Rémy n'a pas été condamné pour coups et blessures. Le problème est sans doute venu d'en face. On ne refait l'histoire.
je crois que bien avant cette histoire, tout le monde pensait que martin était une bordille mais depuis, il est devenu la star de Mayol, ce pauvre petit agneau sans défense.
On ne connaîtra sans doute jamais la vérité sur cette affaire mais moi, je suis persuadé que ton gentil petit Rémy ne s'est pas fait agresser par un psychopathe hystérique assoiffé de sang sans raison...
Posté 05 juillet 2012 - 10:54
Les chats ça peut être mignon ... tu vois un calendrier des PTT avec Mordus83 dans un petit panier avec un ruban autour du cou???
Oui ,tout le monde sait que toi ,c'est plutôt le calendrier du Stade Français qui t'excite ,coquine ....

Posté 05 juillet 2012 - 11:27
Oui ,tout le monde sait que toi ,c'est plutôt le calendrier du Stade Français qui t'excite ,coquine ....
Serais tu homophobe ??
Posté 06 juillet 2012 - 07:53
Pourquoi ne pas s'exciter devant le calendrier du stade Français c'est être homophobe ? si tel est le cas alors oui peut être , disons que je suis un heterophile convaincu .Serais tu homophobe ??
Posté 06 juillet 2012 - 16:36

Décision mise en délibéré pour Hayman
Posté 06 juillet 2012 - 17:29
Pourquoi ne pas s'exciter devant le calendrier du stade Français c'est être homophobe ? si tel est le cas alors oui peut être , disons que je suis un heterophile convaincu .
Hétérophile : qualifie des substances antigènes apparaissant chez des espèces différentes
Koko a du louper un épisode ?

Posté 06 juillet 2012 - 17:33
Pourquoi ne pas s'exciter devant le calendrier du stade Français c'est être homophobe ? si tel est le cas alors oui peut être , disons que je suis un heterophile convaincu .

j’avais manqué celle là
Posté 06 juillet 2012 - 17:44
Hétérophile : qualifie des substances antigènes apparaissant chez des espèces différentes
Koko a du louper un épisode ?

Posté 06 juillet 2012 - 17:47
Dooley lors d'une interview dans "fontes & vulcans" février 2004.